Viz Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 1 minute, Zitoun a dit : La mienne est dure et lourde mais elle ne fait pas mal, c’est un beau mélange de sobriété et de sérieux. Clairement, on la sent, dans le sens où on ne peut pas l’oublier, mais elle ne fait pas mal. Y’a même une sensation fraîche lorsqu’elle s’approche d’une main. Visuellement, elle s’oriente vers un marché masculin, je n’ai pas vu une seule nana qui en voudrait. ou alors pour offrir a son mec on est d'accord que tu parles de ce qu'on sucre ?
simba Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 bien vu la team Kone et healey titulaire Sana aussi a la place de Moreira Kone va falloir qu'il court pour remplacer l'activité de bibiche au milieu
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 1 minute, simba a dit : bien vu la team Kone et healey titulaire Sana aussi a la place de Moreira Kone va falloir qu'il court pour remplacer l'activité de bibiche au milieu C'est un choix plus défensif.
dondiego Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Question du jour @dondiego: vaut-il mieux gagner deux points sur les deux prochains matchs ou trois points ? Tout dépend si tu as la haine de la défaite ou pas. 😏
JR31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 30 minutes, simba a dit : bien vu la team Kone et healey titulaire Sana aussi a la place de Moreira Kone va falloir qu'il court pour remplacer l'activité de bibiche au milieu A croire que Garande lit notre forum 😜😜😜😋😋
arno31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, JR31 a dit : A croire que Garande lit notre forum 😜😜😜😋😋 je suis persuadé que quelqu'un au club est chargé de faire remonté la température générale du forum et donc parcours ce forum.
JR31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Je pense surtout que ce sont des choix qui découlent des performances des uns et des autres... Et surtout de l'état de fatigue cumulée. Donc logiques.
GigiMontanier Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a une heure, TheoBenYedder a dit : J’aimerais bien voir Healey titulaire ce soir 👉🏻👈🏻 Yesss yes YESSSSSS
Violet82 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Allezzzzzzzz les violets !! Ce soir de la solidarité defensive sera necessaire...💪💪
MickeyDenlenay Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 à l’instant, Balibayo a dit : Un lien s'il vous plaît, par pitié.... https://streamonsports.cc/direct/auxerre---toulouse
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 15 minutes, arno31 a dit : je suis persuadé que quelqu'un au club est chargé de faire remonté la température générale du forum et donc parcours ce forum. Il a dit en conférence de presse qu’il voyait les 3 matchs d’un seul bloc, il a donc raison de préserver Brecht et Moreira, on en aura besoin ce WE.
MickeyDenlenay Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : C'est partit belle frappe VDB Dommage qu'il la glisse pas à Healey
Tibs Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Sanna ne fait même pas l’effort de sauter pour gener sur le centre
JR31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 On aime ou on n'aime pas Moreira mais sur une tête defensive, on sait qu'il sera présent..... Le pauv p'tit Sanna.... Hum hum..
MickeyDenlenay Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Dommage, ce centre tombe dans la zone de certainement notre moins bon joueur dans les airs 😕
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.