Tibs Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Bayo les pieds c’est pas la tête. Moreira le marquage.....
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Merde Bayo. L'occase était énorme. L'action était magnifique en plus. Et merde Clermont égalise sur leur attaque derrière. Pff.
JahYan Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Fait chier Moreira, en plus il lâche son joueur derrière le mauvais alignement
Pingouin Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Notre attaque est quand même beaucoup moins tranchante avec Bayo qu'avec Healey. Et le souci c'est que l'attaque compense nos faiblesses défensives.
GigiMontanier Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 On garde pas assez la balle, on veut direct se projeter vite devant. Faut temporiser et faire tourner un peu
Footballeur82 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 c'est quand même une grosse équipe cette équipe de Clermont . Il va falloir serrer le fesses et augmenter le niveau, si on veut les battre cet après midi 💪
en_congés Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 1ère MT très plaisante, 2 équipes qui jouent malgré le manque d'appuis qui font foirer pas mal de passes, score logique au vu des actions des 2 côtés.
Casimir Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Ça coince à gauche du milieu de terrain. Il y a un énorme trou entre Machado et Bayo. VDB est trop lent sur le replacement défensif.
RobespierreDorsini Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 3 minutes, Pingouin a dit : Notre attaque est quand même beaucoup moins tranchante avec Bayo qu'avec Healey. Et le souci c'est que l'attaque compense nos faiblesses défensives. Ouais enfin Bayo a 3 grosses occaz où il est super bien placé... Pas de chance, ça rentre pas. Mais je le trouve bien présent
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 On a souffert à Sochaux avec une équipe en face qui a souligné quelques unes de nos lacunes actuelles. Là, je trouve que c'est un peu la continuité, mais Clermont est plus solide. C'est là qu'on va voir la plus value de Garande sur l'organisation tactique. Il faut réajuster le positionnement parce que les joueurs seuls n'y arrivent pas pour l'instant.
tgap65 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Score logique oui mais Bayo a eu deux fois la balle du 2-0 Du pied et la tête sur le poteau
JahYan Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 C'est vraiment dommage cette absence de concentration sur cette dernière occase clermontoise, la mi temps était bonne face à un bel adversaire 😓
simba Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 le centre en retrait bordel qur la derniere percée .....
GG Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 1 erreur = 1 but encaissé, dommage. A part ça je tremble sur chaque ballon à cause du manque d'appui des joueurs, on a l'impression que n'importe qui peut glisser à n'importe quel moment. En MT2 il va falloir se découvrir un peu car on a été très (trop ?) prudent après l'ouverture du score.
Sebal Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 Match nul finalement logique à la mi-temps... C’est vraiment solide en face même si on semble supérieurs quand on arrive à construire.
nico31 Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 1 minute, tgap65 a dit : Match nul logique pour l’instant Mouais, niveau occasion plus le but sur la ligne ou pas..... me semble que 1-0 a la MT est logique. clermont ne m’a pas impressionné, du tout. Pas plus que sochaux ou Grenoble quand on les jouait... curieux de savoir comment cette 2ème MT va démarrer du côté Comme de l’autre ....
koala Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 un but oublié : la goal line techno en panne? + une saute de concentration de Moreira= pour le moment la chance penche du côté de Clermont.
Pingouin Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : Ouais enfin Bayo a 3 grosses occaz où il est super bien placé... Pas de chance, ça rentre pas. Mais je le trouve bien présent Oui mais la différence entre Bayo et Healey c'est le talent dans la finition. Bayo est bon dans ce domaine, mais Healey c'est très au dessus.
Gollum Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 42 minutes, taz a dit : Dire que certains remettaient en cause son investissement. Fallait pas qu'il joue... La première MT d'Adli montre clairement qu'il n'a plus la tête au TFC .
zerocool Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 7 minutes, tgap65 a dit : Moreira 2 erreurs sur l’action Il arrive à la fois à couvrir et être en retard ensuite.
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2021 Posté(e) 30 janvier 2021 à l’instant, GG a dit : 1 erreur = 1 but encaissé, dommage. A part ça je tremble sur chaque ballon à cause du manque d'appui des joueurs, on a l'impression que n'importe qui peut glisser à n'importe quel moment. En MT2 il va falloir se découvrir un peu car on a été très (trop ?) prudent après l'ouverture du score. Je ne suis pas sûr que cela soit dû à une trop grande prudence. Clermont a vraiment un milieu solide et cela nous pose des problèmes. Leurs premières relances sont trop faciles, dès l'arrivée sur le milieu j'ai l'impression que le décalage est déjà fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.