Dide31 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 On continue notre serie, bravo (11 match sans défaites)
MickeyDenlenay Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Bon on aura notre derby cette saison du coup
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Apparemment même pour les matchs pourris sans public ni caméra, même les remplaçants et les coiffeurs se défoncent et courent partout Ce groupe bordel
chubee Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : La qualif sans fatiguer les titulaires 🔝 Spierings 1 jaune pour rien..... on en reparlera ds qques matchs de ce carton peut etre
pac Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Dommage le carton pour Spierings...sinon c'est bien d'avoir pu donner du temps de jeu aux coiffeurs.
Alexis Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Pourquoi tout le monde se chauffe sur rogel, il s'est passé quoi d'après les commentateurs ? Cool sinon, c'est toujours bon à prendre ! Ça maintient la dynamique et l'état d'esprit invincible
Dide31 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 on a vraiment un groupe homogène qui est soudé
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Et on va aller donner une leçon de foot aux ragondins chez eux , qui vont nous prendre de haut en alignant l'équipe B , vous pouvez quoter
chubee Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Apparemment même pour les matchs pourris sans public ni caméra, même les remplaçants et les coiffeurs se défoncent et courent partout Ce groupe bordel Oui enfin, à leur place, t’es pro, tu gagnes tu joues 1 ligue1!! pour avoir joué ce genre de match à plus petite echelle (gambardella entre autres) crois moi tu cours partout! il y a 2 minutes, pac a dit : Dommage le carton pour Spierings...sinon c'est bien d'avoir pu donner du temps de jeu aux coiffeurs. C’est surtout une grosse erreur de Garande. quand il fait de la merde il faut le dire aussi
RobespierreDorsini Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 1 minute, YanViola a dit : J'espere que on aura un resumé video... Ouais, de moins de trois minutes (directive FFF)
Asha31 Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 à l’instant, chubee a dit : Oui enfin, à leur place, t’es pro, tu gagnes tu joues 1 ligue1!! pour avoir joué ce genre de match à plus petite echelle (galbardella entre autres) crois moi tu cours partout! J'ai rien compris...
MickeyDenlenay Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 à l’instant, Asha31 a dit : J'ai rien compris... C'est pourtant clair, notre ami a joué la galbardella
YanViola Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Le prochain match en coupe sera plus excitant, on va se mesurer a une L1
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Apparemment même pour les matchs pourris sans public ni caméra, même les remplaçants et les coiffeurs se défoncent et courent partout Ce groupe bordel A croire que tous les tire-au-flancs ont quitté le navire avec la fine équipe dirigeante lors de la revente du club.
chubee Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 3 minutes, Asha31 a dit : J'ai rien compris... Motivation de jouer 1 equipe de niveau superieur en coupe
chubee Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 3 minutes, MickeyDenlenay a dit : C'est pourtant clair, notre ami a joué la galbardella T’es plus que reactif sachant que j’ai edite 2 mns apres!!
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 4 minutes, Alexis a dit : Pourquoi tout le monde se chauffe sur rogel, il s'est passé quoi d'après les commentateurs ? Cool sinon, c'est toujours bon à prendre ! Ça maintient la dynamique et l'état d'esprit invincible Ahi, tu arrive trop tard... c'était fou ce qu'il à produit pourtant. Il a envoyé du lourd assurément, c'était magique. Les lives Révélation audios étaient unanime pourtant.
taz Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 7 minutes, chubee a dit : Spierings 1 jaune pour rien..... on en reparlera ds qques matchs de ce carton peut etre Il suffira que t'en parles pour que tu aies raison.
chubee Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 8 minutes, Alexis a dit : Pourquoi tout le monde se chauffe sur rogel, il s'est passé quoi d'après les commentateurs ? Cool sinon, c'est toujours bon à prendre ! Ça maintient la dynamique et l'état d'esprit invincible Oui je m’y fie peu. en amical si on ecoutait tout ca aussi, on était champion de france il y a 1 minute, taz a dit : Il suffira que t'en parles pour que tu aies raison. S’il est suspendu pour Troyes ou Clermont...
MickeyDenlenay Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : T’es plus que reactif sachant que j’ai edite 2 mns apres!! Les modifs n'apparaissent pas dans les citations
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.