Casimir Posté(e) 23 janvier 2021 Posté(e) 23 janvier 2021 il y a une heure, taz a dit : La pelouse est chauffée 😉 C’est la neige qu’il faut chauffer
tgap65 Posté(e) 23 janvier 2021 Posté(e) 23 janvier 2021 Et merde Pau et Chambly qui craquent Dommage car ça revient derrière au classement Fait gagner à Sochaux
foototo Posté(e) 23 janvier 2021 Posté(e) 23 janvier 2021 Troyes est un peu dans le dur, pas terible leur match contre Pau ( le but de Pau a été refusé HJ
Guaracha Posté(e) 23 janvier 2021 Posté(e) 23 janvier 2021 Le 22/01/2021 à 11:31, ClarkGaybeul a dit : Et encore, cela sera encore pire quand tu connaitras demain soir le score des autres équipes! Le 22/01/2021 à 16:43, taz a dit : Pas moi, car on connaît le résultats des autres, on sait ce qu'il nous reste à faire 😃 Bon bah voilà, Troyes s'en sort de justesse à Pau et confirme sa position de solide concurrent à la montée. Clermont passe devant provisoirement. Pour le reste, on peut mettre le Guy Roux FC à 6 points. Victoire ambitieuse mais on montrerait qui c'est le patron !! Le 22/01/2021 à 15:48, chronos a dit : Ca permet au lundi d'être moins déprimant D'autant plus que mes vacances se terminent ce soir... Il y a 2 heures, taz a dit : La pelouse est chauffée 😉 Et tant qu'il y a pelouse...
Navillus Posté(e) 23 janvier 2021 Posté(e) 23 janvier 2021 Sochaux a battu Troyes et fait le nul contre Clermont et Grenoble. Le nul là bas serait déjà un très bon résultat.
tad11 Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 Clermont et Troyes vainqueurs, ça nous met de la pression pour ce match. Et pourtant, si on ramène 1pt ce sera déjà bien. Même si je sais qu'on est (normalement) supérieurs à Sochaux j'ai toujours peur du faux-pas, du manque de réussite, d'une erreur d'arbitrage... En espérant que la série continue!
dondiego Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Clermont et Troyes vainqueurs, ça nous met de la pression pour ce match.
Dide31 Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 A chaque match et suivant les résultats de nos concurrents, on aura la pression (eux aussi !!)
dondiego Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : A chaque match et suivant les résultats de nos concurrents, on aura la pression (eux aussi !!) Non. On a juste la pression inhérente à une équipe qui joue la montée et doit prendre le maximum de points. Les résultats des autres équipes ne compteront que dans le sprint final.
dondiego Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 Dur pour NGoumou, surtout par rapport à Antiste. Mais il n’y a sans doute pas que le critère sportif.
taz Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 11 minutes, dondiego a dit : Dur pour NGoumou, surtout par rapport à Antiste. Mais il n’y a sans doute pas que le critère sportif. Dur pour Rogel, surtout par rapport à Rouault ou Diakité. Mais il n'y a sans doute que le sportif qui a compté.
luca31TLSE Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 12 minutes, taz a dit : Dur pour Rogel, surtout par rapport à Rouault ou Diakité. Mais il n'y a sans doute que le sportif qui a compté. Dur pour Mubelé, surtout par rapport à......ou..., heu, non en fait je trouve pas
Dudu31 Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 Goicoechéa a perdu sa place de n°2 suite à sa piètre prestation en coupe, on risque de ne plus le revoir !!!
taz Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 22 minutes, marco a dit : Daf est ouf !!!
Asha31 Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 A l'aller, on était très loin du niveau que l'on montre actuellement, et pourtant on avait dominé cette équipe. C'est une équipe sans génie offensivement, mais c'est très solide et cohérent collectivement, il va falloir être sérieux et patients...
taz Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 il y a 24 minutes, Asha31 a dit : A l'aller, on était très loin du niveau que l'on montre actuellement, et pourtant on avait dominé cette équipe. C'est une équipe sans génie offensivement, mais c'est très solide et cohérent collectivement, il va falloir être sérieux et patients... A l'aller, ils n'étaient pas au complet non plus. Et entre temps, les équipes évoluent dans le jeu et l'animation. Sochaux c'est seulement 4 défaites.
Guaracha Posté(e) 24 janvier 2021 Posté(e) 24 janvier 2021 Compte tenu des déclarations de PG en conf', je vois Bayo titulaire en pointe avec Adli... Mais bordel que j'ai hâte de voir si notre anglais est toujours en feu !!
taz Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 10 heures, marco a dit : Merci Marco. Perso, côté Sochaux, je ne connais vraiment pas grand monde.
tad11 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 LE match de l'année, la finale! Si on gagne, on monte vu que ce sera le dernier match de la saison avec le confinement très sévère qui nous attend cette semaine où tout sera à l'arrêt!🤪 Allez TFC!
luca31TLSE Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 10 minutes, tad11 a dit : LE match de l'année, la finale! Si on gagne, on monte vu que ce sera le dernier match de la saison avec le confinement très sévère qui nous attend cette semaine où tout sera à l'arrêt!🤪 Allez TFC! Si on gagne pas on finit 3eme, la place du con, sur la dernière journée avant le confinement 😠 J'espère que ça ira au moins jusqu'au 30 pour recevoir Clermont, ça serait la finale digne d'une affiche du top 14 pour la montée !
tad11 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 57 minutes, luca31TLSE a dit : Si on gagne pas on finit 3eme, la place du con, sur la dernière journée avant le confinement 😠 J'espère que ça ira au moins jusqu'au 30 pour recevoir Clermont, ça serait la finale digne d'une affiche du top 14 pour la montée ! A y être jusqu'au 6 février, après on ferme!!
Umberto Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Y aura des matchs pendant le confinement. J'espère aussi que les écoles resteront ouvertes...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.