taz Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Le 07/02/2021 à 13:24, Big_Broulouris a dit : je me faisais la même réflexion. Limite ça m'a choqué de voir ça, alors que j'en mangeais pas mal ! Je continue à me faire un petit noir le matin avec des collègues, ça réchauffe.
Planino Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Mon frigo est vide et je travaille jusqu'après 18h donc impossible de faire des courses, peut-on parler de pénurie ?
en_congés Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 12 minutes, Planino a dit : Mon frigo est vide et je travaille jusqu'après 18h donc impossible de faire des courses, peut-on parler de pénurie ? T'as un jardin et t'as pas de potager ? Non mais allo quoi !
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 20 minutes, Planino a dit : Mon frigo est vide et je travaille jusqu'après 18h donc impossible de faire des courses, peut-on parler de pénurie ? Et ton domestique ?
Planino Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 32 minutes, Big_Broulouris a dit : T'as un jardin et t'as pas de potager ? Non mais allo quoi ! Si mais ce n'est pas la saison des poires, framboises et fraises. J'ai donc du romarin et du thym, c'est un peu sec sans accompagnement il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit : Et ton domestique ? Je l'ai prêté à Luther quelques jours pour le réconforter des épreuves difficiles qu'il vit en ce moment.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.