Valentine Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : ils ont oublié Le car Le Blayo, ancien stoppeur, a joué longtemps aux girondins avant de venir au TFC mais il y a longtemps je m'en souviens https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Le_Blayo
Pingouin Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Il y a 10 heures, jerome69 a dit : les commentateurs de France 3 m ont fait regretter ceux de Télefoot, entre un Laslande Pro Girondins a 200% et l autre qui se mélangeait les crayons sur les noms des joueurs... pas du haut niveau. Non mais le gars vers la fin du match était en roue libre. A la fin du match il disait "on" quand il parlait des bordelais
Asha31 Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 il y a 30 minutes, RetourAuxSources a dit : Diarra qui parle sans arrêt du "groupe", Moreira en Facetime ... Quelle aventure humaine ils vivent
RAS Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 J'adore le "AAAAH!" d'Antiste pour lancer le cri de guerre, je vais le mettre en réveil 🤤
Casimir Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 il y a 36 minutes, Pingouin a dit : Non mais le gars vers la fin du match était en roue libre. A la fin du match il disait "on" quand il parlait des bordelais « Au jour, d’aujourd’hui »....il a appris la veille du match et rabâché sans arrêt. Maintenant on peut lui dire que ça ne se dit pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.