taz Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a une heure, cd31 a dit : On ne peut jamais être sûr de rien sur ce genre de recrutement (jeune de 18 ans, acclimatation, issu d'un championnat de niveau infèrieur...). Pour le moment le recrutement data nous a réservé plutôt de belles surprises. Il me semble que c'est le plus long contrat proposé à un joueur recruté depuis le rachat du club (4 ans et 1/2). Pour moi, cela montre au moins deux choses. Premièrement, c'est qu'on peut légitimement penser que ce recrutement s'inscrit sur l'avenir, il aura sûrement très peu de temps de jeu sur cette fin de saison voire pas du tout. Cette période devrait, à mon sens, être surtout axée sur son acclimatation. Deuxièmement, la durée du contrat semble signifier que le club a une grande confiance en lui pour réussir au TFC. Pas d'avis sur le joueur à l'instant T. Et sûrement pas après avoir visionné deux bouts de vidéos (je ne le fais plus depuis très longtemps)... Mais j'ai envie de faire confiance aux personnes qui l'ont déniché en Islande et qui l'ont scruté. Ça peut aussi sous-entendre que notre vivier n'est pas hyper fourni chez les jeunes à ce type de poste ? Citer
cd31 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 il y a 22 minutes, taz a dit : Ça peut aussi sous-entendre que notre vivier n'est pas hyper fourni chez les jeunes à ce type de poste ? Oui effectivement cela peut être une raison supplémentaire à son recrutement. Citer
Kiwi Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 C'est même quasi certain, que ce soit en équipe réserve ou en U19 le niveau est plutôt faible sur ce poste là. Il y a Adli mais qui ne devrait pas faire de vieux os, et on a aussi perdu Taoui récemment. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il peux très bien jouer des bouts de matchs quand adli est ko. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2021 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Prendre un joueur tout petit, sans aucune notoriété, avec certes une belle technique mais pas du tout adaptée au(x) championnat(s) pros français, qui sort de nul part, et aussi jeune, ça me laisse très dubitatif... Ouais, clairement, je pense aussi à Wissam quand je compare la durée du contrat et le profil. On lui souhaite la même réussite, voire même de réussir encore plus vite (au début Ben Yedder, ca avait été un peu dur). Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 On sait si il est arrivé à Toulouse ? Vu à l'entrainement ? Citer
foototo Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 En selection. Je pense que si il a vu le match d'hier et l'intensité du jeu , il doit se dire qu'il y a du boulot Citer
elboy31 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 3 heures, foototo a dit : En selection. Je pense que si il a vu le match d'hier et l'intensité du jeu , il doit se dire qu'il y a du boulot C'est lui qui disait qu'on pratiquait un jeu de possession aussi non ? Citer
Bonilla Posté(e) 23 février 2021 Posté(e) 23 février 2021 Est il à l'entrainement l'artiste ? Car on en entends plus parler.... Citer
RAS Posté(e) 25 février 2021 Posté(e) 25 février 2021 On 2/23/2021 at 5:15 PM, Bonilla said: Est il à l'entrainement l'artiste ? Car on en entends plus parler.... De retour aujourd'hui à l'entraînement, le club a posté une photo 1 Citer
Viz Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 https://www.lesviolets.com/actu/on-prend-des-nouvelles-de-naatan-skyttae,57051.html tiens un article passionnant qui nous donne de ses nouvelles sans en donner aucune 1 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 il y a 12 minutes, Viz a dit : https://www.lesviolets.com/actu/on-prend-des-nouvelles-de-naatan-skyttae,57051.html tiens un article passionnant qui nous donne de ses nouvelles sans en donner aucune Finalement l'article des GG est plus intéressant Citer
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 8 mars 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 8 mars 2021 il y a 29 minutes, Viz a dit : https://www.lesviolets.com/actu/on-prend-des-nouvelles-de-naatan-skyttae,57051.html tiens un article passionnant qui nous donne de ses nouvelles sans en donner aucune Ah parce que toi tu savais que la Corsa était à 12500€ pendant les German Days? 3 10 1 Citer
Asha31 Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Viz a dit : https://www.lesviolets.com/actu/on-prend-des-nouvelles-de-naatan-skyttae,57051.html tiens un article passionnant qui nous donne de ses nouvelles sans en donner aucune Vivement qu'il s'embrouille avec Garande pour qu'on ait droit à un vrai article Modifié 8 mars 2021 par Asha31 1 3 3 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 C’est cool sa sélection sinon, espérons le voir en coupe prochainement. Citer
b2tfizi Posté(e) 10 mars 2021 Posté(e) 10 mars 2021 Ça lui permettra aussi de faire 2 matches amicaux organisés avec sa sélection contre 2 équipes du championnat Finlandais (FC Haka et Helsinki IFK). Espérons qu'en rentrant il soit assez en forme pour être dans le groupe pour la coupe effectivement ! 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 31 mars 2021 Posté(e) 31 mars 2021 https://www.toulousefc.com/fr/naatan-skytta-convoque-avec-les-espoirs-finlandais "Naatan Skyttä fait partie des 23 joueurs convoqués par Juha Malinen, sélectionneur national de l'équipe U21 de Finlande, pour participer au camp d'Eerrikilä afin de préparer la première phase du championnat d'Europe, qui débutera le 24 mars. La Finlande est dans le groupe C, qui compte également la Russie, le Danemark et la France !" le site off du TFC a confondu Finlande et Islande, non ? https://www.lequipe.fr/Football/euro-espoirs/page-calendrier-resultats Citer
Labinocle81 Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) https://twitter.com/ArthurTirat/status/1384163346987905031?s=20 Modifié 19 avril 2021 par Labinocle81 2 1 Citer
marco Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Espérons le voir une vingtaine de minutes. 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Vu aujourd'hui à l'entraînement, il bottait les coup francs sur un spécifique CPA en fin de séance, avec Garande qui lui donnait des conseils sur la façon dont il fallait les frapper (un peu laborieux niveau communication mais logique). Sinon belle vivacité/technique comme le laisse penser son gabarit, pure gaucher, j'espère qu'il aura sa chance demain! 2 Citer
Akaion Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Ultra léger en défense, mais niveau toucher de balle, j'ai trouvé que ça changeait de ses coéquipiers. J'aurais bien aimé voir son action avortée par une "faute" de Antiste. Citer
Nico12 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Avec un vrai milieu derrière lui il peut faire très mal. Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Il a du potentiel, mais encore beaucoup de boulot physique... Citer
Messages recommandés