Pingouin Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, Tchimochouk a dit : Troyes vient de marquer Oh les fdp
format_c Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Euh... si dupé avait fauché un attaquant à la dernière seconde, l arbitre aurait sifflé la fin de match comme il vient de le faire sur la faute syr Antiste ?
Nens Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Belle victoire même si on est fait peur sur la fin 😅 Énorme match de Machado, avec les 3 de derrière très solides ! Et bien sur VDB et Spierings 😍
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Auxerre ils ont laché depuis un petit moment on peut aller gagner chez eux
Footballeur82 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Bravo ! victoire capitole 😇 (enfin je vous fait confiance pour le résultat )
MickeyDenlenay Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Quel stress cette fin de match ! 3 points de plus
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Dommage sur dernier but Clermontois. Alerte sans frais pour Dupé aujourd'hui Ouff. Il vaut mieux qu'il la fasse à 3-1 et nous sauve les 3 points à Sochaux au précédent match. Bravo les gars. On continue sur cette lancée.
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, Dide31 a dit : Auxerre ils ont laché depuis un petit moment on peut aller gagner chez eux A Troyes ils ont un paquet d'occasions et ils n'ont pas lâché.
simba Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 3 minutes, Sebal a dit : Yeeees papa! Clermont à 4 points, impeccable! 5
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Si Ajaccio pouvait gagner ce soir, on aurait une belle cassure sur le haut du classement.
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 15 minutes, tgap65 a dit : Punaise ça les a remis dans le match Exact sans ce but casquette, ils avaient abdiqué en face. On était plus près du 4-1 sans cela.
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, format_c a dit : Euh... si dupé avait fauché un attaquant à la dernière seconde, l arbitre aurait sifflé la fin de match comme il vient de le faire sur la faute syr Antiste ? Y avait hors jeu
Akaion Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Nous sommes meilleure attaque du championnat, seuls.
format_c Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : Y avait hors jeu Ah merde j avais pas vu, j étais encore dans l excitation du moment 😂
Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Belle victoire contre une belle équipe de Clermont qu’on a asphyxié au milieu (par moment...). Beaucoup de stress avec un deuxième but de Clermont bizarre. Dupé doit la prendre même s’il fait un gros match aujourd’hui. Machado est l’homme du match pour moi. VDB met deux buts mais dans le jeu, il a été défaillant notamment dans le repli défensif. ADLI a été bon en première et fantomatique en seconde. Bonne entrée de Koné même s’il trottine quand il perd le ballon (ça m’énerve). Bonne victoire même si je n’étais pas tranquille tout le match même à 3-1.
tad11 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Pffff J'en tremble encore! On a été mieux en 2de mi-temps mais encore une fois je ne la ramenais pas trop sur la fin! Machado énorme!! Bravo le tèf! Merci Quel pied! Quel dommage encore une fois de voir cette équipe dans ce Stadium vide!
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 22 minutes, ClarkGaybeul a dit : A noter quand même la gestion de Stijn Spierings sur la 2e mi-temps: avec un jaune il a continué à défendre intelligemment, sans se mettre en difficulté et il a marqué un pénalty très important. Chapeau. C'est à ce genre de détails qu'on voit le niveau de notre trio au milieu. Dejaegere aussi gère bien sa rencontre après son avertissement. A contrario, Antiste prend encore une biscotte (jaune) stupide je trouve.
Akaion Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Quelle équipe en face! Alors il y a un but (?) refusé pour nous, mais aussi un carton jaune qui aurait dû être rouge pour Bibiche, le point positif sur cette faute, c'est qu'il a pu souffler car cette série est vraiment épuisante pour tout le monde. Ils nous ont fait mal, mais on creuse un gros écart. C'est bien, deux équipes qui n'ont pas lâché. Par contre j'ai trouvé la réalisation très mauvaise aujourd'hui, des ralentis alors que le jeu est relancé, des gros plans là où il fallait pas; les remplaçants de Clermont filmés alors qu'ils ont un corner etc.
Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Techniquement, on a pas mal de déchet quand même. Est-ce la fatigue ?
tgap65 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 1 minute, Casimir a dit : Techniquement, on a pas mal de déchet quand même. Est-ce la fatigue ? C’est normal on joue contre des équipes plus forte et donc c’est plus difficile que contre les chèvres
Guaracha Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Gros gros kiff, encore un match de L2 de haute volée... Notre défense est transfigurée, on s'applique, c'est une résurrection totale ! Machado, VDB quelles trouvailles tout de même ! Data akhbar !! En route pour la Ligue 1, forza viola !!!
tgap65 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Y avait hors jeu Possible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.