Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 1 / 23è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

C’est pas un problème de réussite, l’erreur de diakité est grossière, les passes auxeroises hyper pertinente. On est punis tout simplement. 

Tu ne nieras pas qu’ils ont quand même sacrément de réussite depuis le début du match, que ce soit offensivement ou défensivement.

Ça n’enlève rien à leur match mais c’est frustrant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tibs a dit :

C’est quand même pour garande et son coaching. Il manque 2 joueurs clefs

Faut bien tourner un minimum vu l’enchaînement des matchs...

Posté(e)
à l’instant, Tibs a dit :

Ben il est bien obligé de faire tourner un peu quand même.

Après, je reste curieux de voir comment le staff et l'équipe vont réagir. Est-on capables de revenir ? Ca va être intéressant.

Posté(e)
à l’instant, Sebal a dit :

Faut bien tourner un minimum vu l’enchaînement des matchs...

Pas sur que les 2 sorti soit les plus fatigués. Quand je vois le jus qu’a Machado alors que lui tourne jzmais

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tibs a dit :

C bizarre, tout le monde était content de son coaching y a encore 1 h.... 😏 

Posté(e)

J ai pas l habitude de pourrir nos jeunes, mais Manu koné c est plus possible ( pour moi). Ce mec c est une arnaque. P..in !! Pas une passe, quand il perd la balle il marche.

Manu !! M..de !! T as un potentiel de fou, montres le !!

Posté(e)

Bah moi j’aime bien Sanna offensivement il est pas dégueu. Ok il a sa part de responsabilité sur le but m’enfin le mec qui centre il est dans un fauteuil. Tout n’est pas à jeter dans son match

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Koné s'il a décidé de jouer claquettes jusqu'à la fin de la saison il peut prendre ses valises et se casser en Allemagne. 

Scholl

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Bah moi j’aime bien Sanna offensivement il est pas dégueu. Ok il a sa part de responsabilité sur le but m’enfin le mec qui centre il est dans un fauteuil. Tout n’est pas à jeter dans son match

Oui, et puis a la différence de Koné on voit bien qu il se donne le pitchouns..

Posté(e)
il y a 1 minute, MickeyDenlenay a dit :

Ca va chauffer dans le vestiaire ..  Je vois aucun de nos joueurs faire un bon match, si ce n'est Adli, le reste ..  :unsure2:

Adli est partout, koné qui ne joue presque jamais il ne fait rien. Sanna pas au niveau non plus et un manque de réussite pour l'instant 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tibs a dit :

3 matchs en 1 semaine... les mecs peuvent pas jouer tous les matchs!

on n’a pas de banc

Posté(e)

Kone, Sanna en dessous. Koné il trottine, il joue pas, il est scandaleux. Je suis garande je le fais sortir à la mi temps. 

Apres, globalement ils ont tous été en dessous. 

Dejagaere n’est pas là et c’est la grosse merde. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredC a dit :

sur le but Sanna va au duel mais il y a un petit deficit de taille. Par contre Kone il a pris de Valium ou quoi? c'est le seul a trottiner sur le terrain quand les autres courent.

Après on a eu droit à notre cagade Diakité habituelle. Il y a la possibilité de revenir je pense. Par contre la chance etre du coté d Auxerre ce soir.

Posté(e)

On va sans doute perdre...

Mais a côté de cela, si à la MT y’a  1-1 , y’a rien a dire non plus ... Je trouve notre adversaire du soir très très moyennasse, et la réussite que l’on avait nous échappé ce soir. Fallait bien que ça arrive...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.