Aller au contenu

Naatan Skyttä

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, chaibi66 a dit :

Bien joué Skité !

Pour trouver son nom... il faut chercher en haut de la page, au niveau du titre du topic ! ;)

On lui dit d'ailleurs souvent "Skytta bien joué !"

• Ninja 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Sincèrement remplaçant dans ce championnat, dans un club qui ne joue pas le haut de tableau je reste sur mon point de vue entre deux prêts où j’ai noté une évolution physique mais encore un joueur décroché pour la ligue 1 ou à même de seulement rentrer en impact player quand on a des joueurs rincés en face. Je doute qu’il fasse quelque chose de probant en France à l’avenir, je ne le vois pas comme une perspective concrète pour l’avenir du club dont le niveau ne devrait que monter sur les prochaines années.

Bon pour finir petite note d’espoir tout de même: à son âge Wissam Ben Yedder était encore à Alfortville.

Modifié par arnahud
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Rentré à la trentième minute, il vient d'inscrire son premier but sous les couleurs d'Odense.

Modifié par Akaion
  • Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Joli coup franc (provoqué et rentré), j'aime beaucoup son focus une fois le but mis d'ailleurs. Il est pas là pour le match nul.

Un commentaire d'un fan d'odense sur leur forum 

Hope we hold on to Skyttä. Of all the more or less questionable players we picked up for the midfield and attacked in the last two windows, he is the one who clearly looks most exciting and where there seems to be something special hiding. Wonder how it can unfold with a couple of seasons with fixed playing time.

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, chaibi66 a dit :

Et Begraoui, on le récupère aussi ? :ninja:

Begraoui va adorer Odense! Nous on garde Skÿtta pour la L1 (et l'Europa league)!
Si on perd VDB, c'est lui qui est le plus à même de le remplacer.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, chaibi66 a dit :

Non c'est Chaïbi.

Chaibi a plus d'impact mais Skyyta est plus créateur.
De toutes façons l'idéal serait qu'ils jouent tous les deux, car je pense qu'on n'aura ni Bibiche ni VDB l'an prochain, et pour ça il faudrait qu'il y en ait un qui progresse sur le coté défensif (à la Griezmann 2022)

Posté(e)
il y a 53 minutes, Rissili a dit :

Chaibi a plus d'impact mais Skyyta est plus créateur.
De toutes façons l'idéal serait qu'ils jouent tous les deux, car je pense qu'on n'aura ni Bibiche ni VDB l'an prochain, et pour ça il faudrait qu'il y en ait un qui progresse sur le coté défensif (à la Griezmann 2022)

Oh putain non pas Bibiche... 

Posté(e)
Le 25/04/2023 à 14:32, Harry_Kop a dit :

Hum, si Pau veut l'acheter qui sommes nous pour les priver de ce plaisir là ?

Ne l'enterrons pas si vite. Je pense que ce mec fera quelque chose dans sa carrière. Il a un sacré potentiel et le jour où il sera en confiance, il peut faire, je pense, des trucs pas mal.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Zorglub a dit :

Ne l'enterrons pas si vite. Je pense que ce mec fera quelque chose dans sa carrière. Il a un sacré potentiel et le jour où il sera en confiance, il peut faire, je pense, des trucs pas mal.

Un peu comme odegaard qui est partis trop tôt au Real et maintenant il s'éclate avec arsenal.

Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Un peu comme odegaard qui est partis trop tôt au Real et maintenant il s'éclate avec arsenal.

Dire qu'il peut progresser et réussir, pourquoi pas, mais là y'a zéro rapport :ninja: 

Posté(e) (modifié)

Il ne reste que 2 ans de contrat à Nathan ? Impératif de le prolonger pour ne pas se mettre dans la merde en cas de belle saison... C'est un des points oú je trouve pas la gestion optimale côté contrats, on doit prolonger à bas salaire nos meilleures pépites avant qu'elles explosent, sinon ça se retrouve avec 1 an de contrat et un départ "forcé". Passer 3 ans à le développer pour le vendre 6M l'été 2024 s'il se révèle en L1...

Modifié par Alexis