Aller au contenu

Naatan Skyttä

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)
Le 18/01/2025 à 20:42, OIZOROUGE a dit :

Je regarde Dunkerque - Lorient c'est la régalade ce joueur, ça me fou vraiment les boules quand je vois qu'au milieu on a pas un joueur qui dynamise le jeu offensif par les passes

Pareil j'aurais aimé le garder ! je pense qu'il aurait été bon dans les trois de devants chez nous avec un role à la gboho mais a droite  ! ou il jouera un peu interieur 

Cette année il aurait pu avoir du temps de jeu 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Docteur NO a dit :

Bon joueur de ligue 2 . Quid en ligue 1 ?

Sam Sanna aussi c'est un très bon joueur de ligue 2, pilier des tangos et pourtant il a été inexistant face à Toulouse. Je pense que la translation directe du Skytta qu'on voit rayonner en ligue 2 ne vaut pas grand chose. Tardieu quand il arrive à Saint Etienne c'est la crème de la L2( + nos ex cibles cadors de L2 Deminguet et Rassoul N'Diaye...pschiiit), bon ben en L1 il joue les utilités au mieux. Skyttä a eu sa chance sous plusieurs coachs et ne s'est jamais vraiment inséré dans la rotation.

Bref pas touché plus que ça par les regrets que je lis souvent.

Modifié par arnahud
  • Top ! 6
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 28/08/2024 à 22:15, Harry_Kop a dit :

C'est faux, il restera toujours toulousain dans mon coeur. Chaque  28 août je porterai une perruque blonde et je ferai une procession jusqu'au Stadium avec son portrait pour que chaque personne qui me verra puisse se souvenir de lui. 

Moi je voulais faire parti du cortège au prochain tour pour le Skyttaico au Stadium 😪 On aurait tous été habillés de pèlerines blanches avec une croix bleue (pour rendre hommage à la Finlande et éviter qu'on nous confonde avec un groupe peu recommandable des Etats Unis).

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Qu'on ne me dise pas qu'il avait pas le niveau pour la ligue1 .

Bonjour .

Il n'avait pas le niveau pour la Ligue 1.

Bonne soirée.

• Top ! 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Bonjour .

Il n'avait pas le niveau pour la Ligue 1.

Bonne soirée.

Ca, on pourra l'affirmer que lorsqu'il aura eu autant sa chance de jouer en L1 que Magri (par exemple) hein. ;)

Je lui souhaite de monter en L1 avec Dunkerque pour enfin savoir s'il a le niveau pour la Ligue 1 ou pas.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Coolbool a dit :

Ca, on pourra l'affirmer que lorsqu'il aura eu autant sa chance de jouer en L1 que Magri (par exemple) hein. ;)

Je lui souhaite de monter en L1 avec Dunkerque pour enfin savoir s'il a le niveau pour la Ligue 1 ou pas.

Non mais c'est pas la question.

Peut être qu'il l'aura en montant l'an prochain, ou peut être pas. Mais chez nous, il ne l'avait pas, point.

On a pas "le niveau ligue 1 ou non" dans l'absolu. Certains l'ont très jeune puis baissent de niveau, d'autres mettent des années à l'atteindre. D'autres arrivent à maintenir ce niveau sur toute une carrière. 

Skytta chez nous a connu trois staffs et trois coachs différents, deux ligues, sans jamais convaincre aucun de ses trois staff d'en faire un titulaire. Pour une raison simple : magnifique footballeur, gros talent technique, mais avec de grosses limites physiques. Donc bon en coupe de France contre des N1 à N3, pas mal sur quelques entrées. Assez pour que des supporters décrètent, sur la base d'un joli toucher de balle et de quelques actions réussies contre de la N3 , qu'on avait mal jugé ce gars, et que trois coachs et staff s'étaient trompés. Si vous voulez.

Aujourd'hui, il réussit dans un modeste club de Ligue 2, où il est bien sûr sans forcer un des plus gros talents, et on nous ressort "BEN VOILÀ IL A LE NIVEAU ON VOUS L'AVAIT DIT". Alors qu'il prouve juste qu à 22 ans, il peut être un bon joueur décisif en Ligue 2, rien de plus. Mais je lui souhaite sincèrement de continuer sa progression et de prouver plus haut.

Modifié par Asha31
  • Like 3
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Il a aussi connu des grosses blessures qui l'ont empêchées d'avoir de la continuité et une progression constante. 

Ça s'est pas fait avec nous, c'est comme ça, je suis très content pour lui qu'il arrive enfin à montrer sa valeur.

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 2
Posté(e)

Je trouve ca tres rapide de dire qu'il n'avait pas le niveau L1. Il n'a pas eu la confiance des staff, ca oui, mais c'est tres different d'avoir le niveau L1. Ca fait partie de ces joueurs what if, qui maximisent leur temps de jeu et font de jolies choses, mais qui ne revoient pas le terrain sur les 10 matchs suivants pendant que d'autres joueurs moyens peuvent enchainer de faibles performances sans probleme, generant les what if.

Surtout que l'annee ou on s'en separe et il a une vraie chance de joueur en France, il est le meilleur joueur de son equipe qui est 3eme de L2. Ca peut a minima se faire questionner sur le jugement de nos staff le concernant, au moins autant qu'un jugement definitif "Il n'avait pas le niveau L1" sans que ca n'ait jamais ete prouve autrement que par la defiance du/des staff a son egard. Le verite est probablement entre les 2, perso ca restera une frustration, et je suis ravi qu'il s'eclate ailleurs.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Alexis a dit :

Je trouve ca tres rapide de dire qu'il n'avait pas le niveau L1. Il n'a pas eu la confiance des staff, ca oui, mais c'est tres different d'avoir le niveau L1. Ca fait partie de ces joueurs what if, qui maximisent leur temps de jeu et font de jolies choses, mais qui ne revoient pas le terrain sur les 10 matchs suivants pendant que d'autres joueurs moyens peuvent enchainer de faibles performances sans probleme, generant les what if.

Surtout que l'annee ou on s'en separe et il a une vraie chance de joueur en France, il est le meilleur joueur de son equipe qui est 3eme de L2. Ca peut a minima se faire questionner sur le jugement de nos staff le concernant, au moins autant qu'un jugement definitif "Il n'avait pas le niveau L1" sans que ca n'ait jamais ete prouve autrement que par la defiance du/des staff a son egard. Le verite est probablement entre les 2, perso ca restera une frustration, et je suis ravi qu'il s'eclate ailleurs.

Et sur quoi les staffs se basent ils pour le faire jouer ou non, si ce n'est le niveau du joueur qu'ils voient au quotidien ?

Parce que bon, la thèse du staff qui ne le fait pas jouer pour d'autres raisons que son niveau, je veux bien. Mais 3? C'est quoi, un mot qu'ils se font passer ? Un complot anti Skytta ?

Enfin, une question simple : à une époque où tous les joueurs sont scrutés, Nathan Skytta a donc été mis sur le marché des prêts, puis le marché tout court par le club. Et donc ce garçon qui aurait eu à ce moment là le niveau ligue 1, mais injustement jugé, aucun club de ligue 1, ou d'un autre championnat, ne se jette sur l'occasion pour le récupérer ? Là encore, TOUS les recruteurs passent aussi à côté de son vrai niveau ?

Ou alors, raison plus simple, plus pragmatique : ils voyaient tous la même chose. Peut être parce que c'est leur métier, et pas le nôtre. Mais on peut continuer à mettre du "Et si", "Oui mais peut être" face à du factuel si vous voulez.