tgap65 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Ce soir c’est eux qui ont la réussite et nous on ne l’a pas de vent on a été trop maladroit
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, pascalbergerac a dit : bizarre ce match, j'ai l'impression qu'on va perdre contre l'équipe la moins forte qu'on a rencontré ces derniers temps, j'ai l'impression qu'on est cramés ça m'inquiete pour la suite Auxerre ne pousse plus, ils nous laissent venir pour mieux nous contrer. Par contre je te rejoins sur la dimension athlétique: on pioche davantage en ce moment.
nico31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Lorsque nous sommes pas en verve.... Auxerre ne nous a pas épatés loin de là, ça a été l’équipe la « moins bonne » de ce dernier mois. Mais c’est ainsi, repartons pour les prochains matchs avec le même état d’esprit ...
Baker Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Ça nous fait du bien de remettre les pieds sur terre.
allo Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 C'est pas si grave on était sur une très belle série fallait bien que ca s'arrête si on remet la même série après ce match ca me va
kéké99 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 On n'a plus de jus ! ca s'est vu contre Clermont et là on craque un peu.
dondiego Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Depuis le changement de système on ne se trouve plus.
Coolbool Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Rien à dire sur le 3eme but auxerrois. C'est un bijou de construction là. Bon il nous reste que l'objectif de marquer un but ce soir pour la confiance.
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Réussite maximale pour les Auxerrois. Et un révélateur des fragilités de notre banc... J'avais annoncé que la titularisation de Dugimont n'était pas forcément une bonne nouvelle, j'aurais aimé me tromper...
Grominet Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : bizarre ce match, j'ai l'impression qu'on va perdre contre l'équipe la moins forte qu'on a rencontré ces derniers temps, j'ai l'impression qu'on est cramés ça m'inquiete pour la suite Moi je les trouve très bons, bien en place, solides, patients et assez justes dans le dernier geste. Pas trop de regrets car j'ai pas trouvé nos occasions si franches que ça, en tout cas pas autant que les leurs.
Dide31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il faut que ca nous remette la tête à l'endroit
tgap65 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Avec le Rhys de décembre on aurait gagné ce match car il a eu beaucoup d’opportunités aujourd’hui
nico31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Oui le score est supra lourd pour eux.. gagner pour eux c chouette. Ce score la ils ne le referont pas de la saison
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.