Casimir Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Le terrain plombe notre jeu. Moins celui de Sochaux. Ils sont un poil meilleurs dans les transmissions.
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Ah... Il gâche beaucoup de ballons, je trouve. Il est disponible, a de bonnes idées mais ca merde au moment de l'execution
koala Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Pauvre Adli il se prend un coup toutes les 2 minutes. Il a eu un peu de mal à s'habituer au terrain mais depuis qu'il a pris a mesure du ballon il est systématiquement découpé. Ensuite je suis assez d'accord avec les commentateurs, sur les coups de pieds arrêtés on devrait arrivé en mouvement au lieu de rester statique. Pour le moment c'est un match de gardien qui arrêtent des ballons pas possible. Je pense qu'ils seront plus en danger sur des frappes en l'air (comme le coup franc sochalien sur la barre) que sur des balles vers le sol ou au sol
Guaracha Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Un match pareil, ça fait plaisir après toutes ces années de purges...
ClarkGaybeul Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 à l’instant, Casimir a dit : Moins celui de Sochaux. Ils sont un poil meilleurs dans les transmissions. Il me semble qu'ils ont un jeu plus direct aussi. Le fait est qu'ils sont certainement plus habitués à gérer ce type de terrain que nous
dennis Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 La pelouse, la pelouse... Est-ce bien nécessaire finalement ?
Viz Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 En face ils vont jamais tenir comme ca encore 45 min 0-2
Tchimochouk Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Je trouve que l'on garde trop le ballon et que le milieu est trop loin de nos attaquants pour être en soutien. Du coup Bayo se retrouve seul entouré de 4 ou 5 défenseurs adverses. Quand on joue simple, on a de meilleures situations devant le but.
tfcweb Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Ça va devenir compliqué si à chaque match cette année l’équipe en face fait le match de sa vie. Par contre il lui prend quoi à moreira ?
ClarkGaybeul Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 2 minutes, dennis a dit : La pelouse, la pelouse... Est-ce bien nécessaire finalement ? Quelle belle circulation de balle quand même...
Tchimochouk Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 2 minutes, Viz a dit : En face ils vont jamais tenir comme ca encore 45 min 0-2 🤞🤞🤞🤞
Valentine Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Koné va rentrer avec Healey ... Espérons. J'ai des doutes sur ce que peut amener Koné sur ce genre de terrain et avec un tel engagement.
Tchimochouk Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 On a quand même eu chaud sur notre but Antiste toujours premier au top but, ça fait plaisir.
dukstar Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 "En face ils vont jamais tenir comme ca encore 45 min " Attention, il faut qu'on tienne aussi.. Mais je suis d'accord : Je sens le débordement d'Adli sur Big Pogba avec passe décive vers ...
fab3131 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 On joue sur un terrain presque gelé, je pensais que Sochaux avait fait le nécessaire ,terrain couvert et pelouse chauffer ,mais non , malgré ce terrain on joue pas mal bien ,on as des occasions ,en 2 ième mi temps faut marquer
Tchimochouk Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Avec la neige il ne manque plus que le père Noël 🎅
Viz Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 1 minute, dukstar a dit : "En face ils vont jamais tenir comme ca encore 45 min " Attention, il faut qu'on tienne aussi.. Mais je suis d'accord : Je sens le débordement d'Adli sur Big Pogba avec passe décive vers ... On a un banc / pas eux on fait mumuse avec la gonfle / ils courrent
dennis Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Ca tombe épais là, je ne sais pas comment ils vont finir
MickeyDenlenay Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Je vois bien l'entrée décisive d'Antiste dans les dernières minutes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.