Lcktt Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Le 18/01/2025 à 20:42, OIZOROUGE a dit : Je regarde Dunkerque - Lorient c'est la régalade ce joueur, ça me fou vraiment les boules quand je vois qu'au milieu on a pas un joueur qui dynamise le jeu offensif par les passes Pareil j'aurais aimé le garder ! je pense qu'il aurait été bon dans les trois de devants chez nous avec un role à la gboho mais a droite ! ou il jouera un peu interieur Cette année il aurait pu avoir du temps de jeu Citer
arnahud Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier (modifié) il y a 16 minutes, Docteur NO a dit : Bon joueur de ligue 2 . Quid en ligue 1 ? Sam Sanna aussi c'est un très bon joueur de ligue 2, pilier des tangos et pourtant il a été inexistant face à Toulouse. Je pense que la translation directe du Skytta qu'on voit rayonner en ligue 2 ne vaut pas grand chose. Tardieu quand il arrive à Saint Etienne c'est la crème de la L2( + nos ex cibles cadors de L2 Deminguet et Rassoul N'Diaye...pschiiit), bon ben en L1 il joue les utilités au mieux. Skyttä a eu sa chance sous plusieurs coachs et ne s'est jamais vraiment inséré dans la rotation. Bref pas touché plus que ça par les regrets que je lis souvent. Modifié 20 janvier par arnahud 6 Citer
sebztfc10 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Goal de Skytta ! Sûrement celui de la qualification ! 2 Citer
Messages recommandés