VioletSmurf Posté(e) hier à 06:50 Posté(e) hier à 06:50 il y a 47 minutes, jerome69 a dit : finalement il avait p'tre le niveau ligue 1 ... Je ne pense aps que son problème était son niveau mais qu'il n'était jamais disponible. 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 07:16 Posté(e) hier à 07:16 il y a 24 minutes, VioletSmurf a dit : Je ne pense aps que son problème était son niveau mais qu'il n'était jamais disponible. il fait toute la saison cette année, enfin je lui souhaite. Il avait eu de la malchance chez nous sur les blessures en dehors de ses prêts Citer
ventremou Posté(e) hier à 08:03 Posté(e) hier à 08:03 Nathan était un peu limite question gabarit face aux défense golgoth de la L1 . On l'a vu hier , en shéma ultra défensif et contre attaque il n'a que peu existé . Dunkerque aime poser son jeu . Là en possession il a la technique pour etre bon en L2 . en L1 il faut compenser le manque de domination par de l'impact physique a la recup de ballons hauts . il est un peu limite . Sinon bons CPA et technique balle au pied . 4 Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 09:25 Posté(e) hier à 09:25 (modifié) Là on parle du PSG, meilleure équipe de France et une des meilleures d'Europe, donc du monde, contre une équipe de L2 avec des joueurs de L2. On ne peut pas en faire une valeur étalon et en tirer une conclusion. Avec 76% de possession pour le PSG, y'a pas grand monde qui peut exister. Modifié hier à 09:31 par ResetBulshit 1 Citer
Messages recommandés