ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, Casimir a dit : Si on renverse le score, je me les coupe et les fait frire avec un peu d’oignons et des champignons de Paris. Attention, certains ne peuvent plus taper au clavier à deux mains avec ce genre de pari...
dondiego Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 On était moins bien dernièrement malgré les victoires. Fatalement la réussite change de camp. Faut pas paniquer et faire des choses simples.
chubee Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 1 minute, ratisseur a dit : Le truc c’est que sanna est plein de bonne volonté mais physiquement il n’existe pas ... Et en ligue 2 c’est rédhibitoire... On dirait un cadet au milieu de seniors Ah parce que en ligue 1 c’est pas redhibitoire aussi ?
fredC Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, chubee a dit : Mais physiquement il est à la rue Bah ça dépend dans quel domaine parce que bon il fait quand même beaucoup d’aller-retours sur son aile. Après au duel athlétique ok c’est pas simple pour lui oui
chubee Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, fredC a dit : Bah ça dépend dans quel domaine parce que bon il fait quand même beaucoup d’aller-retours sur son aile. Après au duel athlétique ok c’est pas simple pour lui oui Je parle au duel oui
Master Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Sanna a été juste sur une action et on remet sa carrière en cause. Ca arrive.
Grominet Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Bon allez on va dire que cette défaite qui se profile compensera un peu les quelques matchs équilibrés qu'on a gagnés récemment mais qui auraient pu tourner en notre défaveur... On peut pas gagner tout le temps et surtout, quoi qu'il arrive, on va sortir de ce calendrier infernal bien placé pour commencer une série de matchs contre des équipes qu'on devrait davantage dominer.
Baker Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 6 minutes, chubee a dit : Piece de 1 centime non ?! T’es vraiment radin, c’est pas possible d’être une pince comme ça.
dennis Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 6 minutes, chubee a dit : Il est juste nul ... comme depuis 1 an en fait ... Tellement nul qu'un top club a posé 10 boules sur la table pour se l'offrir...
Dudu31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Sanna fait des erreurs mais à la base ce n'est pas un défenseur mais un milieu plus axial.
tfcweb Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 «sanna a fait quelque bon trucs offensivement » sauf qu’il est défenseur et dans ce rôle il est dépassé.
tgap65 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 donc si je comprends bien on perd à cause de Sanna c’est à cause de lui c’est sa faute à lui il est la cause de cette défaite Diakite énorme erreur les attaquants qui marquent pas Koné ? mais bon c’est la faute à Sanna
Baker Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, Grominet a dit : Bon allez on va dire que cette défaite qui se profile compensera un peu les quelques matchs équilibrés qu'on a gagnés récemment mais qui auraient pu tourner en notre défaveur... On peut pas gagner tout le temps et surtout, quoi qu'il arrive, on va sortir de ce calendrier infernal bien placé pour commencer une série de matchs contre des équipes qu'on devrait davantage dominer. Non mais c’est pas fini bien que ça pue. Si on marque vite, on pourra y croire. Le premier quart d’heure va être déterminant.
Grominet Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Si on renverse le score, je me les coupe et les fait frire avec un peu d’oignons et des champignons de Paris. Hop hop hop, le juriste que tu es est suffisamment tordu pour soutenir ensuite qu'il parlait de pommes de terre. Je veux t'entendre dire que c'est bien tes roubignoles que tu vises. Et attention à la jurisprudence the_glove.
YanViola Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 7 minutes, chubee a dit : Piece de 1 centime non ?! Possiblement 😂 Je pense que les joueurs vont revenir surmotivés, c'est quitte ou double soit on se fait ouvrir au canif soit on remonte
Zorglub Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 14 minutes, MickeyDenlenay a dit : Ca va chauffer dans le vestiaire .. Je vois aucun de nos joueurs faire un bon match, si ce n'est Adli, le reste .. Machado ? Amian ? Healey ?
pac Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Healey faut qu'il arrête de bouffer tous les ballons.
tgap65 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Lors du dernier match on a marqué sur notre première occasion mais aujourd’hui on n’en a beaucoup et on marque pas
fredC Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Plus je revois le premier but plus je trouve que le vrai scandale il est au départ du centre mais bon
MickeyDenlenay Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Ca faisait 3 matchs qu'on plafonnait à 70% de passes réussies, ce qui est trop peu pour notre "standing" , si à ce manque de maitrise on y ajoute des erreurs défensives c'est la punition Va falloir être plus propre collectivement si on veut continuer à rêver
Coolbool Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 13 minutes, allo a dit : J'aime pas ces matchs des occaz et rien eten face qques attaques et ca fait mouche En effet, on à péché dans notre réalisme dans les 2 surfaces. Auxerre est cohérent en gênant en permanence notre 1ere relance. Ils veulent perturber notre jeu à la source pour nous empêcher de prendre de la vitesse sur nos attaques et contre-attaques. Ils sont aussi clairvoyant dans leur schéma de passes posé en alternance avec du jeu long. Déçu par Koné qui reste fébrile à la conservation de balle sans parvenir à casser des lignes comme à son habitude. Un peu dégouté avec 2-3 hors jeu qui nous sont sifflés à tort sur de bonnes opportunités qu'on aurait pu avoir.
Baker Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 2 minutes, pac a dit : Healey faut qu'il arrête de bouffer tous les ballons. Bah si il faut le laisser reprendre ses aises, ça fait un moment qu’il a pas joué
MickeyDenlenay Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Machado ? Amian ? Healey ? Pas mauvais mais on attend bien mieux, Machado défend pas très bien sur le 1er but.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.