RobespierreDorsini Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai (modifié) il y a 9 minutes, Rissili a dit : Malheureusement je pense que tu as raison Vistule, ce garçon a des qualités footballistiques, mais il doit y avoir quelque chose qui cloche pour qu'il n'ait pas plus de temps de jeu chez nous. Je pense pas que ce soit un problème de comportement, peut être le physique ou l'investissement dans les entrainements, c'est bizarre que depuis 2-3 ans il n'ait jamais réussi à gratter du temps de jeu. Il a été souvent blessé au moment où l'on comptait sur lui. Il rate par exemple le match suivant son doublé en CdF sur blessure, alors qu'il prétendait à une place de titulaire. Dans la logique de réduction du risque et d'optimisation de la performance de Comolli, les périodes d'indisponibilité sont une véritable plaie. Pas pour rien qu'on prolonge un Nicolaisen, joueur fiable et peu souvent blessé qui aurait pu candidater à un bon club, plutôt qu'un Diarra qui malgré ses progrès spectaculaire rencontre 2 à 3 fois par saison des pépins de santé. Pareil pour Desler. Comolli aime les groupes plutôt restreints, avec des joueurs peu souvent blessés Enfin, c'est ma théorie 😁 Modifié 23 mai par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai il y a 34 minutes, Vistule a dit : Il a été souvent blessé au moment où l'on comptait sur lui. Il rate par exemple le match suivant son doublé en CdF sur blessure, alors qu'il prétendait à une place de titulaire. Dans la logique de réduction du risque et d'optimisation de la performance de Comolli, les périodes d'indisponibilité sont une véritable plaie. Pas pour rien qu'on prolonge un Nicolaisen, joueur fiable et peu souvent blessé qui aurait pu candidater à un bon club, plutôt qu'un Diarra qui malgré ses progrès spectaculaire rencontre 2 à 3 fois par saison des pépins de santé. Pareil pour Desler. Comolli aime les groupes plutôt restreints, avec des joueurs peu souvent blessés Enfin, c'est ma théorie 😁 Oui, ça peut se tenir. On n'a pas non plus beaucoup de place pour un milieu créateur "à l'ancienne", on va plutôt miser sur des joueurs d'impact sur les cotés à mon avis pour créer les déséquilibres et laisser les passes dans le coeur du jeu à nos milieux relayeurs type Sierro. Un des problèmes de Skytta c'est qu'il faudrait le faire jouer avec deux profils plus défensifs derrière lui (inverser le triangle), pas sûr que ce soit le schéma privilégié. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 mai Partager Posté(e) 23 mai (modifié) Pas forcément, en tout cas pas s'il glisse sur le poste de Gboho ou de Dønnum. Lors de sa titularisation en Coupe, il a beaucoup évolué dans le demi-espace, aux abords de la surface, malgré la présence de Cissoko. Il a une bonne qualité de passe, il se déplace bien et n'hésite pas à frapper. Il est certes moins dribbleur que Gboho, mais pas forcément moins percutant. Il a aussi un bon profil pour suppléer Schmidt, avec en plus la caisse que l'Allemand n'a pas. Mais voilà, il était blessé lorsqu'Aboukhlal se pète pour 6 mois, puis il se reblesse quand Schmidt disparaît pendant un mois, et vu le prix et le caractère de Dønnum c'est compliqué de le faire passer devant lui sur le côté droit sachant qu'il y a Aboukhlal qui revient et Babicka qui attend son heure lorsque Gboho explose à gauche. Pour les ailes, la saison prochaine, je verrais bien Gboho à gauche, Aboukhlal à droite, et le duo Skyttä/Babicka pour les suppléer. Les deux ont un bon profil pour jouer les doublures, Skyttä est créateur d'occasion comme Gboho et Babicka avale les espaces comme Aboukhlal - sans compter que Skyttä peut aussi doubler la position de Schmidt. Mais je pense toujours que le TFC priorisera un nouveau profil, ou bien comptera sur Dønnum, qui à défaut d'être brillant est fiable. Après une première partie de saison comme celle-là, gâchée par les blessures, ça m'étonnerait que le board mise sur des joueurs qui accumulent les périodes d'indisponibilité. Skyttä a raté plusieurs fois sa chance, un peu comme Genreau, qui a lui aussi des qualités indéniables sur lesquels on n'a pas pu compter au moment où l'on en avait besoin du fait de nombreuses blessures. Modifié 23 mai par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Yardbirds Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Dommage, je le trouvais plutôt prometteur 4 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet pareil, mais trop blessé la saison passée . On a jamais pu vraiment le jugé à un niveau ligue 1, contrairement à Begraoui et les multiples tentatives Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Si j'ai bien compris on attends de vendre pour acheter pourquoi le presser autant pour qu'il parte. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Il y a 4 heures, jerome69 a dit : pareil, mais trop blessé la saison passée . On a jamais pu vraiment le jugé à un niveau ligue 1, contrairement à Begraoui et les multiples tentatives ouai ... Notre entraineur a souvent préféré d'autres solutions (Gelabert) même quand Skitta était apte 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet (modifié) De tous les seconds couteaux de la saison passée, c'est bien le seul que j'aurai aimé voir conserver par le club. Pour moi il n'a jamais vraiment eu sa chance et quand il a joué il a plutôt tiré son épingle du jeu. Il y a certainement de bonnes raisons (mais lesquelles ? ) à son départ et au fait que Novell ne lui accorde pas plus sa confiance. Je souhaite à Skytta de réussir ailleurs, il a du talent. Qu'il dépose son CV au Raf. 🐺 Modifié 25 juillet par CanisLupus 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Skytta bientôt gelabert il va plus rester grand monde en milieu offensif. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Je vais commencer par reconnaître que je ne sais rien de ce qu'il se passe en interne, aux entraînements et dans la tête du coach mais quel dommage tout de même de se priver de lui alors qu'il commençait à donner des signes intéressants. Finalement, comme disent les États-uniens, availability is the best quality (la disponibilité est la meilleure des qualités, pour Claude) je suppose. Le voir partir me fendra le cœur en tout cas, quel gâchis... 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet (modifié) Il y a 3 heures, koala a dit : ouai ... Notre entraineur a souvent préféré d'autres solutions (Gelabert) même quand Skitta était apte Skytta n'a presque jamais été apte surtout.... Il s'est cassé le tibia, il revient en novembre il a un autre truc puis en janvier il se blesse en sélection... J'aime beaucoup ce joueur et j'espère qu'il fera une belle carrière et pas une Furman... Modifié 25 juillet par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet (modifié) Il y a 22 heures, VioletSmurf a dit : Skytta n'a presque jamais été apte surtout.... Il s'est cassé le tibia, il revient en novembre il a un autre truc puis en janvier il se blesse en sélection... J'aime beaucoup ce joueur et j'espère qu'il fera une belle carrière et pas une Furman... c'est bizarre car quand le peu de fois où il est rentré il me semblait plus en forme que Gelabert qui lui rentrait plus souvent et pourtant n'a pas eu les même pépins que lui. Modifié 26 juillet par koala 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 8 minutes, koala a dit : c'est bizarre car quand le peu de fois où il est rentré il me semblait plus en forme que Gelabert qui lui rentrait plus souvent et pourtant n'a pas eu les même pépins que lui. Pas le même style de jeu. Toute proportion gardée c'est comme comparer Pirlo et Griezmann... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Il y a 23 heures, VioletSmurf a dit : Skytta n'a presque jamais été apte surtout.... Il s'est cassé le tibia, il revient en novembre il a un autre truc puis en janvier il se blesse en sélection... J'aime beaucoup ce joueur et j'espère qu'il fera une belle carrière et pas une Furman... Waouh lui pour serrer en boîte ça dépasse les croisés 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Dépité et belle bêtise selon moi... 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août La com du club et de Dunkerque utilise le même langage et parle de transfert définitif. Intéressant mais qu'est ce que ça signifie ? C'est la différence avec transfert tout court? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Ça veut dire que ce n'est pas un prêt et que le joueur appartient au club. Skytta n'est plus toulousain c'est fini. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août C'est faux, il restera toujours toulousain dans mon coeur. Chaque 28 août je porterai une perruque blonde et je ferai une procession jusqu'au Stadium avec son portrait pour que chaque personne qui me verra puisse se souvenir de lui. 6 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre But ce soir 😪 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre On va le regretter quand il nous fera une Birmancevic... Très déçu qu'il n'ait pas vraiment eu sa chance chez nous. Ce gamin a du ballon. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre il y a 41 minutes, Coolbool a dit : Très déçu qu'il n'ait pas vraiment eu sa chance chez nous. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 20 septembre Partager Posté(e) 20 septembre Il y a 2 heures, Coolbool a dit : On va le regretter quand il nous fera une Birmancevic... Très déçu qu'il n'ait pas vraiment eu sa chance chez nous. Ce gamin a du ballon. Faut pas Je suis très déçu par ce joueur s'il avait un peu d'ambition il aurait signé au Raf Tampis pour lui, la meute est lancée et rien ne pourra l'arrêter!! 1 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre titulaire et buteur contre pau vendredi 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 22 septembre Partager Posté(e) 22 septembre Tres content pour lui, j espere qu'il va enchainer les matchs 1 Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 23 septembre Partager Posté(e) 23 septembre Le 21/09/2024 à 00:30, CAHORS a dit : Faut pas Je suis très déçu par ce joueur s'il avait un peu d'ambition il aurait signé au Raf Tampis pour lui, la meute est lancée et rien ne pourra l'arrêter!! Pas d'accès direct à la mer pour regagner en drakkar ses contrées familiales 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés