Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2

Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Après les Troyens courent depuis le début du match comme des lapins, je pense qu'ils vont un peu coincer aussi à un moment ou à un autre. Mais c'est clair qu'ils font un très bon match.

Posté(e)
il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit :

On a clairement un grosse baisse de régime depuis quelques matchs.. la saison va être encore longue 

Je suis pas sûr, je pense juste qu'on est cohérent, plus l'équipe en face est forte plus on galère...

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Après les Troyens courent depuis le début du match comme des lapins, je pense qu'ils vont un peu coincer aussi à un moment ou à un autre. Mais c'est clair qu'ils font un très bon match.

oui je suis curieux de voir ce que cela va donner dans le dernier quart d'heure...

Posté(e)
il y a 4 minutes, marco a dit :

ça couine beaucoup côté Troyen quand même..la patte Batlles, assurément.

C’est vraiment fatiguant ça, surtout avec le huis-clos....

Posté(e)
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Insupportable les Troyens de tomber au moindre effleurement...

Ct évident 

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Je ne vois pas comment on peut gagner ce match. On n’y est pas. 

Bayo ou le capitaine Flam

Posté(e)

De la même façon que l'on a marqué en première... Intercepter et jouer sur nos qualités: la vitesse de contre.

Posté(e)

On joue à 6 derrière donc normal qu’on puisse rien construire. Je changerai de système parce qu’on est incapables d’attaquer autrement qu’en contre.

Posté(e)

De la même manière qu'on a ouvert le score ? :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.