ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, Stef82 a dit : pas le meilleur match d'adli C'est lui qui est le plus dangereux devant, ce soir...
ratisseur Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 C’est dommage parce que je trouve Auxerre vraiment pas impressionnant ...
hmg Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 1 minute ago, dondiego said: Le petites attitudes de Koné et Bafo en sortant. 🥰 Diakite fait un match de merde, son attitude sur la sortie est très limite...
Coolbool Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Avec une pelouse humide et un temps pluvieux, on devrait faire des tirs rasant plus souvent je trouve. Toutes nos frappes s'envolent au dessus de la barre transversale là.
ZeStump Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 L'arbitre de touche, elle est mignonne, par contre, elle devrait rapidement faire un tour chez Afflelou...
Coolbool Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 1 minute, ratisseur a dit : C’est dommage parce que je trouve Auxerre vraiment pas impressionnant ... Idem, ils sont juste ultra réaliste.
dondiego Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, hmg a dit : Diakite fait un match de merde, son attitude sur la sortie est très limite... Clairement. Ce genre de joueur qu’on ne recruterait pas aujourd’hui avec cet état d’esprit.
SantaMaradonansson Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, dondiego a dit : Clairement. Ce genre de joueur qu’on ne recruterait pas aujourd’hui avec cet état d’esprit. Il a fait quoi, Diakité ?
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, dondiego a dit : Clairement. Ce genre de joueur qu’on ne recruterait pas aujourd’hui avec cet état d’esprit. Ce soir il est retombé un peu dans ses travers... Physiquement présent, mais fébrile à la relance. Dommage.
allo Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, fredC a dit : On pourrait jouer mille ans sans marquer Tiens tiens ca me fait penser à une certaine époque
tgap65 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, chubee a dit : But de troyes... egalisation serait bien Oui en effet
SantaMaradonansson Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, allo a dit : Tiens tiens ca me fait penser à une certaine époque Sauf que là, on a des occases. L'an dernier on jouait le match sans se créer d'occasions
pascalbergerac Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 bizarre ce match, j'ai l'impression qu'on va perdre contre l'équipe la moins forte qu'on a rencontré ces derniers temps, j'ai l'impression qu'on est cramés ça m'inquiete pour la suite
ZeStump Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, pascalbergerac a dit : bizarre ce match, j'ai l'impression qu'on va perdre contre l'équipe la moins forte qu'on a rencontré ces derniers temps, j'ai l'impression qu'on est cramés ça m'inquiete pour la suite LA moins forte c'était Caen... Là-bas on fait une vraie contre performance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.