Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2

Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, MickeyDenlenay a dit :

j'ai raté le match, juste eu le temps de voir les stats, on s'en fait marcher dessus dans tous les compartiments visiblement :grin: 

Complètement. On s’est fait marcher dessus. Sans Dupé, on en prend 4. Minimum. 

Posté(e)

Le match nul est un bon résultat vu le contenu de la partie, mais le hold up était si près avec la double occase de Moreira...

Au final, on sort de la série de match de dingue avec de très bons résultats dans l'ensemble 😊

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Quand tu verras l'occase loupée par Moreira, tu regretteras les 3 points manqués de peu quand même.

Oui mais Troyes en a loupé un paquet aussi :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, tgap65 a dit :

C’est quand même un miracle ce nul

Oui, résultat un peu bizarre. On prend un point chez le leader et vus les résultats des autres matchs on consolide la 2ème place.

Sans un grand Dupé on méritait de perdre mais on aurait tout aussi bien pu le gagner sans l'incroyable loupé de Moreira et le choix lamentable d'Healey en toute fin de 1ère MT.

Bref, un match nul c'est très bien, j'aurais signé de suite au coup d'envoi.

Posté(e)

On s'en sort bien, on a régulièrement été au bord de la rupture.

Le nul est une aubaine. Pas de regret à avoir sur l'occasion de Moreira, tant on ne mérite pas mieux.

Beaucoup auraient signé pour en être là après cette série de matchs depuis la reprise.

Le plus dur commence.

Posté(e)
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Kone il trottine srx! Je suis son coequipier je l’explose!!

Pour une fois il fait une prestation correcte. Le remplacement de Brecht a fonctionné. Ta fixette ne te rend pas lucide là. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Quand tu verras l'occase loupée par Moreira, tu regretteras les 3 points manqués de peu quand même.

A mon avis ce sont les troyens qui doivent avoir le plus de regrets :grin: 

estatfc.png

Posté(e)

Peace les gars, tout le monde est énervé mais :

- On sort de cette série infernale de 7 matchs  avec 14 points 4V 2N 1D.

- on est toujours 2eme.

- On aurai tous signé pour ça.

Posté(e)

Amian comme souvent, meilleur des 3 DC. Stop le bashing sur diakhite et Kone en permanence, on connaît leurs forces et faiblesses et on a déjà tout dit. Bashez garande si vous préférez, qui leur fait confiance. Gabrielsen n'est pas irréprochable mais ça saute moins aux yeux manifestement.

Tres content de ce point du nul, la qualité du jeu n'est pas au rendez vous depuis plusieurs matchs, et je déteste voir Healey se la jouer perso et surtout voir nos gars s'engueuler. Healey encore, un mec rate la passe jusqu'à lui, il râle, sérieux il commence à me courir.

Ca va être un énorme combat cette l2, notre série ou tout souriait est derrière, physiquement on est dans le dur à moins que ce soit techniquement qu'on se voyait trop beau. L'union entre les joueurs et l' état d'esprit c'est le point qui m'inquiète actuellement. Brecht toujours la passe juste, adli, gros match de dupé.

Merci au repli défensif de Kone au passage qui nous évite une chaude occasion. Je préfère le dire avant qu'il se mange son torrent habituel.

Posté(e)

Gros match de Dupé, belle rencontre digne d'un match de L1, le gardien de Troyes à aussi assuré sur le double arrêt sur le coup franc d'Adli, le raté du but tout fait de Moreira aurait pu faire basculer le match à notre avantage, le nul est déjà très bien,  2 oppositions de style avec Troyes dans la possession et Toulouse plus rapide en phase offensive.

Posté(e)
à l’instant, Wawa31 a dit :

Alors évite de me répondre, ça t’évitera de perdre du temps 

Si de ton côté tu pouvais éviter de rajouter des règles de fonctionnement au forum, on gagnerait du temps.

Prestation excellente de Troyes cet aprem.

Le TFC a tenu au courage et a ramené un point qui pourra rapporter gros en fin de saison. Place au repos des cadres et à la titularisation de ceux qui n'ont pas trop joué.

Diakité gagnerait à voir depuis le banc comment simplifier son jeu. J'aimerais revoir Dewaest à sa place, pour voir s'il joue plus sobrement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

Alors évite de me répondre, ça t’évitera de perdre du temps 

Quand on me pose une question je réponds. Même si c’est pour prendre les gens pour des cons. 

Posté(e)

Il était temps qu'il siffle la fin, Millot. On s'est fait rouler dessus comme à la belle époque, nos quelques occases en plus.  :o

Un point, c'est quasi miraculeux et si Moreira la met, j'envoie une lettre d'excuses aux Troyens (avec la photo de Dupé).  :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Oui mais Troyes en a loupé un paquet aussi :grin: 

Non, Dupé les a arrêté.

Nous on mange la feuille sur une action où on roule sur le ballon au lieu de le pousser dans le but vide à 1m.

Tarriveras pas à me faire oublier cette énorme opportunité de rafler la mise, même si Troyes ne méritait pas de perdre avec leur prestation. 😭

Posté(e)

J'aimerais quand même un mot de tout ceux qui crachent sur Dupé depuis des mois au moindre but encaissé... -_-

Parce que si on ajoute Les 3 points à Sochaux, ça fait 4 de pris ce soir grâce à notre gardien, qui a été immense.

Sinon, ba rien à dire sur le résultat, paradoxalement les Troyens méritent laaaargement de nous en mettre deux de plus, mais dans le même temps on a été assez remarquablement dangereux aussi, avec bien sûr Moreira qui a réussi à rater le but sur la ligne... Je suis supporters Troyens ce soir, je me demande bien ce que je suis censé ressentir :grin:

On a définitivement une équipe pour avoir le ballon , au milieu on est beaucoup trop faibles et attentistes au second ballon pour se permettre de laisser l'adversaire dominer dans la possession comme ça. On est aussi assez incroyablement hors du coup sur les deux débuts de mi-temps, attentistes, spectateurs, on est miraculeusement pas punis en première, on l'est logiquement en seconde... Cette équipe de Troyes est de très loin le collectif le mieux huilé et le plus talentueux de ce championnat, si ils sont champions, ce ne sera que justice. -_-

Côté joueurs, Dejaegaere est monstrueux en première, mais plonge ensuite physiquement, Amine comme d'habitude extraordinaire dans le volume de course et l'effort, et note facteur X devant, il a fait une passe dé, mais Moreira l'a arrêté :ninja:

VdB vu son profil plutot de meneur offensif est extraordinaire dans sa mentalité, son travail défensif.

Machado encore une fois tellement loin au dessus de la Ligue 2, on va pas réussir à le garder à ce rythme :grin:

Un trio derrière courageux, solidaire, mais définitivement sans forte tête et leader dans la tempête, et encore Amian et Bafo pour offrir des balles de buts à trente mètres de leurs buts...

Une impression collective qui reste quand même très positive, on attaque encore à 5 ou 6 à la 70e à l'extérieur, ça galope, ça se bagarre.

Au final, on clôt cette série infernale de 6 matchs par un bilan hyper positif, et on reste solidement ancrés à cette deuxième place, bravo aux joueurs, entre les adversaires en face et l'enchaînement infernal des matchs, c'est assez extraordinaire ce qu'ils ont fait :love:

Allez, on a notre destin entre nos pieds, à vous de jouer les gars :blush2:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

On est censé se manger un penalty en première mi-temps, et Troyes à raté son lot d'occases énormes... Franchement la réussite elle a plus fui l'estac que nous^^

Posté(e)

KONE a peut-être fait sa meilleure entrée depuis un moment. On a trop de déchet technique au milieu, il y a moins d’appels, physiquement on est dans le dur. Ça n’est pas anormal vu le jeu choisi. J’espère qu’on va récupérer un peu d’énergie. Mais j’ai l’impression que toutes les équipes connaissent un passage à vide physiquement. Même Troyes semblait moins en jambe. Elle est pour quand la prochaine trêve ? 

Posté(e)
à l’instant, Alexis a dit :

On est censé se manger un penalty en première mi-temps

+ 1 autre en tout début de deuxième. Entre ça et les milles occases arrêtaient pas Dupé, si je suis Troyens cet aprem' je suis pas loin de ragequitter.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Non, Dupé les a arrêté.

Nous on mange la feuille sur une action où on roule sur le ballon au lieu de le pousser dans le but vide à 1m.

Tarriveras pas à me faire oublier cette énorme opportunité de rafler la mise, même si Troyes ne méritait pas de perdre avec leur prestation. 😭

Tu as raison mais dans l’ensemble ce point est bienvenu. Largement. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Pour une fois il fait une prestation correcte. Le remplacement de Brecht a fonctionné. Ta fixette ne te rend pas lucide là. 

Ben regarde le courrir sans ballon, dans replacement etc. Je t’invite à revisionner et on en reparle ok ?

Posté(e)

Les tops 

dupé Très bon match, il revient très très bien en ce moment. J’ai rarement vu autant d’arrêts décisifs sur un match. 

adli : va falloir profiter de son talent le temps que l’on pourra, mais encore une fois il aurait pu avoir 1 passes en plus au compteur sans la bourde de moreira.

branco : bon match également de sa part.

amian : le seul au niveau derrière et de loin.

les flops : 

diakité : dans la lignée de son dernier match, avec sa spéciale. Fautif sur plutôt actions, toujours dépassés et pas au marquage de nombreuses fois. 

Gabrielsen : il n’a de capitaine que le nom.. j’aimerais vraiment revoir le belge à sa place rapidement. 

rhys : il va finir par se faire détester par son équipe à force de croquer comme il le fait. 

sinon bonne entrée de koné 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.