Alexis Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Contre Bordeaux en CDF, match pour lequel il n'aurait pas joué je pense. Ça tombe parfaitement bien ^^
Docteur NO Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Spierings et Brecht auraient dû en faire autant !
cd31 Posté(e) 3 février 2021 Auteur Posté(e) 3 février 2021 Mise à jour après la 23è journée CJ --> Healey, Machado Machado suspendu face à Bordeaux. Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un de ces 4 joueurs prend un carton jaune contre Troyes, il sera suspendu à Rodez.
cd31 Posté(e) 4 février 2021 Auteur Posté(e) 4 février 2021 Le 03/02/2021 à 10:30, cd31 a dit : Machado suspendu face à Bordeaux. Confirmé sur le site de la ligue.
Zorglub Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Si j'ai bien compris, Spierings et Bibiche suspendus face à Rodez.
claude1960 Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 à l’instant, Zorglub a dit : Si j'ai bien compris, Spierings et Bibiche suspendus face à Rodez. pour Spierings je ne pense pas par contre au prochain jaune il y aura droit !
Zorglub Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 il y a 1 minute, claude1960 a dit : pour Spierings je ne pense pas par contre au prochain jaune il y aura droit ! Le 03/02/2021 à 10:30, cd31 a dit : Mise à jour après la 23è journée CJ --> Healey, Machado Machado suspendu face à Bordeaux. Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un de ces 4 joueurs prend un carton jaune contre Troyes, il sera suspendu à Rodez. Spierings et Bibiche ont pris un jaune ...
nwardez Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Spierings et Bibiche ont pris un jaune ... Healey aussi..
Zorglub Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 il y a 1 minute, nwardez a dit : Healey aussi.. En effet, je l'avais loupé ! Mais c'est moins problématique. Quel milieu à Rodez Diarra- Koné - VdB ? Ou, comme certains le réclament, Rouault en 6 ?
foototo Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Bibiche il va falloir qu'il se calme, cela fait 2 matchs de suite qu'il n'est pas loin du rouge
cd31 Posté(e) 6 février 2021 Auteur Posté(e) 6 février 2021 Quand je lis certains messages, je me demande si tout le monde comprend le tableau que je fais sur les cartons... C'est pourtant pas difficile.
chronos Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 il y a 11 minutes, cd31 a dit : Quand je lis certains messages, je me demande si tout le monde comprend le tableau que je fais sur les cartons... C'est pourtant pas difficile. Je pense que la majorité oui Sinon, c'est con pour Healey, il avait pas beaucoup de matchs dans les jambes (alors que ça peut faire du bien à Dejaegere et Spierings), et c'était le dernier match pour annuler.... Comme ça a été dit pendant le match, il a montré pas mal d'agacement pendant le match...
tgap65 Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Désolé mais bon vous pouvez récapituler qui sera absent contre Rodez ? mais n’oubliez pas qu’il y a le match de Ajaccio avant
Aymnktt Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 il y a 3 minutes, tgap65 a dit : Désolé mais bon vous pouvez récapituler qui sera absent contre Rodez ? mais n’oubliez pas qu’il y a le match de Ajaccio avant Healey spierings et dejaegere suspendus contre rodez 😡 si j ai bien suivi 🤔
nwardez Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 à l’instant, Aymnktt a dit : Healey spierings et dejaegere suspendus contre rodez 😡 si j ai bien suivi 🤔 En espérant que Koné ne le soit pas également ( il le serait en cas de carton jaune à Bordeaux )
tgap65 Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 Ce que je comprends pas c’est pourquoi contre Rodez alors qu’il y a 2 matchs avant : Bordeaux et Ajaccio
nwardez Posté(e) 6 février 2021 Posté(e) 6 février 2021 à l’instant, tgap65 a dit : Ce que je comprends pas c’est pourquoi contre Rodez alors qu’il y a 2 matchs avant : Bordeaux et Ajaccio La commission de discipline se réunit le mercredi ou le jeudi, et la sanction prend effet le mardi d'après à 0h00
foototo Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 La suspension de Healey va peut etre obliger Garande de sortir Koulouris du placard . Il ne ferait pas pire de Antiste sur ses derniers matchs
taz Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 2 heures, foototo a dit : La suspension de Healey va peut etre obliger Garande de sortir Koulouris du placard . Il ne ferait pas pire de Antiste sur ses derniers matchs Healey a été blessé, et Koulouris n'est pas revenu pour autant.
Navillus Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Peut être parce que Koulouris devait être transféré.
GG Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 7 minutes, Navillus a dit : Peut être parce que Koulouris devait être transféré. Ah ouais c'est pas bête ça. Qu'en pense @Dide31 ?
fifidu31170 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 7 heures, foototo a dit : La suspension de Healey va peut etre obliger Garande de sortir Koulouris du placard . Il ne ferait pas pire de Antiste sur ses derniers matchs Où mubele.
taz Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 19 heures, Navillus a dit : Peut être parce que Koulouris devait être transféré. Sauf au moment du match contre Niort en CDF a priori...
cd31 Posté(e) 8 février 2021 Auteur Posté(e) 8 février 2021 Mise à jour après la 24è journée CJ --> Dejaegere, Spierings, Healey Ces 3 joueurs seront suspendus face à Rodez. Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Bordeaux, il sera suspendu à Rodez.
b2tfizi Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 47 minutes ago, cd31 said: Mise à jour après la 24è journée CJ --> Dejaegere, Spierings, Healey Ces 3 joueurs seront suspendus face à Rodez. Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Bordeaux, il sera suspendu à Rodez. Espérons que Koné ne prenne pas de carton mercredi du coup...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.