Lucas_Lrt Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Naatan buteur aujourd'hui avec son nouveau club, il a joué 60min. 4 2 Citer
Zorglub Posté(e) 7 février 2023 Posté(e) 7 février 2023 Il y a 2 heures, chaibi66 a dit : Bien joué Skité ! Pour trouver son nom... il faut chercher en haut de la page, au niveau du titre du topic ! On lui dit d'ailleurs souvent "Skytta bien joué !" 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Il a pris un beau 7 à 0 le 5 mars à Copenhague !!! Il a l'air d'être plutôt remplaçant... Citer
Akaion Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Il y était remplaçant en effet, l'équipe a fini à 9. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 mars 2023 Posté(e) 18 mars 2023 Ils ont pris 7-0 car il était remplaçant 1 1 Citer
arnahud Posté(e) 24 mars 2023 Posté(e) 24 mars 2023 (modifié) Sincèrement remplaçant dans ce championnat, dans un club qui ne joue pas le haut de tableau je reste sur mon point de vue entre deux prêts où j’ai noté une évolution physique mais encore un joueur décroché pour la ligue 1 ou à même de seulement rentrer en impact player quand on a des joueurs rincés en face. Je doute qu’il fasse quelque chose de probant en France à l’avenir, je ne le vois pas comme une perspective concrète pour l’avenir du club dont le niveau ne devrait que monter sur les prochaines années. Bon pour finir petite note d’espoir tout de même: à son âge Wissam Ben Yedder était encore à Alfortville. Modifié 24 mars 2023 par arnahud Citer
Akaion Posté(e) 16 avril 2023 Posté(e) 16 avril 2023 (modifié) Rentré à la trentième minute, il vient d'inscrire son premier but sous les couleurs d'Odense. Modifié 16 avril 2023 par Akaion 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 avril 2023 Posté(e) 16 avril 2023 A la fois sur le terrain et en tribune pour célébrer 😃 3 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 16 avril 2023 Posté(e) 16 avril 2023 Le violet lui va mieux, j'ai hâte de le revoir au club. 1 Citer
Akaion Posté(e) 24 avril 2023 Posté(e) 24 avril 2023 Nouveau but, sur un coup franc qu'il obtient lui même : 1 1 1 Citer
Alexis Posté(e) 24 avril 2023 Posté(e) 24 avril 2023 Joli coup franc (provoqué et rentré), j'aime beaucoup son focus une fois le but mis d'ailleurs. Il est pas là pour le match nul. Un commentaire d'un fan d'odense sur leur forum : Hope we hold on to Skyttä. Of all the more or less questionable players we picked up for the midfield and attacked in the last two windows, he is the one who clearly looks most exciting and where there seems to be something special hiding. Wonder how it can unfold with a couple of seasons with fixed playing time. 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 Ha ça non, on le récupère Skytta ! Bas les pattes les envieux ! Citer
CuisineEstLa Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 il y a une heure, Harry_Kop a dit : Ha ça non, on le récupère Skytta ! Bas les pattes les envieux ! Et Begraoui, on le récupère aussi ? Citer
Rissili Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Et Begraoui, on le récupère aussi ? Begraoui va adorer Odense! Nous on garde Skÿtta pour la L1 (et l'Europa league)! Si on perd VDB, c'est lui qui est le plus à même de le remplacer. 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 Il y a 1 heure, Rissili a dit : Begraoui va adorer Odense! Nous on garde Skÿtta pour la L1 (et l'Europa league)! Si on perd VDB, c'est lui qui est le plus à même de le remplacer. Non c'est Chaïbi. 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 Il y a 3 heures, chaibi66 a dit : Et Begraoui, on le récupère aussi ? Hum, si Pau veut l'acheter qui sommes nous pour les priver de ce plaisir là ? 1 Citer
Rissili Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Non c'est Chaïbi. Chaibi a plus d'impact mais Skyyta est plus créateur. De toutes façons l'idéal serait qu'ils jouent tous les deux, car je pense qu'on n'aura ni Bibiche ni VDB l'an prochain, et pour ça il faudrait qu'il y en ait un qui progresse sur le coté défensif (à la Griezmann 2022) Citer
CuisineEstLa Posté(e) 25 avril 2023 Posté(e) 25 avril 2023 il y a 53 minutes, Rissili a dit : Chaibi a plus d'impact mais Skyyta est plus créateur. De toutes façons l'idéal serait qu'ils jouent tous les deux, car je pense qu'on n'aura ni Bibiche ni VDB l'an prochain, et pour ça il faudrait qu'il y en ait un qui progresse sur le coté défensif (à la Griezmann 2022) Oh putain non pas Bibiche... Citer
Zorglub Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 Le 25/04/2023 à 14:32, Harry_Kop a dit : Hum, si Pau veut l'acheter qui sommes nous pour les priver de ce plaisir là ? Ne l'enterrons pas si vite. Je pense que ce mec fera quelque chose dans sa carrière. Il a un sacré potentiel et le jour où il sera en confiance, il peut faire, je pense, des trucs pas mal. 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 Il y a 4 heures, Zorglub a dit : Ne l'enterrons pas si vite. Je pense que ce mec fera quelque chose dans sa carrière. Il a un sacré potentiel et le jour où il sera en confiance, il peut faire, je pense, des trucs pas mal. Un peu comme odegaard qui est partis trop tôt au Real et maintenant il s'éclate avec arsenal. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2023 Posté(e) 26 avril 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Un peu comme odegaard qui est partis trop tôt au Real et maintenant il s'éclate avec arsenal. Dire qu'il peut progresser et réussir, pourquoi pas, mais là y'a zéro rapport Citer
Akaion Posté(e) 28 avril 2023 Posté(e) 28 avril 2023 Actuellement en match, passe décisive et tir sur le poteau qui est repris victorieusement par un coéquipier. 3 1 Citer
Akaion Posté(e) 29 avril 2023 Posté(e) 29 avril 2023 J'avais rien compris, c'est pas un tir sur le poteau c'est un centre au deuxième poteau. Donc deux passes décisives. 1 Citer
Alexis Posté(e) 5 mai 2023 Posté(e) 5 mai 2023 (modifié) Il ne reste que 2 ans de contrat à Nathan ? Impératif de le prolonger pour ne pas se mettre dans la merde en cas de belle saison... C'est un des points oú je trouve pas la gestion optimale côté contrats, on doit prolonger à bas salaire nos meilleures pépites avant qu'elles explosent, sinon ça se retrouve avec 1 an de contrat et un départ "forcé". Passer 3 ans à le développer pour le vendre 6M l'été 2024 s'il se révèle en L1... Modifié 5 mai 2023 par Alexis Citer
Messages recommandés