ZeStump Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, Coolbool a dit : Rien à dire sur le 3eme but auxerrois. C'est un bijou de construction là. Bon il nous reste que l'objectif de marquer un but ce soir pour la confiance. C'est une très belle équipe en face, j'en vois qui les trouvent nuls mais c'est du top 4 sans souci en fin de saison. Je le répète, mais le gros match de la semaine c'est samedi, là il faudra au moins ramener un nul.
SantaMaradonansson Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Bon, on se doutait qu'il y aurait un peu de casse avec cette succession de match. Si on arrive à faire match nul à Troyes, la semaine n'aura pas été si mal
allo Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, ZeStump a dit : C'est une très belle équipe en face, j'en vois qui les trouvent nuls mais c'est du top 4 sans souci en fin de saison. Je le répète, mais le gros match de la semaine c'est samedi, là il faudra au moins ramener un nul. On sera tous derrière Rodez
JR31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 On va remettre les têtes à l'endroit.... C'est juste un accident c'est pas grave. Du travail, une petite remise en cause.... On lâche Bordeaux... On se refait du jus et on repart sur une série... Voilà c'est simple le foot !
allo Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, pac a dit : Antiste devrait marquer vu qu'on va perdre. C'est mathémantiste
marco Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Macha veut son carton mais il va prendre le rouge
fredC Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Bon quitte à grouper allez spierings va le rater
Sebal Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Grenoble piétine face à Guingamp, il nous reste 6 points d’avance par rapport à Auxerre, si Troyes pouvait égaliser, l’affaire serait pas si mauvaise va...
tgap65 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, fredC a dit : Bon quitte à grouper allez spierings va le rater Possible
ratisseur Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Y’a des matchs où on comprend d’entrée que ça va pas le faire ... Celui de ce soir en est totalement un ... On a jamais la sensation d’avoir peur mais rien ne marche ... Peut être un manque physique fort compréhensible . Je crois pas à la suffisance mais plutôt une succession de mauvais karmas
fredC Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Prévisible tellement ça veut pas sourire ce soir
JR31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, Dide31 a dit : manqué de sperings C'était écrit ce soir
dondiego Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Tout concentrer sur un match c’est pas idiot.
Grominet Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Stijn qui choisit le meilleur match pour rater son péno.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.