Casimir Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 La surprise de dernière minute ! https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-recrute-naatan-skyttae-milieu-offensif-finlandais-courtise-partout-en-europe,56611.html Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 On prépare l'avenir... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Bienvenu Naatan Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Bienvenu à toi Skyttä Naatan en espérant te voir grandir dans notre effectif. J’espère bientôt te voir sur la pelouse du stadium et que tu nous fasses rêver. Forza viola Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Welcome home naatan! Manifestement dans le championnat finlandais il semble vif et technique, la finition et le physique ça n'a pas l'air incroyable, we'll see ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Je l'imagine avec Chekh Ndoye au marquage Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Sur certaines actions ou ses coéquipiers sont démarqués et en bonne positions de buts, il tire plutôt que de faire une passe, je trouve qu'il est un peu personnel Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Pareil oui, il semble plutôt croqueur, 7 buts 2 passes pour un joli pied ça aiguille également. Après il est très jeune et ses coéquipiers semblaient très mauvais, on verra, c'est clairement un work in progress 😄 Ca lui fait un sacré changement en tout cas, 18 balais, exit la Finlande pour découvrir un bon niveau l2. Ça peut être coton l'adaptation, courage à lui. Citer Lien vers le commentaire
elboy31 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 il y a 3 minutes, Dide31 a dit : Sur certaines actions ou ses coéquipiers sont démarqués et en bonne positions de buts, il tire plutôt que de faire une passe, je trouve qu'il est un peu personnel Après avoir oublié de décaler Rhysi pourtant esseulé, privilégiant ainsi la frappe, il ira faire une petite dizaine de match sur le banc avant de revenir plus affûté que jamais grâce à PG, n'aies crainte 😌 Bienvenue Naatan Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 Déjà des critiques....... il n'a que 18 ans !!! contrat de 54 mois, il aura le temps de s'étoffer physiquement et de progresser techniquement, il a l'habitude de jouer en 3-5-2 et a déjà un an d'expérience en 1 ére division finlandaises (niveau L2/N1 française) + expérience internationale en sélection (18 ans , il joue avec les U21). On sera bien content de l'avoir si Adli, Brecht ou Van den Boomen se blessent. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2021 Partager Posté(e) 1 février 2021 il y a 37 minutes, marco a dit : Je l'imagine avec Chekh Ndoye au marquage Et moi à l'entraînement à essayer de déborder Machado... 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 (modifié) Hei Naatan !! Et ne t inquiètes pas des premiers jugements. C est la manière " française" pour te souhaiter la bienvenue...😎 Modifié 2 février 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Il y a 8 heures, Dudu31 a dit : Déjà des critiques....... il n'a que 18 ans !!! contrat de 54 mois, il aura le temps de s'étoffer physiquement et de progresser techniquement, il a l'habitude de jouer en 3-5-2 et a déjà un an d'expérience en 1 ére division finlandaises (niveau L2/N1 française) + expérience internationale en sélection (18 ans , il joue avec les U21). On sera bien content de l'avoir si Adli, Brecht ou Van den Boomen se blessent. La 1 ère division finlandaise, ce n'est pas niveau L2/N1... Plutôt N2/N3, j'ai vu un match de L1 Finlande, c'est vraiment pas top... Et je ne suis pas resté jusqu'au bout... 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : La 1 ère division finlandaise, ce n'est pas niveau L2/N1... Plutôt N2/N3, j'ai vu un match de L1 Finlande, c'est vraiment pas top... Et je ne suis pas resté jusqu'au bout... A relativiser aussi ... ici en France tu regardes certains matchs de L1 tu as l’impression de voir de la L2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 18 minutes ago, Rémi Loret said: La 1 ère division finlandaise, ce n'est pas niveau L2/N1... Plutôt N2/N3, j'ai vu un match de L1 Finlande, c'est vraiment pas top... Et je ne suis pas resté jusqu'au bout... J'en ai assisté à un aussi, un match du HJK Helsinki, c'était de la L2 selon moi. Après le bas de tableau, c'est du National. De toute manière, ce recrutement rentre dans la même logique que les transferts de Mvoué (dans le passé), Kasongo et Serber. Comme l'a dit Wawa, apparemment, on a un trou de formation dans les années à venir et ce type de recrutement (à mon avis) sert à combler les trous à moindre frais pour le club. Des paris pas chers quoi... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Quand on a signé Healey certains disaient que prendre un mec en D3 anglaise c'était un manque d'ambition et une erreur. 3 mois après, on pleure car il est blessé! Encore une fois, attendons de voir! Bienvenue à toi Naatan! 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 C'est quoi les critiques qui ont été faites franchement ? Je vois quelques débuts de constatations sur le niveau de ce jeune qu'on peut apercevoir en vidéo, et de la patience avec ce recrutement car cela s'inscrit dans du long terme, et des messages de bienvenus. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 il y a une heure, hmg a dit : J'en ai assisté à un aussi, un match du HJK Helsinki, c'était de la L2 selon moi. Après le bas de tableau, c'est du National. De toute manière, ce recrutement rentre dans la même logique que les transferts de Mvoué (dans le passé), Kasongo et Serber. Comme l'a dit Wawa, apparemment, on a un trou de formation dans les années à venir et ce type de recrutement (à mon avis) sert à combler les trous à moindre frais pour le club. Des paris pas chers quoi... Oui, ce sont des jeunes qu'il va falloir faire grandir. Pas facile cette année avec la réserve qui ne peut jouer, mais c'est une démarche logique si l'on constate des difficultés au niveau de la formation. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 C'est l'exemple type du joueur voulu par Comolli, jeune, fort potentiel de progression, belle technique..... il pourra faire une très grosse plus value si il s'avère être un très bon joueur et ne coutera pas grand chose si il se plante. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 On ne peut jamais être sûr de rien sur ce genre de recrutement (jeune de 18 ans, acclimatation, issu d'un championnat de niveau infèrieur...). Pour le moment le recrutement data nous a réservé plutôt de belles surprises. Il me semble que c'est le plus long contrat proposé à un joueur recruté depuis le rachat du club (4 ans et 1/2). Pour moi, cela montre au moins deux choses. Premièrement, c'est qu'on peut légitimement penser que ce recrutement s'inscrit sur l'avenir, il aura sûrement très peu de temps de jeu sur cette fin de saison voire pas du tout. Cette période devrait, à mon sens, être surtout axée sur son acclimatation. Deuxièmement, la durée du contrat semble signifier que le club a une grande confiance en lui pour réussir au TFC. Pas d'avis sur le joueur à l'instant T. Et sûrement pas après avoir visionné deux bouts de vidéos (je ne le fais plus depuis très longtemps)... Mais j'ai envie de faire confiance aux personnes qui l'ont déniché en Islande et qui l'ont scruté. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 On le prend pour faire tourner avec Adli, du temps de jeu il en aura un peu en fin de saison si on arrive a créer un matelas confortable niveau points. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Adli explose cette année à 20 ans, espérons que Skyttä en fasse autant dans 2 ans... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 février 2021 Partager Posté(e) 2 février 2021 Prendre un joueur tout petit, sans aucune notoriété, avec certes une belle technique mais pas du tout adaptée au(x) championnat(s) pros français, qui sort de nul part, et aussi jeune, ça me laisse très dubitatif... 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés