mathematric Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Au delà de la victoire, c'est rassurant de dominer comme ça contre le 3eme Je trouve qu'on est une classe au dessus sur ce match
chubee Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Du coup tu t’es pas mis une balle? Sii loool
Forrest Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, chubee a dit : Sur le but de Bayo, il va celebrer avec Garande...alors qu’il est toujours remplacant et était venu ici pour du temps de jeu! ca montre quand mm la main mise de Garande sur le groupe et qu’il gere tres bien Je me suis fait la même remarque. Magnifique image.
Dide31 Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 yessssssssssssssssss victoire, bravo l’équipe surtout en seconde période !
simba Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Si Grenoble vaut les très haut du tableau de la ligue 2 alors on a pas trop de soucis a se faire pour le reste du championnat tres bon premier quart d'heure puis plus rien On est rentré avec de bien meilleur intention et on leur a marché dessus toute la deuxième mi-temps Score logique Et en effet meme avec le match aller on est devant eux à la confrontation directe
koala Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 49 minutes, koala a dit : je mettrais pas une pièce là dessus C'est là qu'on voit que je suis très mauvais dans les paris Et je vais dire même "Bravo __y_" 🤣. Je suis sur que je dirais pas souvent celle là
Casimir Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Je ne croyais pas à cette issue après la première période très fermée. On a vraiment progressé sur les CPA. Belle victoire. On monte en régime. Bravo.
Asha31 Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 21 minutes, Coolbool a dit : Excellent BAYO !!! On aura besoin de tout le groupe. On ferme tous notre bouche aujourd'hui, moi compris. 🙂 Hé bé moi non
Casimir Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 14 minutes, allo a dit : Fait la gueule kone Mais il se rend compte qu'il a pas été terrible Encore déçu par sa prestation et son attitude. Il doit se mettre au service de l’équipe. Il détone par rapport à ses coéquipiers de ce point de vue.
MickeyDenlenay Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 https://www.footballcritic.com/ligue-2-toulouse-fc-grenoble-foot-38/match-stats/2062441 rarement vu des stats aussi serrées !
moustachu Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 26 minutes, Coolbool a dit : Excellent BAYO !!! On aura besoin de tout le groupe. On ferme tous notre bouche aujourd'hui, moi compris. 🙂 Il veut nous BAYOnner.
fifidu31170 Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Encore déçu par sa prestation et son attitude. Il doit se mettre au service de l’équipe. Il détone par rapport à ses coéquipiers de ce point de vue. Il devrait pas faire la gueule son avenir sportif est réglé.
koala Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, Casimir a dit : Encore déçu par sa prestation et son attitude. Il doit se mettre au service de l’équipe. Il détone par rapport à ses coéquipiers de ce point de vue. He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes.
Casimir Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 27 minutes, Coolbool a dit : Excellent BAYO !!! On aura besoin de tout le groupe. On ferme tous notre bouche aujourd'hui, moi compris. 🙂 Oui. Surtout sa remise à Adli. Un bijou. Ceci dit, sur certains ballons c’est techniquement limite. Mais bon, je ne vais pas crier avec les loups après un match comme ça
Coolbool Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 10 minutes, chubee a dit : Sur le but de Bayo, il va celebrer avec Garande...alors qu’il est toujours remplacant et était venu ici pour du temps de jeu! ca montre quand mm la main mise de Garande sur le groupe et qu’il gere tres bien Bayo sera titulaire en coupe contre Niort. Il se replace dans la hiérarchie. Le bel état d'esprit du groupe n'est pas une légende. 🙏
Nens Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 à l’instant, koala a dit : He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes. Je pense qu’il sort surtout à cause de son carton jaune. Peu avant son remplacement il fait une faute limite et se fait reprendre par Garande, à mon avis il a pas voulu prendre de risque.
Casimir Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 1 minute, koala a dit : He bien moi j'ai plutôt aimé sa prestation. Il a vraiment joué en équipe, orienté le jeu de façon juste et ses qualités de dribble ont amené un plus. Il est décu de sortir mais à mon avis Garande le sort pour des raisons tactiques pas parce qu'il était en dessous. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de l'entraineur de Grenoble avec nos jeunes. Je n’ai pas aimé son match. Il garde vraiment trop le ballon et ses passes sont rarement décisives. Je vais voir ses stats mais mon impression n’est pas bonne.
chubee Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 En coupe faisons tourner avec titulaire sidibe kone sanna au milieu bayo antiste devant derriere moreira rouault entre autres il faut reposer Machado spierings dejaegere vdb adli
GG Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Bayo sera titulaire en coupe contre Niort. Comme ça il pourra refaire un bon match de merde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.