cd31 Posté(e) 13 mars 2021 Auteur Posté(e) 13 mars 2021 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Je crois que c'est impossible à cause de la trêve internationale...
cd31 Posté(e) 15 mars 2021 Auteur Posté(e) 15 mars 2021 Mise à jour après TFC-Chambly CJ --> Machado Amine Adli est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) S'il prend un carton jaune contre Niort, il sera suspendu pour la réception de Nancy.
cd31 Posté(e) 22 mars 2021 Auteur Posté(e) 22 mars 2021 Mise à jour après Niort - TFC CR --> Moreira (3 matchs de suspension) Amine Adli est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) S'il prend un carton jaune contre Nancy, il sera suspendu pour la réception de Châteauroux.
claude1960 Posté(e) 24 mars 2021 Posté(e) 24 mars 2021 3 matches pour Moreira !!! quand je pense que certains joueurs du PSG n'arrêtent pas de contester l'arbitre,bon je n'en dis pas plus !
mora Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 11 heures, claude1960 a dit : 3 matches pour Moreira !!! quand je pense que certains joueurs du PSG n'arrêtent pas de contester l'arbitre,bon je n'en dis pas plus ! Surtout, qu'est-ce qu'il a pu dire pour prendre 3 matchs ? C'est incroyable...
taz Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 12 heures, claude1960 a dit : 3 matches pour Moreira !!! quand je pense que certains joueurs du PSG n'arrêtent pas de contester l'arbitre,bon je n'en dis pas plus ! Maigre consolation, il ne ratera que 2 matchs de championnat.
claude1960 Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 1 heure, mora a dit : Surtout, qu'est-ce qu'il a pu dire pour prendre 3 matchs ? C'est incroyable... des amabilités, je pense !
Valentine Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Pour ce prix là, j'espère qu'il a envoyé du bien gras.
cantalou Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 9 heures, mora a dit : Surtout, qu'est-ce qu'il a pu dire pour prendre 3 matchs ? C'est incroyable... Je crois qu’il a dit ça :
cd31 Posté(e) 4 avril 2021 Auteur Posté(e) 4 avril 2021 Mise à jour après TFC - Nancy CJ --> Gabrielsen, Healey, Spierings Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un des deux prend un carton jaune contre Saumur (CDF), il sera suspendu pour le déplacement au Havre.
Akaion Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 Il est donc fort possible qu'aucun des deux ne soit sur la feuille de match.
Dide31 Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 il y a 2 minutes, Akaion a dit : Il est donc fort possible qu'aucun des deux ne soit sur la feuille de match. Adli je ne pense pas qu'il jouera contre Saumur, par contre Gabrielsen il pourrait bien être aligné
Dudu31 Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 Il y a 4 heures, Dide31 a dit : Adli je ne pense pas qu'il jouera contre Saumur, par contre Gabrielsen il pourrait bien être aligné Diakhité, Rouault, Rapnouil ça devrait le faire
Dide31 Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 il y a 46 minutes, Dudu31 a dit : Diakhité, Rouault, Rapnouil ça devrait le faire Oui tout à fait
cd31 Posté(e) 8 avril 2021 Auteur Posté(e) 8 avril 2021 Mise à jour après Saumur - TFC CJ --> Diakité Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un des deux prend un carton jaune contre Guingamp, il sera suspendu pour le 1/4 de finale de la CDF. Dernier match de suspension pour Moreira.
neo1x Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 8 minutes, cd31 a dit : Mise à jour après Saumur - TFC CJ --> Diakité Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un des deux prend un carton jaune contre Guingamp, il sera suspendu pour le 1/4 de finale de la CDF. Dernier match de suspension pour Moreira. Moralité ils doivent prendre un jaune lundi contre Guingamp ou alors ne pas en prendre du tout et on repart presque à zero
NicoPaviot Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 il y a 35 minutes, neo1x a dit : Moralité ils doivent prendre un jaune lundi contre Guingamp ou alors ne pas en prendre du tout et on repart presque à zero Surtout pour Adli... pas de cartons dans les deux prochains matchs et il revient à 0.
claude1960 Posté(e) 8 avril 2021 Posté(e) 8 avril 2021 Il y a 2 heures, cd31 a dit : Mise à jour après Saumur - TFC CJ --> Diakité Amine Adli et Ruben Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un des deux prend un carton jaune contre Guingamp, il sera suspendu pour le 1/4 de finale de la CDF. Dernier match de suspension pour Moreira. donc si Adli et Gabrielsen prennent un jaune à Guingamp çà ne sera pas trop grave puisqu'ils ne devraient pas jouer en CDF !
cd31 Posté(e) 13 avril 2021 Auteur Posté(e) 13 avril 2021 Mise à jour après Guingamp - TFC CJ --> Koné, Sanna Manu Koné est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) S'il prend un carton jaune contre Châteauroux, il sera suspendu pour le déplacement au Havre.
cd31 Posté(e) 18 avril 2021 Auteur Posté(e) 18 avril 2021 Mise à jour après TFC - Châteauroux CJ --> Bayo Manu Koné est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) S'il prend un carton jaune contre Rumilly (CDF mardi 20/04), il sera suspendu pour le déplacement au Havre.
Casimir Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Une idée @cd31 : une colonne qui totalise le nombre de cartons par joueurs (jaune et rouge).
cd31 Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Une idée @cd31 : une colonne qui totalise le nombre de cartons par joueurs (jaune et rouge). Tu peux trouver ça dans le topic statistiques, tableau "stats L2"
Casimir Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Il y a 21 heures, cd31 a dit : Tu peux trouver ça dans le topic statistiques, tableau "stats L2" Merci. Super travail 👍
cd31 Posté(e) 21 avril 2021 Auteur Posté(e) 21 avril 2021 Mise à jour après Rumilly-TFC CJ --> Rouault, Petterson Manu Koné est sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) S'il prend un carton jaune contre Pau (24/04), il sera suspendu pour la réception de Caen.
cd31 Posté(e) 2 mai 2021 Auteur Posté(e) 2 mai 2021 Mise à jour après Paris FC-TFC CJ --> Diakité, Spierings, Adli Diakité et Spierings sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Le Havre (04/05), il sera suspendu pour la réception de Pau.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.