Aller au contenu

ES Troyes AC 1 - TFC 1 / 24è journée de L2

Modérateur

Résultat  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je plussoie Koné a fait une très bonne rentrée. Il nous lit peut être ou alors, plus probable, il s'est pris une soufflante pour sa dernière prestation :).

Pour le 'non-but' de Moreira c'est du à un manque de concentration, ce qui lui arrive assez souvent. Pour essayer de l'excuser, il se donne beaucoup et parfois son cerveau est en anoxie :).

Diakité aurait pu nous couter le match avec sa perte de balle habituelle. Healey mange une occasion en or car trop perso etc.. mais heureusement pour nous Dupé a été stratosphérique.

Je ne sais pas si c'était les consignes mais on a trop subi, les troyens arrivaient trop facilement à l'abord de notre surface.

Globalement je trouve que physiquement on est en baisse.

On va devoir faire un match sans Bibiche, Healey et Spearing. J'espère que ce ne sera pas trop préjudiciable. 

Posté(e)

on manquerait effectivement d'un vrais milieu def, on a été asphyxié sur leur pressing, à ne plus savoir garder la balle après récup.

Bravo à Batlles et à son équipe.

Posté(e)
il y a 1 minute, Swing31 a dit :

J ai trouvé Diakité et Gabrielsen complètement a la dérive. 

Le match nul est très heureux eu égard a la physionomie du match, même si on aurait aussi pu l emporter (contre le cours du jeu) avec un peu plus de réussite. 

Je crains la suite si notre défense n est pas plus a la hauteur.

Galère de serrer les fesses a chaque attaque adverse Ah! ah!

Tu es dur avec Gabrielsen. Autant je suis dans les premiers à lui tomber dessus quand il merde mais aujourd'hui il a fait de trés bonne interventions.

Posté(e)
Il y a 1 heure, koala a dit :

Tu es dur avec Gabrielsen. Autant je suis dans les premiers à lui tomber dessus quand il merde mais aujourd'hui il a fait de trés bonne interventions.

et j'ajoute que l'incapacité à mettre le pied sur le ballon n'est pas imputable qu'aux défenseurs

Posté(e)
il y a 38 minutes, Alexis a dit :

Amian comme souvent, meilleur des 3 DC. Stop le bashing sur diakhite et Kone en permanence, on connaît leurs forces et faiblesses et on a déjà tout dit. Bashez garande si vous préférez, qui leur fait confiance. Gabrielsen n'est pas irréprochable mais ça saute moins aux yeux manifestement.

Tres content de ce point du nul, la qualité du jeu n'est pas au rendez vous depuis plusieurs matchs, et je déteste voir Healey se la jouer perso et surtout voir nos gars s'engueuler. Healey encore, un mec rate la passe jusqu'à lui, il râle, sérieux il commence à me courir.

Ca va être un énorme combat cette l2, notre série ou tout souriait est derrière, physiquement on est dans le dur à moins que ce soit techniquement qu'on se voyait trop beau. L'union entre les joueurs et l' état d'esprit c'est le point qui m'inquiète actuellement. Brecht toujours la passe juste, adli, gros match de dupé.

Merci au repli défensif de Kone au passage qui nous évite une chaude occasion. Je préfère le dire avant qu'il se mange son torrent habituel.

Disons que ça saute moins aux yeux que Diakité, pour une raison simple : Gabrielsen brille par l'absence. Diakité brille par l'imprudence. Cette dernière se voit plus que la première. 

Je suis pas loin de considérer qu'on a joué à 10, aujourd'hui, et que le non match de Gabrielsen explique une bonne part de la domination adverse. Il fait décidément pas une bonne saison... 

Posté(e)
il y a 38 minutes, MickeyDenlenay a dit :

A mon avis ce sont les troyens qui doivent avoir le plus de regrets :grin: 

estatfc.png

c'est clair au niveau des stats, on aurait dû gagner :ninja:

par contre, je réalise que dans les stats, il manque la catégorie : raté immanquable 😇

Posté(e)
il y a 15 minutes, Coolbool a dit :

Prendre un point chez le leader en faisant un match moyennase, je prend perso.

C'est une des caractéristiques des équipes qui finissent championnes.

Maintenant faut pas gâcher contre les petites equipes

Et vu notre état physique ca craint quand même 

Posté(e)
il y a 3 minutes, koala a dit :

Je l'ai trouvé à la rue. Surtout en 2nde 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Casimir a dit :

KONE a peut-être fait sa meilleure entrée depuis un moment. On a trop de déchet technique au milieu, il y a moins d’appels, physiquement on est dans le dur. Ça n’est pas anormal vu le jeu choisi. J’espère qu’on va récupérer un peu d’énergie. Mais j’ai l’impression que toutes les équipes connaissent un passage à vide physiquement. Même Troyes semblait moins en jambe. Elle est pour quand la prochaine trêve ? 

Oui, c'est la bonne nouvelle du jour. Rien à voir avec ses deux précédentes apparitions. Y'a dû avoir du quat'zieux entre les murs, pendant la semaine, et on a tout de suite vu qu'il allait s'y filer... 

Posté(e)

Avec un peu recul et en reprenant son souffle (!) , je dirai qu’on repart avec 1 point plutôt heureux . Le sentiment des supporters troyens doit être l’inverse . Ils doivent avoir l’impression d’avoir perdu 2 points ce soir .

je suis extrêmement satisfait de ce résultat , qui confirme quand même que cette équipe ne lache décidément jamais rien , et qui peut planter même en étant ultra dominé .

bravo aux joueurs dans leur ensemble , c’est une belle équipe qui renaît :jongle:

Posté(e)

69% de passes réussies contre 84. On ne peut pas dominer un adversaire avec des stats comme ça. On a de la chance d’être parti de Troyes avec un point. Sans justesse technique, ça n’ira pas. La fraîcheur physique peut nous ramener à des niveaux plus conformes à notre potentiel. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Coolbool a dit :

Je suis d'accord avec toi, mais tu n'arriveras pas, toi non plus, à me faire oublier les 3 points qui nous tendaient les bras sur cette occase énormissime. 😭

C'est rigolo, le foot. Toi et Alexis défendez deux avis opposés et... vous avez tous les deux raison :grin:.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Ça fait un moment que l'on est mangé par l'adversaire, face à une équipe sachant un peu jouer au ballon. On n'a pas les moyens physiques de faire un pressing efficace et l'absence d'un récupérateur se fait cruellement sentir.

Mais c'est moins nouveau que tu ne le penses et c'est pourquoi ce n'est pas forcément alarmant (surtout face à une équipe comme Troyes, sans équivalent en L2). Car avec le moindre ballon, ce milieu (et Adli) peuvent tuer l'adversaire... 

ah maintenant tu sais même à partir de quel moment il m'arrive de penser un truc 😇 pour la L2 on a un excellent milieu, pour la L1 je m'interroge au vu de la prestation contre Troyes. Du coup, je suis pas loin de penser qu'il faudrait aligner l'équipe type en Coupe  contre les Ragondins de L1, histoire de jauger un peu l'effectif . 

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

ah maintenant tu sais même à partir de quel moment il m'arrive de penser un truc 😇 pour la L2 on a un excellent milieu, pour la L1 je m'interroge au vu de la prestation contre Troyes. Du coup, je suis pas loin de penser qu'il faudrait aligner l'équipe type en Coupe  contre les Ragondins de L1, histoire de jauger un peu l'effectif . 

On s'en fout de la coupe.

Posté(e)
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Il faut qu’ils se reposent. On ne gagnera que dalle avec cette Coupe qui peut nous amener plus de problèmes qu’autre chose.  

Posté(e)

Physiquement on est dans le dur. Faut absolument envoyer une équipe B  à Bordeaux pour que nos titulaires récupèrent.

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

Il faut qu’ils se reposent. On ne gagnera que dalle avec cette Coupe qui peut nous amener plus de problèmes qu’autre chose.  

je sais, mais la prestation de cet après midi a confirmé mes doutes sur l'effectif pour ce qui est de l'étage supérieur. on n'aura pas l'occasion de se jauger souvent

et j'ai envie de tester notre milieu ( batavo-Flamand) contre une L1 confirmée. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

je sais, mais la prestation de cet après midi a confirmé mes doutes sur l'effectif pour ce qui est de l'étage supérieur. on n'aura pas l'occasion de se jauger souvent

et j'ai envie de tester notre milieu ( batavo-Flamand) contre une L1 confirmée. 

Du coup la priorité c'est de se tester face à une équipe de L1...🤔🤔🤔

Posté(e)

Je pense surtout que l'on manque de sécurité derrière. Amian, Gabri, Diakité et Moreira, on les avait déjà la saison dernière, on a vu le résultat. Le gros chantier il est là pour moi, pas au milieu même si on sait tous qu'il manque un 6.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Casimir a dit :

Avec un peu de fraîcheur physique et une arrière garde plus sereine, on peut aller loin. On savait qu’on aurait une baisse de régime tôt ou tard. On l’a eue en pleine période de malade où on a joué les premiers. Pour ça le bilan est positif quand même.  

Diakité doit vraiment se ressaisir. Il peut remercier Dupé, ses errances défensives auraient pu nous mettre le nez dans le gazon. J’espère qu’il prendra la soufflante qu’il mérite. 

Il va falloir de la fraicheur physique, en effet. Mais le premier des atouts de cette équipe, c'est son mental hors normes. Elle a un profil technique d'équipe belle à voir jouer, douée, inspirée. Et un profil mental de pittbull.

Un pied de fer dans un crampon de velours. C'est cet alliage pas si fréquent qui peut lui permettre d'aller loin, en effet...

Posté(e)
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

On a du mal face aux gros je trouve.

14 points sur 21 contre les 7 autres équipes du top 8 : 3 victoires à dom, 1 victoire, deux nuls et 1 défaite à l'extérieur. J'aurais signé des 2 mains.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

On s’en tape de la coupe. Faut faire souffler les gars

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.