tgap65 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, taz a dit : On se précipite beaucoup dès qu'on récupère le ballon, on perd trop rapidement le ballon et ça nous expose. On n'a pas très bien géré l'avantage au score. D'ailleurs, on ne joue pas trop notre jeu pour le moment. Parceque Clermont nous en empêche peut-être non ?
Gollum Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : Vous signez pour le nul ? j'aurais signé avant le match .
RobespierreDorsini Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 4 minutes, marco a dit : Vous signez pour le nul ? Non. Ils finissent parfois mal et nous on finit souvent bien. Leur Bayo est inexistant. Et leur charnière centrale a souffert comme rarement quant bien même c'est leur principale force. J'ai confiance ! il y a 1 minute, ZeStump a dit : Bayo il ralentit le ballon sur l'éventuel deuxième but, s'il laisse passer ça fait 2-0. C'est pas l'impression que j'ai, faudrait que je la revois
Footballeur82 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 5 minutes, Gollum a dit : sur les ralentis, y'a pas franchement de doute... Avec une goal line technology, on a deux buts . attention, on n'est pas au rugby, ça se joue en "3D" , le ballon n'a pas besoin de mordre la ligne, O| c'est la verticale du bord le moins rentré qui compte.
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 je suis curieux de voir notre réaction....
OIZOROUGE Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Putain ça fait du bien d'avoir des mecs qui savent faire des frappes, un 1ere au TFC d'avoir des artilleurs ou alors faut remonter tres tres loin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.