arnahud Posté(e) 31 octobre 2023 Partager Posté(e) 31 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, Harry_Kop a dit : Il a enfin rejoué. Content de le voir de nouveau sur le terrain, j'espère qu'il pourra apporter quelque chose. Et honnêtement, bien que n’étant pas particulièrement fan de lui à la base car trouvant son éclosion lente lente lente, il a été bon dans ses interventions et les intentions ou l’attitude qu’il mettait sur le terrain. Contrairement aux joueurs remplacés dont certains semblaient jouer en slow motion. Bonne entrée Modifié 31 octobre 2023 par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Est-ce que quelqu'un sait ce qui lui arrive ? Je commence à désespérer de pouvoir devenir son plus grand fan, ce n'est pas faute de patience mais son contrat se terminera bien un jour et j'aurais tant aimé le voir devenir notre meilleur joueur... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 novembre 2023 Partager Posté(e) 13 novembre 2023 Il y a 19 heures, Harry_Kop a dit : Est-ce que quelqu'un sait ce qui lui arrive ? Je commence à désespérer de pouvoir devenir son plus grand fan, ce n'est pas faute de patience mais son contrat se terminera bien un jour et j'aurais tant aimé le voir devenir notre meilleur joueur... A mon avis il sera prêter au mercato d'hiver avec option d'achat. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Pourquoi il ne joue pas plus? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 1 minute, hmg a dit : Pourquoi il ne joue pas plus? Blessé Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Il a été plutôt prometteur pendant ces quelques minutes. Le problème c’est qu’il a Schmidt et Gelabert devant lui dans sa position préférentielle en 10. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 1 minute, Nico41 a dit : Il a été plutôt prometteur pendant ces quelques minutes. Le problème c’est qu’il a Schmidt et Gelabert devant lui dans sa position préférentielle en 10. Oui il a apporter de le fluidité par plus de spontanéité de passe et de passes dans l esprit foot , qui fait avancer vers la cage adverse Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Titulaire face à Monaco? 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Pas titulaire, mais content de le voir à ce niveau. On a trouvé nos 10, entre lui et Gelabert la concurrence est lancée. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Il est bon ce petit. Il percute, bouge beaucoup. J’aimerais le voir davantage. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Très mobile et perd très peu de ballons, il a vraiment fait un gros travail musculaire sur le bas du corps. 4 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Skyta est probablement un des meilleurs techniciens du groupe, si il continue de prendre du muscle, il va être une excellente surprise 2 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a une heure, FrenchTuch a dit : Pas titulaire, mais content de le voir à ce niveau. On a trouvé nos 10, entre lui et Gelabert la concurrence est lancée On a trouvé surtout notre système tactique avec une ligne de 3 où on a pseudo 10 , avec Gelabert ou Skytta ...ça commence à marcher , j'aime ce système tactique qui me paraît bien équilibré. Il ne manque juste à avoir de bons centreurs sur le côté , mais le système est bon . Si notre président pouvait nous dégotter un ailier centreur à droite ce se serait top 👍🏼 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Dommage que sa frappe ne fasse pas mouche, en face du virage Brice, ça lui aurait fait un bien fou pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Il a amené du liant et de la percussion lors de son entrée. Je le trouve bien sur ses cannes, en espérant qu'il puisse enchainer contre Monaco ! 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 39 minutes, Nico12 a dit : Il a amené du liant et de la percussion lors de son entrée. Je le trouve bien sur ses cannes, en espérant qu'il puisse enchainer contre Monaco ! Il a un sens de la passe juste dans le bon tempo, ce qui nous manque beaucoup avec les autres le plus souvent Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 21 minutes, jerome69 a dit : Il a un sens de la passe juste dans le bon tempo, ce qui nous manque beaucoup avec les autres le plus souvent Oui. Cela nous manque chez tous les autres Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Et puis lui, il fait des appels en courant. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2023 C'est une blessure qui l'a éloigné des terrains, non ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a une heure, Casimir a dit : C'est une blessure qui l'a éloigné des terrains, non ? Oui Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : Dommage que sa frappe ne fasse pas mouche, en face du virage Brice, ça lui aurait fait un bien fou pour la suite. Oui. Et à nous aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 On a besoin de lui maintenant. C’est clairement le poste et le profil où le tef est en déficit. Espérons qu’il soit enfin prêt. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 16 heures, JR31 a dit : On a trouvé surtout notre système tactique avec une ligne de 3 où on a pseudo 10 , avec Gelabert ou Skytta ...ça commence à marcher , j'aime ce système tactique qui me paraît bien équilibré. Il ne manque juste à avoir de bons centreurs sur le côté , mais le système est bon . Si notre président pouvait nous dégotter un ailier centreur à droite ce se serait top 👍🏼 On a jamais eu d'ailiers centreur. Chaibi, Ratao, Aboukhlal, ça repiquait tout le temps dans l'axe. Les centres, l'an passé, venaient surtout des latéraux et de milieux partis sur l'aile. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 20 décembre 2023 Partager Posté(e) 20 décembre 2023 J'ai eu l'impression ce soir qu'il parvenait à jouer plus vite que les autres avec des remises en une touche, des passes dans le bon tempo, et que sa présence a redonné un peu d'allant aux attaques pendant quelques minutes mais c'est effrayant à quel point l'équipe a du mal à combiner. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 décembre 2023 Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il a enfin du temps de jeu... Et entre le trophée des champions et la coupe de France.....il aura tout à gagner en janvier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés