b2tfizi Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Je mets une piécette sur Amian en piston - Garande l'a mentionné en conf' + d'après les dernières photos Sanna ET Koné seraient remplaçants... 🧐
jerome69 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 12 heures, JbOsis a dit : Hello ! Pas encore de retour précis à ce sujet, mais ça devrait plutôt ressembler probablement à ce qu'on a fait à Caen, Janis à la place de Rhys blessé devant, Manu sur le banc. C'est une tendance à confirmer lors du dernier entraînement... Et Bayo ? toujours porté disparu ? mais que fait la Police ?
MickeyDenlenay Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Ca fait bizarre d'être autant craint par nos adversaires
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 2 minutes, MickeyDenlenay a dit : Ca fait bizarre d'être autant craint par nos adversaires Ça me rend parano. J’ai l’impression qu’ils se foutent de nous, comme quand Leonardo disait qu’il fallait se méfier de Dijon.
MickeyDenlenay Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Je vois dans ma boule de cristal: Bayo Adli Koné - Dejaegere Machado - Spierings - Amian Rouault - Diakité - Dewaest Dupé Vdb a besoin de souffler j'ai l'impression, et Bayo devrait pouvoir profiter de la contre performance d'Antiste, et puis il me semble plus complémentaire d'Adli que ce dernier
chubee Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 25 minutes, MickeyDenlenay a dit : Je vois dans ma boule de cristal: Bayo Adli Koné - Dejaegere Machado - Spierings - Amian Rouault - Diakité - Dewaest Dupé Vdb a besoin de souffler j'ai l'impression, et Bayo devrait pouvoir profiter de la contre performance d'Antiste, et puis il me semble plus complémentaire d'Adli que ce dernier Je vois Gabi plutot que Rouault
MickeyDenlenay Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : Je vois Gabi plutot que Rouault Si il est complétement rétabli ça me semble effectivement plus logique.
ResetBulshit Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Je suis blessé non ? Ou alors j'ai rien compris à la prose de Patrick Desprez.
Labinocle81 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Je suis blessé non ? Ou alors j'ai rien compris à la prose de Patrick Desprez. Oui, tu es sur le retour (problème aux ischios) mais indisponible pour ce match au contraire de gabi
Labinocle81 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 à l’instant, LutherBlissett a dit : PFFFFFFFFFF... Tu es jeune mais il faut savoir se soigner et ne pas reprendre trop vite. Tu reviendras plus fort 💪
ResetBulshit Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Bon ben tant pis, ça fait chier quand même... Je vais en profiter pour prendre un rendez-vous pour me faire tailler la moustache. Merci @Labimocle pour votre soutien inconditionnel 🙏 Heureusement que vous êtes là, je vous dois tout 🥺
jerome69 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Bon ben tant pis, ça fait chier quand même... Je vais en profiter pour prendre un rendez-vous pour me faire tailler la moustache. Merci @Labimocle pour votre soutien inconditionnel 🙏 Heureusement que vous êtes là, je vous dois tout 🥺 et surtout arrête de bouffer des pizzas et des Kebabs, c est mauvais pour les muscles, t'es un pro maintenant n'oublie pas!
taz Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Bon ben tant pis, ça fait chier quand même... Je vais en profiter pour prendre un rendez-vous pour me faire tailler la moustache. Merci @Labimocle pour votre soutien inconditionnel 🙏 Heureusement que vous êtes là, je vous dois tout 🥺 Bonne idée, car elle n'est pas raccord avec votre style et votre élégance de footballeur sur un terrain. Vous devez être au football ce que les mousquetaires étaient au tennis.
Umberto Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit : Clair vu le sourire de Garande à l'évocation du retour de Gabri. Pour moi je vois ce 5 possible derrière. Machado-Gabri-Amian-Dewaest-Sanna Mais Garande va faire cela: Machado-Diakité-Dewaest-Gabri-Amian. D'accord avec l'option de Garande. Ca va être solide, dur au contact. Par contre, faudra pas qu'il y ait trop de courses dans le dos...
Labinocle81 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit : Mais Garande va faire cela: Machado-Diakité-Dewaest-Gabri-Amian. C'est ce que l'on voit travaillé dans la vidéo de l'entraînement.
MCMXXXVII Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Je ne sais pas si le sujet a été abordé dans le cadre du recrutement de Dewaest, mais l'idée de l'associer dans les 3 de derrière avec Gabrielsen me terrifie. 2 profils sensiblement identiques, des lacunes de rapidité ainsi que face à des attaquants un peu vifs... L'association des deux est quand même inquiétante. Je resterais sur la même défense que contre Caen en mettant Brecht en piston droit.
GigiMontanier Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 J’ai l’impression que Bayo est une recrue, on l’a tellement peu vu. Cette fois c’est son jour!!
dondiego Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Adli Bayo Koné Dejaegere Spierings Machado Sanna Diakité Amian Dewaest Dupé Quotable
Gollum Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Il y a 11 heures, TheoBenYedder a dit : J’ai l’impression que Bayo est une recrue, on l’a tellement peu vu. Cette fois c’est son jour!! Ou alors, on l'a justement déjà trop vu...
Asha31 Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Dans l'éventualité où Bayo joue , ne pas négliger l'aspect psychologique, toujours prépondérante pour un attaquant : à l'aller face à Grenoble , son jeu de tête avait rendu fou la défense grenobloise, je pense que lui s'en souvient, et les centraux du GF38 aussi , peut-être un ressort à utiliser...
fifidu31170 Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : Dans l'éventualité où Bayo joue , ne pas négliger l'aspect psychologique, toujours prépondérante pour un attaquant : à l'aller face à Grenoble , son jeu de tête avait rendu fou la défense grenobloise, je pense que lui s'en souvient, et les centraux du GF38 aussi , peut-être un ressort à utiliser... Idem pour nos CDP arrêter défensif nos défenseur doivent s'en rappeler aussi.
taz Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Dans l'éventualité où Bayo joue , ne pas négliger l'aspect psychologique, toujours prépondérante pour un attaquant : à l'aller face à Grenoble , son jeu de tête avait rendu fou la défense grenobloise, je pense que lui s'en souvient, et les centraux du GF38 aussi , peut-être un ressort à utiliser... Sauf que les défenseurs de l'aller ne sont pas là ce soir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.