dondiego Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Ça fait pas longtemps qu’il joue sur le grand terrain, faut lui laisser du temps. 3 Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Il a du potentiel, mais encore beaucoup de boulot physique... Totalement d'accord, ce que jai vu m'a fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 avril 2021 Partager Posté(e) 20 avril 2021 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Il a du potentiel, mais encore beaucoup de boulot physique... Tiens, c'est marrant, moi, je lui ai trouvé un physique mais encore beaucoup de boulot potentiel . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 difficile de juger le petit gars sur 20 min avec une equipe de mort vivant à coté de lui, voir au prochain épisode Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 10 hours ago, Gollum said: Tiens, c'est marrant, moi, je lui ai trouvé un physique mais encore beaucoup de boulot potentiel . on aurait dit un Benjamin au milieu d’adultes. Il s’est fait bougé comme jamais. Il a du ballon (peut etre) mais il est tres loin d’avoir le niveau physique pour jouer chez les pros. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 avril 2021 Partager Posté(e) 21 avril 2021 il y a une heure, RufusTFirefly a dit : on aurait dit un Benjamin au milieu d’adultes. Il s’est fait bougé comme jamais. Il a du ballon (peut etre) mais il est tres loin d’avoir le niveau physique pour jouer chez les pros. "Benjamin", je pense que tu le vieillis. Je crois que je l'ai vu toucher un ballon (sans doute le regard embué par mes larmes de dépit ) et pourtant, quand je dis que je lui ai trouvé un physique, c'est parce qu'un poussin dans une équipe pro, ça se remarque forcément . Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 22 avril 2021 Partager Posté(e) 22 avril 2021 Il est beau je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 23 avril 2021 Partager Posté(e) 23 avril 2021 Il n'aura pas échappé au COVID, dommage ça aurait pu lui permettre de continuer à se préparer physiquement pour nous aider en cette fin de championnat ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 23 avril 2021 Partager Posté(e) 23 avril 2021 Je croyais que les enfants chopaient pas la Covid... 1 5 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 17 juin 2021 Partager Posté(e) 17 juin 2021 Sous les ordres de René, il va faire de la fonte et bien apprendre à défendre. Ca lui fera du bien, putain de poète de merde... 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 Ceux qui sont allés au match hier aprèm, qu'avez-vous pensé de Skyttä ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) Pour ceux qui l'on un peu vu jouer, ou ceux qui sont proche du club et auraient éventuellement des infos : Le club compte l'utiliser comment cette année (réserve, équipe 1, quel poste ) ? A t-il la capacité d'être titulaire cette saison ? En quoi pourrait-il être comparé à Adli ? Merci. Modifié 13 juillet 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Pour ceux qui l'on un peu vu jouer, ou ceux qui sont proche du club et auraient éventuellement des infos : Le club compte l'utiliser comment cette année (réserve, équipe 1, quel poste ) ? A t-il la capacité d'être titulaire cette saison ? En quoi pourrait-il être comparé à Adli ? Merci. Cela va dépendre du mercato mais je le vois bien dans un rôle de remplaçant de l'équipe première avec pas mal de rentrée. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Cela va dépendre du mercato mais je le vois bien dans un rôle de remplaçant de l'équipe première avec pas mal de rentrée. Tiens, c'est marrant, moi je l'aurais plutôt vu faire sa rentrée en première. Titulaire, au même titre que ses camarades de classe. Je pense qu'il a largement l'âge de rentrer au lycée et comme y'a plus de bac de français, le fait de causer finlandais ne devrait pas lui porter préjudice . 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Il y a 7 heures, CanisLupus a dit : Pour ceux qui l'on un peu vu jouer, ou ceux qui sont proche du club et auraient éventuellement des infos : Le club compte l'utiliser comment cette année (réserve, équipe 1, quel poste ) ? A t-il la capacité d'être titulaire cette saison ? En quoi pourrait-il être comparé à Adli ? Merci. Avant de le mettre sur le terrain, j'ai l'impression que le club en a fait sa nouvelle coqueluche sur les réseaux. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Apparemment il aurait fait une bonne préparation donc je ne vois pas montanier l'enlever du groupe il auras du temps de jeux cette saison a lui de saisir ça chance et puis il a pas eu de véritable préparation puisqu'il est arrivé au mercato d'hiver. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. RobespierreDorsini Posté(e) 13 juillet 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Prochain meilleur joueur de L2 4 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas titulaire en prépa.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 13 juillet 2021 Partager Posté(e) 13 juillet 2021 Je viens de voir son but , qu'elle conduite de balle ! Superbe ! Il réalise un tir d'une délicatesse , tel une cuillère de chantilly sur une crème au chocolat ! 2 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Vous la sentez la hype cette saison comme El Manu ... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 14 juillet 2021 Partager Posté(e) 14 juillet 2021 Il a pris des cuisses, non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Il y a 10 heures, Navillus a dit : Il a pris des cuisses, non ? C'est pour pouvoir jouer à l'aile 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 15 juillet 2021 Partager Posté(e) 15 juillet 2021 Il y a 13 heures, Casimir a dit : C'est pour pouvoir jouer à l'aile Rho Putaing la référence année 70-80 ça plus le « il est l or « tu es démasqué Casimir !!! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2021 il y a 14 minutes, joseywales a dit : Rho Putaing la référence année 70-80 ça plus le « il est l or « tu es démasqué Casimir !!! La culture est intemporelle, « petit scarabée » Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés