Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 0 - TFC 1 / 21è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, stadtfc31 a dit :

je suis sur le forum sochalien, je peux vous dire que le cul de l'arbitre en voit passer...

Disons que le péno quand même ... :ninja:

Posté(e)

Adli m'impressionne par son calme ce soir. Il prend des coups en permanence depuis le coup d'envoi mais il reste dans son match et semble même monter en puissance.

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Disons que le péno quand même ... :ninja:

C'est vrai, on a de la chatte sur ce coup. Ils disent même que nous sommes les élus de la Ligue avec Troyes

Posté(e)
il y a 1 minute, stadtfc31 a dit :

C'est vrai, on a de la chatte sur ce coup. Ils disent même que nous sommes les élus de la Ligue avec Troyes

C’est quoi la règle quand la faute débute hors de la surface ? Y a vraiment peno ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, NicoPaviot a dit :

Il est disponible, a de bonnes idées mais ca merde au moment de l'execution

Oui c’est ça. Il est un peu mieux là. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Nens a dit :

C’est quoi la règle quand la faute débute hors de la surface ? Y a vraiment peno ?

Je pensais plutôt à la faute de Moreira, j'ai dû rater le second accrochage..

Posté(e)
à l’instant, stadtfc31 a dit :

Je pensais plutôt à la faute de Moreira, j'ai dû rater le second accrochage..

C’est bien ça mais l’accrochage débute hors de la surface pour moi, mais je ne me souviens plus de le règle à ce niveau.

Posté(e)
à l’instant, Nens a dit :

C’est bien ça mais l’accrochage débute hors de la surface pour moi, mais je ne me souviens plus de le règle à ce niveau.

je crois que si la faute débute à l'extérieur c'est coup franc

Posté(e)

La ou la faute termine

EDIT : ah ben non

Posté(e)

CF au démarrage de la faute.

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

La ou la faute termine

Ah oui ? J'étais quasiment certain que c'était au début et que l'arbitre revient à l'origine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.