Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Si j'étais Bordelais je me sentirai un peu humilié quand même :ninja: 

Franchement on dirait une équipe de ligue 2 de bas de tableau. 

à l’instant, Vistule a dit :

Rapnouil bien mieux en seconde

J’aime bien son nom déjà.

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Si j'étais Bordelais je me sentirai un peu humilié quand même :ninja: 

La vraie  GROSSE humiliation c’est prendre 3-0 à domicile face à son pire rival qui est en L2, but de Mubele 

Posté(e)
il y a 1 minute, Stef82 a dit :

cette equipe de bordeaux est la plus faible que j'ai vu cette saison toute equipe ligue 2 confondue

Châteauroux aussi non? Balade la bas il me semble... 

Posté(e)
à l’instant, Stef82 a dit :

cette equipe de bordeaux est la plus faible que j'ai vu cette saison toute equipe ligue 2 confondue

T'oublies notre match contre Dunkerque :ninja:

à l’instant, Ptitef a dit :

Je comprends pas pourquoi Garande ne fait pas de changements, Bordeaux en a fait 4, on va manquer de fraicheur sur la fin

Même lui ne veut pas voir Mubele sur le terrain -_-

Posté(e)
il y a 1 minute, Ptitef a dit :

Je comprends pas pourquoi Garande ne fait pas de changements, Bordeaux en a fait 4, on va manquer de fraicheur sur la fin

On est bien en place, on a les meilleures occasions, Bordeaux est complètement stérile, le 11 est plutôt composé de remplaçants qui n'ont pas beaucoup joué...

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

On est bien en place, on a les meilleures occasions, Bordeaux est complètement stérile, le 11 est plutôt composé de remplaçants qui n'ont pas beaucoup joué...

oui mais devant on finit plus une action, alors qu'il y a des boulevards !

Posté(e)
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Faut faire sortir Koné

+1 vu le score et le fait qu'il soit sous le coup d'une suspension face à Rodez en cas de carton jaune.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.