Zorglub Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Est-ce que quelqu'un sait si les cartons de la saison régulière sont pris en compte pour les barrages ?
claude1960 Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 il y a 8 minutes, Zorglub a dit : Est-ce que quelqu'un sait si les cartons de la saison régulière sont pris en compte pour les barrages ? je pense que oui !
allo Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : je pense que oui ! Sauf en L1.. Faut pas déconner non plus 😁
Akaion Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Spierings sera donc suspendu contre Pau, c'est probablement pour cela qu'il est resté jusqu'au bout du match.
cd31 Posté(e) 4 mai 2021 Auteur Posté(e) 4 mai 2021 Mise à jour après Le Havre -TFC CJ --> Van Den Boomen, Gabrielsen, Spierings, Dewaest Spierings sera suspendu pour la réception de Pau. Diakité et Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Caen (08/05 à 20h), il sera suspendu pour le premier match de la saison 2021/2022 (si TFC 2è) ou le play-off 2 (si TFC 3è) ou le play-off 1 (si TFC 4è ou 5è).
Zorglub Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 Il y a 12 heures, cd31 a dit : Mise à jour après Le Havre -TFC CJ --> Van Den Boomen, Gabrielsen, Spierings, Dewaest Spierings sera suspendu pour la réception de Pau. Diakité et Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Caen (08/05 à 20h), il sera suspendu pour le premier match de la saison 2021/2022 (si TFC 2è) ou le play-off 2 (si TFC 3è) ou le play-off 1 (si TFC 4è ou 5è). Donc pas de remise à zéro pour les play-offs ?
taz Posté(e) 5 mai 2021 Posté(e) 5 mai 2021 il y a 25 minutes, Zorglub a dit : Donc pas de remise à zéro pour les play-offs ? On ne sera pas concernés.
cd31 Posté(e) 9 mai 2021 Auteur Posté(e) 9 mai 2021 Mise à jour après TFC - Caen Pas de CJ. Spierings sera suspendu pour la réception de Pau. Diakité et Gabrielsen sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange) Si un de ces joueurs prend un carton jaune contre Caen (08/05 à 20h), il sera suspendu pour le premier match de la saison 2021/2022 (si TFC 2è) ou le play-off 2 (si TFC 3è) ou le play-off 1 (si TFC 4è ou 5è). A vérifier.
Rémi Loret Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Carton jaune de Gabrielsen contre Pau, suspendu au premier match de barrage ? Si barrage...
Valentine Posté(e) 13 mai 2021 Posté(e) 13 mai 2021 Il y a 20 heures, Rémi Loret a dit : Carton jaune de Gabrielsen contre Pau, suspendu au premier match de barrage ? Si barrage... Pas sûr. Il me semble que la commission se réunit le jeudi et il leur faut le rapport de l'arbitre. Il passerait alors en commission jeudi prochain. et la suspension se purgerait lors de l'éventuel 2ème match de barrage. Et de toutes façons, s'il a la Covid, il sera out pour le premier match, au minimum.
Rémi Loret Posté(e) 13 mai 2021 Posté(e) 13 mai 2021 Il y a 6 heures, Valentine a dit : Pas sûr. Il me semble que la commission se réunit le jeudi et il leur faut le rapport de l'arbitre. Il passerait alors en commission jeudi prochain. et la suspension se purgerait lors de l'éventuel 2ème match de barrage. Et de toutes façons, s'il a la Covid, il sera out pour le premier match, au minimum. Si, même Garande le dit : "Donnez-nous des nouvelles de Ruben Gabrielsen..."Ruben sera suspendu pour le play-off. Il a montré sur ce match des symptômes qui ressemblent au Covid, ...
Valentine Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Le 13/05/2021 à 23:21, Rémi Loret a dit : Si, même Garande le dit : "Donnez-nous des nouvelles de Ruben Gabrielsen..."Ruben sera suspendu pour le play-off. Il a montré sur ce match des symptômes qui ressemblent au Covid, ... https://www.lesviolets.com/actu/suspension-decalee-pour-ruben-gabrielsen,57832.html
Alexis Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Si je dis pas de bêtise, même si tous nos joueurs prennent 1 jaune par match, tous (hors Gabrielsen pour le match 1 du playoff l1 éventuel) seront dispos tout du long des playoffs. Faut éviter les rouges quoi !
cd31 Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Posté(e) 17 mai 2021 Mise à jour J35 - TFC-Pau CJ --> Gabrielsen, Koné J38 - Dunkerque - TFC CJ --> Sanna CR --> M'voué (2 matchs + 1 avec sursis Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange). Ruben Gabrielsen et Steve M'Voué seront suspendus pour le play-off 2 face à Grenoble ou Paris FC.
Valentine Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 17 heures, cd31 a dit : Mise à jour J35 - TFC-Pau CJ --> Gabrielsen, Koné J38 - Dunkerque - TFC CJ --> Sanna CR --> M'voué (2 matchs + 1 avec sursis Les joueurs en rouge sont sous le coup d'une suspension (en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange). Ruben Gabrielsen et Steve M'Voué seront suspendus pour le play-off 2 face à Grenoble ou Paris FC. Pour Gabrielsen, j'avais posté ça plus haut. https://www.lesviolets.com/actu/suspension-decalee-pour-ruben-gabrielsen,57832.html Edit : et je viens de découvrir ça ! https://www.lesviolets.com/actu/commission-de-discipline-mvoue-durement-sanctionne-gabrielsen-finalement-suspendu-des-vendredi-,57889.html
Dide31 Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Ca méritait vraiment 3 matchs de suspension dont 1 avec sursit pour Mvoué ???
Casimir Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 5 heures, Dide31 a dit : Ca méritait vraiment 3 matchs de suspension dont 1 avec sursit pour Mvoué ??? 2 fermes pour un rouge direct c’est normal.
Rémi Loret Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Pas de suspendu apparemment, retour de Gabi dans le 11 ?
chubee Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit : Pas de suspendu apparemment, retour de Gabi dans le 11 ? Oui ms au final c’est pas mieux cette defense amian dewaest diakite ??
Docteur NO Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 il y a 7 minutes, chubee a dit : Oui ms au final c’est pas mieux cette defense amian dewaest diakite ?? Carrément oui , belle impression hier soir .
CanisLupus Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Question : Ceux qui ont prit un jaune hier (Adli, Dejaegere) peuvent ils être suspendu pour le match retour de barrage s'ils prennent aussi un jaune au atch aller ? Et pareillement, pour l'équipe de L1, si des joueurs prennent un carton jaune lors de la 38ème et un autre au match aller des barrages. Merci.
nwardez Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Il y a 14 heures, CanisLupus a dit : Question : Ceux qui ont prit un jaune hier (Adli, Dejaegere) peuvent ils être suspendu pour le match retour de barrage s'ils prennent aussi un jaune au atch aller ? Et pareillement, pour l'équipe de L1, si des joueurs prennent un carton jaune lors de la 38ème et un autre au match aller des barrages. Merci. Sauf erreur de ma part, Adli et Brecht non car ils n'ont pris qu'1 jaune sur les 10 derniers matchs....mais il y a un risque pour Koné et Sanna.. En règle générale la commission se réunit le mercredi ou jeudi et la sanction prend effet le mardi suivant...mais là ils se sont adaptés à la fin de saison ( prochaine commission lundi), et on a vu avec Gabrielsen que la suspension était immédiate.
CAHORS Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Bonne question, avec tous ces changement de règlement tout est possible
Valentine Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Il y a 5 heures, nwardez a dit : Sauf erreur de ma part, Adli et Brecht non car ils n'ont pris qu'1 jaune sur les 10 derniers matchs....mais il y a un risque pour Koné et Sanna.. En règle générale la commission se réunit le mercredi ou jeudi et la sanction prend effet le mardi suivant...mais là ils se sont adaptés à la fin de saison ( prochaine commission lundi), et on a vu avec Gabrielsen que la suspension était immédiate. Non, parce que le match retour se jouera le dimanche 30.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.