CAHORS Posté(e) 1 novembre Posté(e) 1 novembre Faut arrêter de se faire du mal comme ça. Il fait de belles performances en l2 tant mieux pour lui et son club mais c'est super compliqué de dire que chez nous il aurait fait une bonne saison, il est dans un autre contexte et un autre niveau.. Magri était énorme à Bastia et en ce début de saison il a du mal et a perdu sa place de titulaire. Genreau, on sent qu'il en a sous le pied et pourtant il a très peu de temps de jeu. La data nous a montré que plein de supers joueurs passent sous les radars alors qu'ils ont un très bon potentiel. Le foot de haut niveau est une alchimie compliquée qui se joue à pas grand chose et les entraîneurs doivent faire des choix. 2 Citer
Alexis Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Il y a 20 heures, Lucky a dit : Depuis le début de la saison je prends passion à regarder ses matchs. Le mec est clairement un niveau au dessus du niveau moyen de la ligue 2 en terme de technique, spontanéité, mouvement, sens du jeux, intensité, justesse des passes... Quelle surprise ^^ Il y a 19 heures, CAHORS a dit : Faut arrêter de se faire du mal comme ça. Il fait de belles performances en l2 tant mieux pour lui et son club mais c'est super compliqué de dire que chez nous il aurait fait une bonne saison, il est dans un autre contexte et un autre niveau.. Magri était énorme à Bastia et en ce début de saison il a du mal et a perdu sa place de titulaire. Genreau, on sent qu'il en a sous le pied et pourtant il a très peu de temps de jeu. La data nous a montré que plein de supers joueurs passent sous les radars alors qu'ils ont un très bon potentiel. Le foot de haut niveau est une alchimie compliquée qui se joue à pas grand chose et les entraîneurs doivent faire des choix. Le regret de beaucoup, c'est qu'il a fait plusieurs entrees interessantes chez nous, bien plus que Begraoui vu que j'ai vu qu'il était cite. Il a plutot mis a profit son tres faible temps de jeu et il ne pouvait pas faire beaucoup plus, on était assez nombreux a esperer le voir davantage pour se faire un avis sur plus de minutes, mais ce n'est jamais arrive, contrairement a beaucoup d'autres. Le voir maintenant tres bien jouer et stater chez un club top 3 de L2 actuellement apres un depart libre, sachant qu'on a pas un effectif de fou furieux offensivement, ca amene beaucoup de what if. S'il s'eteint rapidement, ne confirme jamais etre un bon joueur de première division dans un championnat top 5, ca se calmera (en tout cas chez moi), s'il performe par contre ce sera une belle boulette de notre club a mon avis. C'est comme ca, ca arrive, c'est dommage il avait un flow que j'aimais bien balle au pied ! 1 Citer
CAHORS Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Il y a 4 heures, Alexis a dit : Quelle surprise ^^ Le regret de beaucoup, c'est qu'il a fait plusieurs entrees interessantes chez nous, bien plus que Begraoui vu que j'ai vu qu'il était cite. Il a plutot mis a profit son tres faible temps de jeu et il ne pouvait pas faire beaucoup plus, on était assez nombreux a esperer le voir davantage pour se faire un avis sur plus de minutes, mais ce n'est jamais arrive, contrairement a beaucoup d'autres. Le voir maintenant tres bien jouer et stater chez un club top 3 de L2 actuellement apres un depart libre, sachant qu'on a pas un effectif de fou furieux offensivement, ca amene beaucoup de what if. S'il s'eteint rapidement, ne confirme jamais etre un bon joueur de première division dans un championnat top 5, ca se calmera (en tout cas chez moi), s'il performe par contre ce sera une belle boulette de notre club a mon avis. C'est comme ca, ca arrive, c'est dommage il avait un flow que j'aimais bien balle au pied ! Je comprends car c'est un joueur avec de belles qualités techniques qui avaient du mal physiquement à son arrivée et semblait avoir bien bosser car il avait a priori pris du muscle après il s'est blessé sur une longue période. Sinon il aurait eu sûrement plus de temps de jeu. C'est une histoire manquée entre lui et le club malheureusement ça arrive c'est comme en amour... 1 Citer
Alexis Posté(e) 2 novembre Posté(e) 2 novembre Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Je comprends car c'est un joueur avec de belles qualités techniques qui avaient du mal physiquement à son arrivée et semblait avoir bien bosser car il avait a priori pris du muscle après il s'est blessé sur une longue période. Sinon il aurait eu sûrement plus de temps de jeu. C'est une histoire manquée entre lui et le club malheureusement ça arrive c'est comme en amour... Une confession à faire ? 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre N'oublions pas que le climat de Dunkerque, très proche de celui de la Finlande, doit mieux lui convenir. 1 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 novembre Posté(e) 3 novembre Le 01/11/2024 à 21:38, hmg a dit : Il n’a pas eu la chance de s’appeler Nuno Skitaõ J'ai plutôt l'impression qu'il est devenu Nuno Skitaõ en signant a Dunerque en fait Citer
en_congés Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre Il y a 19 heures, Blob Marley a dit : J'ai plutôt l'impression qu'il est devenu Nuno Skitaõ en signant a Dunerque en fait Prononcé en ch'ti,Skytta se prononce Skyto, donc ça se tient. 1 Citer
Lucky Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Joueur du mois à Dunkerquepour la deuxième fois. 1 Citer
Lamdi Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Naatan est un puriste, il mange les pâtes crues. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Parmesan ou emmental ? les pates c' est parmesan , ou c' est pas ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Il a encore repris des pâtes Nouvelle passe décisive apparemment. Attention à la ligne tout de même... 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) Lundi à 15:12 Posté(e) Lundi à 15:12 Quel manque de classe de la part de Bardelli qui saute au dessus de Skyttä pour aller célébrer alors qu'il aurait dû relever le petit prince du nord et remettre sa couronne sur sa crinière blonde en signe de gratitude... C'est un régal de voir Skyttä s'éclater autant à Dunkerque en tout cas ! 2 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 16:03 Posté(e) Lundi à 16:03 il y a 49 minutes, Harry_Kop a dit : Quel manque de classe de la part de Bardelli qui saute au dessus de Skyttä pour aller célébrer alors qu'il aurait dû relever le petit prince du nord et remettre sa couronne sur sa crinière blonde en signe de gratitude... C'est un régal de voir Skyttä s'éclater autant à Dunkerque en tout cas ! En effet, abusay le twerk qui se prend sur la célébration de Bardelli... Je lui souhaite de monter en L1 avec son nouveau club de Dunkerque. 1 Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 20:20 Posté(e) Lundi à 20:20 Le 05/11/2024 à 15:50, jerome69 a dit : les pates c' est parmesan , ou c' est pas ! Ok et le pecorino? Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 20:58 Posté(e) Lundi à 20:58 il y a 36 minutes, en_congés a dit : Ok et le pecorino? Vous aussi vous y mettez du cheddar et de la bière brune @SolidaritéBigBros ? Citer
jerome69 Posté(e) Lundi à 21:13 Posté(e) Lundi à 21:13 il y a 52 minutes, en_congés a dit : Ok et le pecorino? Grada padano et puis on s arrete la Citer
en_congés Posté(e) Lundi à 22:00 Posté(e) Lundi à 22:00 il y a une heure, ResetBulshit a dit : Vous aussi vous y mettez du cheddar et de la bière brune @SolidaritéBigBros ? Pour le mac&cheese, forcément ! 1 Citer
Messages recommandés