claude1960 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 peut-être que je ne pourrai plus aller assister aux entrainements !
Nico12 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 14 heures, marco a dit : La Dépêche voit plutôt Koné à la place de VdB.
Zorglub Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 3 heures, Umberto a dit : Y aura des matchs pendant le confinement. J'espère aussi que les écoles resteront ouvertes... Oui, quoi de plus pénible que d'avoir ses chiards dans les pattes alors qu'on peut rester cool à la maison ! Comment suivre sa série préférée (ou la 23ème rediffusion de France Portugal 2000) pépouze alors qu'on doit essayer de leur faire comprendre les règles débiles de la langue française ou comment résoudre un problème à plusieurs étapes ?
2nyBFS Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Il y a 4 heures, Umberto a dit : Y aura des matchs pendant le confinement. J'espère aussi que les écoles resteront ouvertes... ... pour potentiellement pouvoir ramener le virus à la maison malgré le confinement grâce à nos petits chevaux de Troie ...
marco Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Suis allé voir le résumé du match aller, on avait pas été dégueu mais manque de réussite.
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 @NicoPaviot !! Bon c'est dans 2 heures, ça me laisse largement le temps d'oublier
taz Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 22 minutes, marco a dit : Suis allé voir le résumé du match aller, on avait pas été dégueu mais manque de réussite. C'est vrai, je me rappelais qu'on avait dominé, mais j'avais plus en tête qu'on avait eu autant de situations favorables. Et le néant offensivement pour Sochaux.
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 27 minutes, marco a dit : Suis allé voir le résumé du match aller, on avait pas été dégueu mais manque de réussite. Merci avait été excellent incroyable qu’on en ai pas marqué un...
Dide31 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 J'espère qu'on aura autant d'occase ce soir que par rapport au match aller et surtout qu'on en mettra au fond
Violet82 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Allez violets ! Alleeeezzzz !! Ce soir j ai vraiment beaucoup de mal à NOUS voir gagnants, démontrez moi votre " toute puissance". 🤤
violacei11 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Ce soir c'est un match pour mettre Sochaux hors de course de la montée directe. Ca serait extra si on pouvait gagner
TFamax Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Dupé Amian - Gabrielsen - Diakité Spierings Moreira - Dejaegere - V. d. Boomen - Machado Adli Bayo Remplaçants : Bloch (g.), Rouault, Diarra, Sanna, Koné, Antiste, Healey.
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 38 minutes, RetourAuxSources a dit : Le chauffage sert à quoi si la neige tient dessus... Une belle technologie de pointe !!! Ca sent le vieux match pourri.
Pingouin Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Healey sur le banc ... Je suis tout de suite moins optimiste, mais il fallait s'y attendre. Il vaut mieux le préserver pour éviter une blessure de reprise.
fifidu31170 Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Ça fait depuis le week-end dernier qu'ils savent qu'il va neiger et là on se retrouve avec un terrain gelée avec une pelouse chauffée.
Tchimochouk Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : Le chauffage sert à quoi si la neige tient dessus... Une belle technologie de pointe !!! Ca sent le vieux match pourri. Oui j’ai l’impression que l’on va se faire niquer excusait moi du peu. Notre cher PG nous avait promis une pelouse chauffante, je pense qu’il se sont fait avoir les sochaliens et nous aussi sur ce coup là. On est pas du tout habitué à ses conditions extrêmes. Je pense que cela ai voulu. Quand pensez-vous ?
marco Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Bayo est en confiance, Healey sans match depuis 3sem. Pourquoi changer ?
taz Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 Ou alors c'est fait exprès de ne pas chauffer, pour niveler les valeurs des 2 équipes 😁
marco Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 1 minute, Tchimochouk a dit : Oui j’ai l’impression que l’on va se faire niquer excusait moi du peu. Notre cher PG nous avait promis une pelouse chauffante, je pense qu’il se sont fait avoir les sochaliens et nous aussi sur ce coup là. On est pas du tout habitué à ses conditions extrêmes. Je pense que cela ai voulu. Quand pensez-vous ? Bien évidemment.
taz Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 à l’instant, marco a dit : Bayo est en confiance, Healey sans match depuis 3sem. Pourquoi changer ? Yes, tout à fait logique.
Tchimochouk Posté(e) 25 janvier 2021 Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 1 minute, taz a dit : Ou alors c'est fait exprès de ne pas chauffer, pour niveler les valeurs des 2 équipes 😁 C’est ça. C’est très petit quand même. Pas très sportif ses sochaliens En plus la pelouse n’est pas vieille. Y’a intérêt à frapper souvent aux buts et de suivre les ballons.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.