RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 2 heures, Lucas_Lrt a dit : 1 but et 1 passe décisive pour lui aujourd'hui contre l'Autriche Ça doit être le plus petit jouer de football de l'histoire à marquer un but de la tête. Tu m'étonnes que le commentateur beugle comme ça Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 Le 30/03/2022 à 10:49, Zorglub a dit : Quand on sera assurés de monter ! Même s'il est doué techniquement, on ne peut pas dire qu'il se soit montré à son avantage lors de ses rares apparitions. (Faudra certainement patienter qu'il se fasse une caisse avant de le voir jouer avec des adultes ! ) Il est quand même adulte, il a 20 ans, trouver un club en L2 en prêt serait idéal, il manque de densité, à lui de passer le cap sur les 2 prochaines saisons sinon il risque de stagner. Citer
allo Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Lucas_Lrt a dit : 1 but et 1 passe décisive pour lui aujourd'hui contre l'Autriche Frih deh bi dehu 😁 Modifié 4 juin 2022 par allo 1 Citer
Nico41 Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Il devrait pas être dans la rubrique prêt, lui? Citer
GG Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 Il y a 2 heures, Nico41 a dit : Il devrait pas être dans la rubrique prêt, lui? Il y a une info officielle quelque part ? Citer
Nico41 Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Ça me paraît assez officiel! Et il a joué son premier match avec sa nouvelle équipe ce week-end! Le truc intéressant c’est qu’il sera de retour en janvier avec probablement pas mal de matchs dans les jambes! Donc peut peut-être un recrutement à retardement si ça lui permet de rentrer dans notre rotation à son retour. Modifié 29 août 2022 par Nico41 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 (modifié) il y a 21 minutes, GG a dit : Il y a une info officielle quelque part ? https://www.toulousefc.com/fr/naatan-skytta-prete-au-viking-fk-sur-cette-fin-dannee-2022 Là par exemple Edit : Ah, grillé Modifié 29 août 2022 par Flolynyk Citer
Le_saint Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 il y a 42 minutes, Nico41 a dit : Ça me paraît assez officiel! Et il a joué son premier match avec sa nouvelle équipe ce week-end! Le truc intéressant c’est qu’il sera de retour en janvier avec probablement pas mal de matchs dans les jambes! Donc peut peut-être un recrutement à retardement si ça lui permet de rentrer dans notre rotation à son retour. Apparemment 12 si j'ai bien compris (et s'il est titulaire à chaque fois). Citer
Akaion Posté(e) 30 août 2022 Posté(e) 30 août 2022 https://www.lesviolets.com/actu/naatan-skytta-deja-elu-homme-du-match-avec-son-nouveau-club,63643.html 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Passe décisive pour lui aujourd'hui : (sur le premier but) 2 Citer
b2tfizi Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 1 hour ago, Akaion said: Passe décisive pour lui aujourd'hui : (sur le premier but) Il accumule du temps de jeu et de la confiance... Si en plus il devient décisif ! De bonne augure pour pourquoi pas la deuxième partie de saison avec nous 🙂 1 Citer
skapal Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 (modifié) Son nom se prononce skitté ? Modifié 8 janvier 2023 par skapal Citer
Nico12 Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Quel match il fait ce soir … Vraiment très bon ! Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Je crois qu'il a du prendre 20 cm de tour de cuisse 😮 , on voit qu'il est bien plus solide sur ses appuis et bien ancré sur le terrain, à voir en L1 ce que ça donne, mais ce court prêt lui a fait indéniablement du bien. 1 4 Citer
Rissili Posté(e) 8 janvier 2023 Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 3 heures, skapal a dit : Son nom se prononce skitté ? A mon avis non. Je maitrise pas le finlandais mais dans la plupart des langues nordiques le "ä" se prononce "eu". Sinon, très bon match et effectivement il s'est drôlement épaissi en quelques mois, je pense qu'il va être bon pour la L1 et qu'on n'aura pas besoin de chercher un remplaçant à Bibiche s'il part l'an prochain. 1 Citer
Akaion Posté(e) 9 janvier 2023 Posté(e) 9 janvier 2023 J'avais trouvé qu'en fin de saison dernière, son attitude avait un peu changé, je le trouvais meilleur au pressing etc. mais alors là, qu'est ce qu'il s'est donné! Quand on compare avec les matchs contre des équipes de même niveau l'année passée (avec certes des terrains bof bof) ça n'a plus rien à voir. Autant physiquement que dans l'attitude. Bien sur peut être qu'il rentrera en Ligue 1 et qu'il se fera manger, mais la progression est là. Citer
jerome69 Posté(e) 9 janvier 2023 Posté(e) 9 janvier 2023 tres bon match , plein d'envie et de justesse ds le jeu, mais va falloir travailler aussi les coup de pied arrêté. les corners, c'était pas top Citer
arnahud Posté(e) 9 janvier 2023 Posté(e) 9 janvier 2023 Je serais plus nuancé que la plupart. Très bonnes 30 premières minutes puis disparition progressive.- Semble manquer de coffre et de physique donc destiné à un rôle d'impact player dans un premier temps. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 De mieux en mieux. Il n'a plus l'air d'avoir peur des duels. Citer
dondiego Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Bonne rentrée mais il y avait le premiers coups à jouer autrement que sur une touche, sans se précipiter. Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 Il y a 2 heures, Vistule a dit : De mieux en mieux. Il n'a plus l'air d'avoir peur des duels. C'est les duels qui commencent à avoir peur de lui ⚔️ 😈 😈 1 1 Citer
flibustier Posté(e) 15 janvier 2023 Posté(e) 15 janvier 2023 (modifié) Dommage sans précipitation sur une occasion il aurait pu être décisif et nous apporter une victoire inespérée Modifié 15 janvier 2023 par flibustier 1 Citer
Messages recommandés