Aller au contenu

Naatan Skyttä

Casimir

Messages recommandés

Il y a 21 heures, OIZOROUGE a dit :

Dunkerque a fait la bonne affaire de le prendre, ils sont 3eme.

Son depart je l'ai en travers de la gorge, il avait sa place pour être dans la rotation de l'équipe.

On attendait certainement plus de lui, au fil des saisons sa progression a certainement été jugé insuffisante pour le libérer, un élément de rotation pourquoi pas, c'était peut être aussi bien un départ pour les deux parties, à lui de s'imposer en L2 et passer les paliers pour arriver au plus haut niveau, il n'en est pas encore là pour formuler des regrets.

Le 26/10/2024 à 00:16, OIZOROUGE a dit :

Dunkerque a fait la bonne affaire de le prendre, ils sont 3eme.

Son depart je l'ai en travers de la gorge, il avait sa place pour être dans la rotation de l'équipe.

On disait exactement la même chose de Begraoui quand il était performant à Pau...

• Top ! 1

Même si j'aimais bien Begraoui aussi, à la différence de Skytta, il avait marqué la moitié de ses buts sur penalty. (5/9)

Et pas de passes décisives.

Là il est quand même parti sur des bases très élevées, à voir si ça tient sur la durée.

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 1
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

On disait exactement la même chose de Begraoui quand il était performant à Pau...

Begraoui a juste flambé une demi-saison avec Pau. Il n'a jamais marché sur la L2. Son 2ème passage à Pau n'a pas du tout été concluant.

• Top ! 1
il y a 46 minutes, Coolbool a dit :

Begraoui a juste flambé une demi-saison avec Pau. Il n'a jamais marché sur la L2. Son 2ème passage à Pau n'a pas du tout été concluant.

Voilà, c'est ce que je dis... Il a flambé une demi-saison et tout le monde le voulait de retour au TFC. On a vu ce que ça a donné.

Skytta, lui, n'a pas (pour l'heure) flambé une demi-saison mais ça suffit pour qu'on (ou certains) en fasse un titulaire potentiel chez nous. Amnésie, quand tu nous tiens... 

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Voilà, c'est ce que je dis... Il a flambé une demi-saison et tout le monde le voulait de retour au TFC. On a vu ce que ça a donné.

Skytta, lui, n'a pas (pour l'heure) flambé une demi-saison mais ça suffit pour qu'on (ou certains) en fasse un titulaire potentiel chez nous. Amnésie, quand tu nous tiens... 

La différence entre Begraoui et Skytta, c'est que Skytta, pas aidé par les blessures, il est vrai n'a jamais eu que quelques minutes par ci par là pour s exprimer quand Begraoui a eu du temps pour avoir sa chance en ligue 1 ponctuée par un nombre conséquent de ratés. Amnésie? On en voulait pas forcément en tant que titulaire, mais au moins qu'on lui laisse plus que des minutes pour s'exprimer.

il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Au moins avec Begraoui, j'ai la sensation qu'on est allé au bout du processus. J'ai pas l'impression que Skyttä ai eu assez de temps de jeu pour qu'on puisse définitivement trancher sur son sort. On a juste voulu gratter 200K€ dans notre budget, plutôt que de conserver une cartouche intéressante dans notre effectif cette saison.

Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

La différence entre Begraoui et Skytta, c'est que Skytta, pas aidé par les blessures, il est vrai n'a jamais eu que quelques minutes par ci par là pour s exprimer quand Begraoui a eu du temps pour avoir sa chance en ligue 1 ponctuée par un nombre conséquent de ratés. Amnésie? On en voulait pas forcément en tant que titulaire, mais au moins qu'on lui laisse plus que des minutes pour s'exprimer.

Ah ? Je n'ai pas franchement souvenir que Begraoui ait eu plus de temps que Skytta mais j'imagine que pour le coup, un décompte confirmerait/infirmerait ça. Dans mon souvenir, les deux ont été peu utilisés et surtout, très peu titularisés. Et pour cause. 

J'ai quand même un peu l'impression qu'on cherche un peu à justifier l'injustifiable avec ces arguments de la rubrique "attention, c'est pas pareil" :grin:. Je peux comprendre qu'on ait envie de croire en Skytta, a fortiori quand on identifie certaines faiblesses de notre milieu. Mais au-delà de ça, le précédent Begraoui rappelle quand même (s'il en était besoin) que quelques matches aboutis en L2 ne font pas forcément un joueur compétitif en L1...

Modifié par Gollum
  • Like 1
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

Ah ? Je n'ai pas franchement souvenir que Begraoui ait eu plus de temps que Skytta mais j'imagine que pour le coup, un décompte confirmerait/infirmerait ça. Dans mon souvenir, les deux ont été peu utilisés et surtout, très peu titularisés. Et pour cause. 

J'ai quand même un peu l'impression qu'on cherche un peu à justifier l'injustifiable avec ces arguments de la rubrique "attention, c'est pas pareil" :grin:. Je peux comprendre qu'on ait envie de croire en Skytta, a fortiori quand on identifie certaines faiblesses de notre milieu. Mais au-delà de ça, le précédent Begraoui rappelle quand même (s'il en était besoin) que quelques matches aboutis en L2 ne font pas forcément un joueur compétitif en L1...

Sur la même période 2021-2024, 36 matches pour Skytta, 51 pour Begraoui(source Wikipedia).Ça fait quand-même plus de 40% en plus pour Begraoui. A confirmer ou infirmer par le temps de jeu( si quelqu'un a un site, je suis preneur). J'ai plus de souvenirs de Begraoui titulaire que de Skytta.

il y a une heure, bibeyolo a dit :

Sur la même période 2021-2024, 36 matches pour Skytta, 51 pour Begraoui(source Wikipedia).Ça fait quand-même plus de 40% en plus pour Begraoui. A confirmer ou infirmer par le temps de jeu( si quelqu'un a un site, je suis preneur). J'ai plus de souvenirs de Begraoui titulaire que de Skytta.

Dont acte pour le temps de jeu ; mais ce chiffre dit bien que les deux ont eu largement le temps de montrer qu'ils n'avaient pas le niveau chez nous. Tant mieux si cette saison est celle du déclic pour Skytta mais il serait audacieux de miser dessus...

Il y a 17 heures, Gollum a dit :

si Begraoui  a eu beau coup plus de temps de jeu , ds les championnats Fr . avec des titularisations la saison passé en début de saison, et  même avant. Alors que Skytta n' a du avoir que 2 ou 3 match de coupe au mieux., avecen plus les quelques rares rentrées en  jeu à la 80eme .

Sans parler  pour Begraoui des matchs en ligue 2  avec Pau , ce que n a pas fait Skytta

selon bref perf

Begraoui

23-24 , ligue1: 300min; coupe: 57 min; uefa:37min   (+1000min avec Pau l2)

22-23 ligue1 :67min; coupe: 107min  ( + 1466min avec Pau l2)

21-22 ligue 2: 473min; coupe: 239min

Skytta

23-24 ligue 1: 100min; coupe: 97min , uefa: 20min

22-23 ligue: 1 23min ; coupe: 119min ( danish ligue 480min)

21-22 ligue2: 260min; coupe: 250 min (Eliteserien 670min)

Modifié par jerome69