format_c Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) Une pensée émue pour Nathan qui va se retrouver une nouvelle fois sur le banc lors du prochain match alors qu il est nettement au dessus de Gelabert et accélère notre jeu 2x plus vite que Sierro (qui a d autres qualités en revanche) Modifié 21 janvier par format_c Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Au contraire, je trouve que c'est bien qu'il ait de plus en plus de temps de jeu, et que Carles lui fasse de plus en plus confiance. Patience, tout vient à point à qui sait attendre. Citer
Bonilla86 Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier Allez c'est bon là, on veut le voir titulaire à Reims. 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 28 janvier Posté(e) 28 janvier J'espère que non, j'en peux juste plus de Gelabert. Citer
CanisLupus Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Ça aussi c'est difficile à comprendre vu de loin, comme tous supporters. Oui, pourquoi avec ces belles prestations récentes il ne joue pas d'entrée de match ? 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier il y a 48 minutes, CanisLupus a dit : Ça aussi c'est difficile à comprendre vu de loin, comme tous supporters. Oui, pourquoi avec ces belles prestations récentes il ne joue pas d'entrée de match ? Parce qu'il est fragile, qu'à chaque fois qu'il revient trop tôt il se reblesse, donc il vaut mieux ne pas prendre trop de risques. Moi aussi j'adorerais le voir titulaire, mais si c'est pour qu'il sorte à l'heure de jeu et qu'on ne le voie plus pendant 1 mois et demi, ça vaut ptet pas le coup de se précipiter. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Il devrait être opérationnel et prêt pour la L1 d'ici 2025, date de fin de son contrat... Citer
Navillus Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Il est quand même entré en jeu avant Gelabert. Il monte petit à petit dans la hiérarchie. 1 Citer
Gollum Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier Il y a 4 heures, Navillus a dit : Il est quand même entré en jeu avant Gelabert. Il monte petit à petit dans la hiérarchie. Je pense au contraire que c'est Gelabert qui descend dans la hiérarchie . Citer
Navillus Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier C'est toute l'histoire de ce forum entre ceux qui voient le verre à moitié plein et ceux qui le voient vide ! Citer
VioletSmurf Posté(e) 29 janvier Posté(e) 29 janvier il y a 14 minutes, Navillus a dit : C'est toute l'histoire de ce forum entre ceux qui voient le verre à moitié plein et ceux qui le voient vide ! Il y a ceux qui, que le verre soit à moitié plein ou à moitié vide le descendent Citer
Flo950 Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Et voila j'avais raison encore un prêt quelle déception..... Citer
FrenchTuch Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février il y a 12 minutes, Casimir a dit : Pas dans le groupe. Étonnant. Épuisant Citer
VioletSmurf Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Attendons de savoir pourquoi peut être... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 17 février Posté(e) 17 février Il a quand même joué 11min jeudi, c'est plus que d'habitude, faut qu'il se repose 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il doit aller entraîner les arrières du stade pour leur apprendre la science du plaquage. Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Départ ce jour pour la Finlande, je vais mener l'enquête 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février De retour au club puisqu'on le voit dans la vidéo d'Aboukhlal. Possible enterrement ou un truc comme ça... Citer
Flolynyk Posté(e) 20 février Posté(e) 20 février C'est Labinocle qui est parti en Finlande, pas lui je crois 2 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Ah oui pardon ça porte à confusion, je suis en Finlande. Les premiers guides ne connaissent pas Nathan ... et le foot. Citer
Rissili Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Ah oui pardon ça porte à confusion, je suis en Finlande. Les premiers guides ne connaissent pas Nathan ... et le foot. Peut être que tu sais pas non plus prononcer son nom... Citer
Messages recommandés