Aller au contenu

AJ Auxerre 3 - TFC 1 / 23è journée de L2

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Bah moi j’aime bien Sanna offensivement il est pas dégueu. Ok il a sa part de responsabilité sur le but m’enfin le mec qui centre il est dans un fauteuil. Tout n’est pas à jeter dans son match

Son match manque de consistance. 2 ou 3 bons passages offensifs ca n’occulte pas que il est tout simplement leger pour la L2

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tibs a dit :

Pas sur que les 2 sorti soit les plus fatigués. Quand je vois le jus qu’a Machado alors que lui tourne jzmais

Deiver il a 6 poumons 😂 Mais Dejaegere par exemple, ça fait quelques matchs qu’il pioche un peu...

Quand même frustrant d’être menés 2-0 face à une belle équipe certes, mais qui m’impressionne bien moins que Clermont ou même Sochaux...

Posté(e)

On le savait que dés que tu en sortais un au milieu, c'était la merde...

Mais bon , nous on a 5 grosses occasions, on cadre presque rien , Auxerre 3 occasions , 2 buts... La réussite a choisi son camp pour l'instant.

Posté(e)

Ca va se resserrer devant mais on allait pas faire 25 matchs sans défaite non plus... Il reste deux  un matchs très difficiles, c'est surtout ensuite qu'il faudra assurer contre des équipes largement à notre portée. On se doute bien que Troyes/Auxerre et Clermont seront dans les 6 et de loin. Le match face à Troyes est bien plus important que celui de ce soir. J'aurais envoyé une équipe bis pour être en grande forme face aux Troyens à la place de Garande. 

Posté(e)

Koné ce soir il lâche la balle un peu plus vite mais ses passes sont souvent coupées par les défenseurs, trop lisible en plus du reste

Posté(e)
il y a 1 minute, koala a dit :

sur le but Sanna va au duel mais il y a un petit deficit de taille. 

Certes, mais c'est encore plus criant quand tu sautes pas...

Posté(e)

Sanna en dessous

Faut arrêter de le massacrer

il pourrait avoir 2 passes décisives si Rhys et VDB avaient marqué 

moi je trouve aussi que Spierings oriente bien le jeu

Tout n’est pas à jeter

on prend 2 buts car y a des erreurs sur les 2 actions mais sinon on fait plus que jeu égal avec Auxerre 

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Koné ce soir il lâche la balle un peu plus vite mais ses passes sont souvent coupées par les défenseurs, trop lisible en plus du reste

Il est juste nul ... comme depuis 1 an en fait ... 

Posté(e)

Il faut les presser davantage, leur défense n'est pas meilleure que la notre.... Brecht doit rentré dans les 10 mn qui suivent la mi temps

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Son match manque de consistance. 2 ou 3 bons passages offensifs ca n’occulte pas que il est tout simplement leger pour la L2

A ce poste. Par contre au milieu dans un 442 pas sur qu’il ait pas le niveau. Mais bon c’est un autre débat 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Nens a dit :

Tu ne nieras pas qu’ils ont quand même sacrément de réussite depuis le début du match, que ce soit offensivement ou défensivement.

Ça n’enlève rien à leur match mais c’est frustrant.

Au premier match c'était pareil déjà.

Posté(e)

Je suis désolé mais on voit la différence avec Moreira clairement. Pourtant je suis pas fan mais faut reconnaître que sanna est pas au niveau du tout. 

Posté(e)

La grosse satisfaction de cette mi-temps reste le prix pour lequel on a vendu Koné

Blague à part : La chateroulette a tout simplement tourné

_ on est puni pour nos mauvaises 15 premières minutes où on n'est pas rentré dans les matchs avec les crocs

- on est puni pour nos erreurs défensives

- on est puni pour nos errements offensifs (hors-jeu) et le talent du gardien adverse

Je me mouille : On revient à 2-2 !

Posté(e)
il y a 4 minutes, taz a dit :

IL saute => tu peux vérifier. Par contre l 'auxerrois arrive lancer sur lui alors que lui est arrété du coup son saut il est plutot bof. Essaie de sauter avec un mec au contact plus lourd que toi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tfcweb a dit :

Kone, Sanna en dessous. Koné il trottine, il joue pas, il est scandaleux. Je suis garande je le fais sortir à la mi temps. 

Apres, globalement ils ont tous été en dessous. 

Dejagaere n’est pas là et c’est la grosse merde. 

La grosse merde, faut pas exagérer.... On fait mieux que jeu égal avec Auxerre, mais on a 0 réussite, eux sont pas malheureux et le 2ème but est quasi offert entre la perte de balle au milieu et le tir contré...

Posté(e)
il y a 1 minute, taz a dit :

Oui, il est complètement mangé sur le duel et la tête est quand même bien placée.

Je ne trouve pas l'équipe dépassée. Auxerre a beaucoup de réussite (celle qu'ils espéraient et n'avaient pas depuis un moment - cf match à Troyes).

Nous avons des occasions, pour moi le match peut tourner.

Posté(e)

"Je suis désolé mais on voit la différence avec Moreira clairement. Pourtant je suis pas fan mais faut reconnaître que sanna est pas au niveau du tout.  "

D'accord : Sanna, c'est niveau National

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Le truc c’est que sanna est plein de bonne volonté mais physiquement il n’existe pas ...

Et en ligue 2 c’est rédhibitoire...

On dirait un cadet au milieu de seniors 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredC a dit :

A ce poste. Par contre au milieu dans un 442 pas sur qu’il ait pas le niveau. Mais bon c’est un autre débat 

Mais physiquement il est à la rue

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.