Aller au contenu

Naatan Skyttä


Casimir

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SoFoot a dit :

Pas d'accès direct à la mer pour regagner en drakkar ses contrées familiales

C'est vrai que les wikings ont subi des défaites cuisantes terre aveyronnaise, il connaît au moins l'histoire c'est dommage de s'arrêter à ça 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'aurai aimé le voir jouer avec Gboho et non en rentrant quelques minutes à la fin. Ca ne s'est pas fait. J'espère que Zajc n'aura pas le même sort. Une fois, rien qu'une fois, j'aimerai que Novell fasse jouer ensemble deux techniciens (et pas que Gboho) pouvant dynamiser nos offensives, des pourvoyeurs de ballons, des types qui savent faire la pass dé, le bon décalage. A une époque récente on avait Chaibi ET VdB. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Skyttä qui plante encore ce soir avec Dunkerque. 💜

J'espère qu'il explosera au plus haut niveau très vite pour faire regretter à notre club la connerie de l'avoir laissé partir sans lui avoir laissé une vraie chance de performer chez nous...

S'il performe, j'aurai méchamment les glandes Ah! ah!. J'ai toujours adoré et milité pour qu'il ait sa chance, au moins autant qu'un begraoui Ah! ah!. À voir... Pour l'instant il n'a pas l'air titulaire à Dunkerque en L2, l'avis des coachs a malgré tout l'air unanime à son sujet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Skyttä qui plante encore ce soir avec Dunkerque. 💜

J'espère qu'il explosera au plus haut niveau très vite pour faire regretter à notre club la connerie de l'avoir laissé partir sans lui avoir laissé une vraie chance de performer chez nous...

Et surtout pour montrer que c'est moi qui ai raison, que je suis meilleur que Comolli ! Et puis si le club a de mauvais résultats, je serai aussi content parce que je l'annonce depuis longtemps !

Je suis un vrai supporter moi  ! Je m'aime !!

  • Like 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Coolbool a dit :

Skyttä qui plante encore ce soir avec Dunkerque. 💜

J'espère qu'il explosera au plus haut niveau très vite pour faire regretter à notre club la connerie de l'avoir laissé partir sans lui avoir laissé une vraie chance de performer chez nous...

Il n'à jamais eu sa chance ?

Il a eu du temps de jeu même si très réduit, quand on l'a il faut la saisir et se montrer: Ngoumou, Chaibi, Mawissa....c'est le monde du foot pro.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il n'à jamais eu sa chance ?

Il a eu du temps de jeu même si très réduit, quand on l'a il faut la saisir et se montrer: Ngoumou, Chaibi, Mawissa....c'est le monde du foot pro.

si tu compares a X tentatives de Begraoui ; on peut considérer qu il n'a jamais vraiment eu sa chance a part ds des matchs de coupes

Modifié par jerome69
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il n'à jamais eu sa chance ?

Il a eu du temps de jeu même si très réduit, quand on l'a il faut la saisir et se montrer: Ngoumou, Chaibi, Mawissa....c'est le monde du foot pro.

Mon avis,  c'est qu'il a trop peu eu l occasion de se montrer et pourtant, durant le peu qu il jouait il montrait de belles choses. Je suis de ceux qui pensent que l'entraîneur ne lui a pas accordé la confiance qu'il aurait du avoir, mais c'est ainsi, l'entraîneur avait ses raisons.

Skytta a été blessé certes, mais pas tout le temps et quand il était apte il montrait ses capacités. Il n'a jamais me semble t'il, commencer un match titulaire après avoir montré des choses intéressantes en entrant dans les matchs précédents. Contrairement à Begraoui ou Bangré il n'a pas eu autant d opportunités qu'eux de convaincre l'entraineur.

Esperons pour lui qu'à Dunkerque il saura attirer les regards de clubs plus huppé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Et surtout pour montrer que c'est moi qui ai raison, que je suis meilleur que Comolli ! Et puis si le club a de mauvais résultats, je serai aussi content parce que je l'annonce depuis longtemps !

Je suis un vrai supporter moi  ! Je m'aime !!

Complètement à côté de la plaque toi.

Hormis ce cas, et le fait de n'avoir pas réussi à recruter 1 ou 2 autres buteur (pour le groupe Pro), je trouve que nos dirigeants bossent très bien perso. Je n'ai pas attendu ce sujet pour dire que Comolli fait un excellent taf depuis qu'il est chez nous.

Les grosses pipes, c'était la Team à Sadran hein.

il y a 50 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il n'à jamais eu sa chance ?

Il a eu du temps de jeu même si très réduit, quand on l'a il faut la saisir et se montrer: Ngoumou, Chaibi, Mawissa....c'est le monde du foot pro.

Je trouve qu'il n'a pas eu sa chance car on a pas su être patient à chacun de ses retours de blessure en le prêtant à gauche à droite, plutôt que de l'utiliser dans la rotation chez nous. 👍

A titre de comparaison, on aura été beaucoup plus patient avec Aboukhlal (et même Begraoui) qui je pense va finir par retrouver sa réussite devant.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

S'il performe, j'aurai méchamment les glandes Ah! ah!. J'ai toujours adoré et milité pour qu'il ait sa chance, au moins autant qu'un begraoui Ah! ah!. À voir... Pour l'instant il n'a pas l'air titulaire à Dunkerque en L2, l'avis des coachs a malgré tout l'air unanime à son sujet. 

Il a enchainé les deux derniers matchs titulaire à Dunkerque et est rentré assez vite hier sur une semaine à trois matchs.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Akaion a dit :

Il a enchainé les deux derniers matchs titulaire à Dunkerque et est rentré assez vite hier sur une semaine à trois matchs.

Ok merci, j'avais pas suivi. Curieux de suivre sa saison du coup, j'espère qu'on aura pas de regrets, car il m'a souvent impressionné balle au pied !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, CanisLupus a dit :

Mon avis,  c'est qu'il a trop peu eu l occasion de se montrer et pourtant, durant le peu qu il jouait il montrait de belles choses. Je suis de ceux qui pensent que l'entraîneur ne lui a pas accordé la confiance qu'il aurait du avoir, mais c'est ainsi, l'entraîneur avait ses raisons.

Skytta a été blessé certes, mais pas tout le temps et quand il était apte il montrait ses capacités. Il n'a jamais me semble t'il, commencer un match titulaire après avoir montré des choses intéressantes en entrant dans les matchs précédents. Contrairement à Begraoui ou Bangré il n'a pas eu autant d opportunités qu'eux de convaincre l'entraineur.

Esperons pour lui qu'à Dunkerque il saura attirer les regards de clubs plus huppé.

Ceux mentionnés dans mon post ont réussi dés les premières apparitions à démontrer qu'ils avaient quelque chose pour réellement bouleverser la hiérarchie, pour Skytta certes il à des qualités mais j'aurais tendance à faire confiances aux différents coachs qui ne l'ont pas titularisé qu'à des ressentis, ses qualités n'ont pas été suffisantes pour changer les choses...espérons qu'avec le temps il passe les paliers pour viser plus haut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, elkjaer said:

Tu commences à radoter hmg. Méfie-toi la pente est raide à partir de là. 
Crois moi sur parole :ninaj:

Je radote parce que j’ai les boules pour ce joueur par rapport au traitement d’autres… Rares sont les joueurs que je regrette (les hollandais ne me manquent pas). Avec lui, je pense qu’on est passé à côté de quelque chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 29/09/2024 à 08:38, hmg a dit :

Je radote parce que j’ai les boules pour ce joueur par rapport au traitement d’autres… Rares sont les joueurs que je regrette (les hollandais ne me manquent pas). Avec lui, je pense qu’on est passé à côté de quelque chose.

Il a eu sa chance longtemps, avec des coachs et staffs différents, sans jamais convaincre réellement personne. Au bout d'un moment, c'est aussi la règle du haut niveau. C'est un magnifique footballeur, mais peut être pas un joueur de très haut niveau. En l'état il est bon à jouer le maintien en Ligue 2. 

Et pour la comparaison avec Gelabert...ce dernier a fait une vague demi saison avant d'être mis sur le banc puis renvoyé en deuxième division espagnole. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

Il a eu sa chance longtemps, avec des coachs et staffs différents, sans jamais convaincre réellement personne. Au bout d'un moment, c'est aussi la règle du haut niveau. C'est un magnifique footballeur, mais peut être pas un joueur de très haut niveau. En l'état il est bon à jouer le maintien en Ligue 2. 

Et pour la comparaison avec Gelabert...ce dernier a fait une vague demi saison avant d'être mis sur le banc puis renvoyé en deuxième division espagnole. 

Factuellement, en l'état, il joue la montée en ligue 1 et gagne sa place de titulaire. Donc pourquoi "bon à jouer le maintien" et pourquoi pas "bon à jouer en ligue 2"? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :

Factuellement, en l'état, il joue la montée en ligue 1 et gagne sa place de titulaire. Donc pourquoi "bon à jouer le maintien" et pourquoi pas "bon à jouer en ligue 2"? 

"Bon à" n'est peut être pas habile, maintenant factuellement quand tu vas à Dunkerque, c'est au départ pour un projet autour du maintien je pense. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.