Dide31 Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 https://twitter.com/ToulouseFC/status/1655173607285223424?s=19 7 Citer
allo Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a une heure, Dide31 a dit : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1655173607285223424?s=19 pffff Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a une heure, Dide31 a dit : https://twitter.com/ToulouseFC/status/1655173607285223424?s=19 @Modérateurun encadré bleu qui pleure serait de bon aloi pour ce message. Citer
Alexis Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 il y a 22 minutes, Alexis a dit : D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette... Pour le coup, c'est les plus informés. Il en a pour un bon moment. Citer
allo Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 1 heure, Alexis a dit : D'après lesviolets, donc on prendra des pincettes, ce serait fracture tibia et cheville. Mazette... C'est pire qu'à Ajaccio la bas ... Citer
foototo Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 En plus un co equipier, ils devaient etre en concurence Citer
JR31 Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 J'ai beaucoup de peine pour ce joueur très talentueux .... Surtout une blessure à l'entraînement , c'est pire qu'une fracture de l'orteil sous les douches 😏 C'est dommage pour le tef aussi car je suis sur qu'il aurait pu beaucoup nous apporter l'année prochaine , surtout en cas de départ de VdB , Chaïbi et Dejagaere ....ça ne serait pas du luxe 😔 Citer
jerome69 Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 je pense que c est moins grave qu'un ligament croisé, esperons qu'il pourra au moins s'entrainer à l'automne Citer
Alexis Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 Bon pour Naatan, il était déjà prévu qu'il reparte en prêt à Ostende avant que sa blessure ne se produise... (maintenant c'est en attente du côté des danois). Perplexe, c'était un de mes chouchous pour faire son trou dans l'équipe 1 cette saison, manifestement le staff n'est pas d'accord. Fin de contrat été 2025, ça va vite arriver... Citer
Louvin Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 Le 06/06/2023 à 22:57, Alexis a dit : Bon pour Naatan, il était déjà prévu qu'il reparte en prêt à Ostende avant que sa blessure ne se produise... (maintenant c'est en attente du côté des danois). Perplexe, c'était un de mes chouchous pour faire son trou dans l'équipe 1 cette saison, manifestement le staff n'est pas d'accord. Fin de contrat été 2025, ça va vite arriver... En plus Ostende descend en D2 belge... Citer
vivaviolet Posté(e) 15 septembre 2023 Posté(e) 15 septembre 2023 On en parle très peu, mais pour Skytta c'est le moment d'enfin se révéler. J'ai toujours beaucoup cru en ses qualités et je pense que notre saison peut passer du tout au tout si mes fortes espérances s'exaucent. Avec le retour de Spierings, notre milieu de terrain pourrait être d'un tout autre niveau et Dallinga pourrait enfin avoir des munitions. 😀😀 Citer
Nico41 Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Dans le groupe Europa league, si ce n’est pas une surprise ça haha 2 Citer
Asha31 Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Je pense que lui , pour le coup, les principes de jeu Novell ça peut absolument lui convenir. Citer
Rémi Loret Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 36 minutes, fifidu31170 a dit : Sans passer par la case réserve. Cela dit, quand tu vois la liste des non convoqués, est ce qu'on avait beaucoup de possibilités ? : Costa (suspendu), Aboukhlal (genou), Cissoko (fracture du pied), Zandén (reprise), Aradj (béquille), Himeur, Lacombe, Keben, Serber, Lahmadi, Edjouma, Traoré (choix de l'entraîneur). Keben est dans les présents et les absents selon les violets Citer
dondiego Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Cela dit, quand tu vois la liste des non convoqués, est ce qu'on avait beaucoup de possibilités ? : Costa (suspendu), Aboukhlal (genou), Cissoko (fracture du pied), Zandén (reprise), Aradj (béquille), Himeur, Lacombe, Keben, Serber, Lahmadi, Edjouma, Traoré (choix de l'entraîneur). Keben est dans les présents et les absents selon les violets Sur le site officiel, il est dans les présents du groupe officiel. 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit : Sans passer par la case réserve. À part Healey, j'ai pas souvenir que les retours de blessures passent par la case réserve. Citer
Rémi Loret Posté(e) 25 octobre 2023 Posté(e) 25 octobre 2023 Les Violets : " Stijn Spierings, qui n’a pas été inscrit sur la liste UEFA en raison de son arrivée trop tardive, ne pourra pas non plus jouer face aux Reds, tout comme Naatan Skyttä, laissé de côté par Carles Martinez Novell." C'est à dire ? Skytta n'est pas dans la liste UEFA ? Ou bien notre entraineur ne compte pas sur lui ? Citer
jerome69 Posté(e) 25 octobre 2023 Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit : Les Violets : " Stijn Spierings, qui n’a pas été inscrit sur la liste UEFA en raison de son arrivée trop tardive, ne pourra pas non plus jouer face aux Reds, tout comme Naatan Skyttä, laissé de côté par Carles Martinez Novell." C'est à dire ? Skytta n'est pas dans la liste UEFA ? Ou bien notre entraineur ne compte pas sur lui ? je pense qu on va partir avec 3 gardiens ,du coup c est Naatan qui en paye les frais avec la limite de joueurs sur la feuille de match ? Le 04/10/2023 à 19:53, Vistule a dit : À part Healey, j'ai pas souvenir que les retours de blessures passent par la case réserve. je trouve ca étrange d ailleurs qu on face pas jouer les Nattan, Sissoko, en réserve avant des les faire joueur en L1. ne serait ce que pour leur redonner du rythme de la competition, voire Spiering qui a peu jouer depuis le début de saison ( pour le week end passé , mais la suspension est p'tre aussi valable en N2) Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 octobre 2023 Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 16 minutes, jerome69 a dit : je trouve ca étrange d ailleurs qu on face pas jouer les Nattan, Sissoko, en réserve avant des les faire joueur en L1. ne serait ce que pour leur redonner du rythme de la competition, voire Spiering qui a peu jouer depuis le début de saison ( pour le week end passé , mais la suspension est p'tre aussi valable en N2) Zanden est passé par la réserve depuis que j'ai écrit ça 😅 Le problème de la réserve, en N2/N3, c'est que l'intensité se fait plus au niveau des coups reçus que des courses Citer
jerome69 Posté(e) 25 octobre 2023 Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 13 minutes, Vistule a dit : Zanden est passé par la réserve depuis que j'ai écrit ça 😅 Le problème de la réserve, en N2/N3, c'est que l'intensité se fait plus au niveau des coups reçus que des courses c est vrai il y a zanden , mais lui jamais appelé ds le groupe il me semble ? Un skytta devrait aller se remettre en forme en réserve malgré tout comme Cissoko , c est souvent ce qui se passait dans le passé , même les joueurs pas utilisés allaient faire un petit tour , en plus c est pas comme si la réserve n avait pas besoin d'un petit coup de pouce Citer
Harry_Kop Posté(e) 31 octobre 2023 Posté(e) 31 octobre 2023 Il a enfin rejoué. Content de le voir de nouveau sur le terrain, j'espère qu'il pourra apporter quelque chose. 1 Citer
Messages recommandés