foototo Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a une heure, claude1960 a dit : tu crois que le jeu du TFC,Troyes Clermont et Auxerre est inférieur à celui pratiqué par Nîmes, Dijon et peut-être d'autres L1 ? Sur le match de Nimes aujourd'hui contre Monaco, je ne pense pas qu'une de ces équipes tiennent la route
Spidav3231 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Ma compo pour le match contre les Girondins Sur le banc : N'Goumou, Healey, Amian, Van Den Boomen, Bloch, Dejaegere, Adli Je fais tourner certes , bon la défense c'est panique à bord , mais pour le milieu je laisse un des titulaires ,Spierings avec Koné et devant bon ce n'est pas forcément complémentaire mais ça peux aller: la paire Antiste- Bayo Je fais reposer celui qui en a le plus besoin: Machado
yannBFS09 Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : Ma compo pour le match contre les Girondins Sur le banc : N'Goumou, Healey, Amian, Van Den Boomen, Bloch, Dejaegere, Adli Je fais tourner certes , bon la défense c'est panique à bord , mais pour le milieu je laisse un des titulaires ,Spierings avec Koné et devant bon ce n'est pas forcément complémentaire mais ça peux aller: la paire Antiste- Bayo Je fais reposer celui qui en a le plus besoin: Machado Machado pas le choix...
Aymnktt Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 45 minutes, spidav32 a dit : Ma compo pour le match contre les Girondins Sur le banc : N'Goumou, Healey, Amian, Van Den Boomen, Bloch, Dejaegere, Adli Je fais tourner certes , bon la défense c'est panique à bord , mais pour le milieu je laisse un des titulaires ,Spierings avec Koné et devant bon ce n'est pas forcément complémentaire mais ça peux aller: la paire Antiste- Bayo Je fais reposer celui qui en a le plus besoin: Machado Machado est suspendu donc il se reposera 👍
luca31TLSE Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : Et les suspendus contre Rodez, on peut les aligner ou pas contre Bdx ? Légalement oui on peut sauf les suspendus contre Bdx !
simba Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 Bordeaux va faire touner vu qu'ils ont quatre jours après leur match de la saison en recevant l'Om
tad11 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 11 heures, spidav32 a dit : Ma compo pour le match contre les Girondins Sur le banc : N'Goumou, Healey, Amian, Van Den Boomen, Bloch, Dejaegere, Adli Je fais tourner certes , bon la défense c'est panique à bord , mais pour le milieu je laisse un des titulaires ,Spierings avec Koné et devant bon ce n'est pas forcément complémentaire mais ça peux aller: la paire Antiste- Bayo Je fais reposer celui qui en a le plus besoin: Machado Spierings et Moreira sur le banc ou chez eux!
jerome69 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 je sais pas quelle équipe il y aura mais je suis certain que Garande va faire tourner un max et qu' a se titre j 'aimerai bien voir Sanna au milieu mais notre manque de solution bis sur les cotés complique la chose. Il y a 10 heures, simba a dit : Bordeaux va faire touner vu qu'ils ont quatre jours après leur match de la saison en recevant l'Om j espere mais je n'en suis pas si sûr, ils sont bien calés en milieu de classement , les relégables sont assez loin et pas d'espoir de haut de classement non plus , la coupe peut être un objectif de saison même si cette année elle est un peu spéciale
tgap65 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 18 minutes, SpeedyTFC a dit : Amian, Koné, Bayo, Antiste VdB ne sont pas fatigués visiblement donc à mon avis ils postulent pour le 11 de départ. Par contre repos pour Spiering, Deja, Moreira, Adli, Diakité, Gabri, Machado qui ont besoin de souffler de mon point de vue ! J'aimerais bien voir MVoué à Bordeaux , on en parle en bien. Entièrement d’accord Et Spierings oui il faut le faire souffler Ca fait 2 matchs qu’il pioche vraiment
taz Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Ce match contre Bordeaux doit servir à faire souffler, mais aussi à préparer le match à Rodez où Dejaegere, Spierings et Healey seront absents. Contre Bordeaux, on doit aligner la même compo au milieu que celle qui sera alignée chez les Rodeziens ()
luca31TLSE Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Sans Spierings, VdB me semble être le seul capable de tenir ce poste, on peut aussi positionner Moreira à gauche, je tenterai de relancer Koulouris... Pettersson Diakité Rouault Dewaest Sanna Diarra VdB Kone Mvoué Koulouris Bayo
cd31 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 39 minutes, Ibarra a dit : Le match est diffusé en multiplex ou en intégralité sur Eurosport 2 ? Apparemment c'est en multiplex sur Eurosport 2 et en intégralité sur Eurosport 360. Sur footao, site qui répertorie les diffusions TV, il est mentionné en intégralité sur France 3 régions (Aquitaine et Midi-Pyrénées)
claude1960 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 2 heures, taz a dit : Ce match contre Bordeaux doit servir à faire souffler, mais aussi à préparer le match à Rodez où Dejaegere, Spierings et Healey seront absents. Contre Bordeaux, on doit aligner la même compo au milieu que celle qui sera alignée chez les Rodeziens () rhuténois !
Casimir Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 9 minutes, Ibarra a dit : C'est quoi votre délire avec les ruthénois et rodéziens là ? Rien de particulier. Seulement que certains forumeurs pensent que les habitants de Rodez sont les Ruthénois. Alors que ce sont des Rodeziens. Les boulets
Casimir Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 6 minutes, Ibarra a dit : Ah ouais d'accord, vous êtes des champions en géographie à ce que je vois ! Pas tous
luca31TLSE Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Pas tous J'ai ouvert mon manuel scolaire, @claude1960 à raison on dit Ruthénois
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 44 minutes, Casimir a dit : Rien de particulier. Seulement que certains forumeurs pensent que les habitants de Rodez sont les Ruthénois. Alors que ce sont des Rodeziens. Les boulets Mais non. Les Rodeziens sont les habitants de la Rhodésie.
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Je vois pas ce que les habitants de la Ruthènie viennent faire dans cet histoire ! Rodeziens ! Rodeziens !
Zitoun Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 33 minutes, Ibarra a dit : Ah ouais d'accord, vous êtes des champions en géographie à ce que je vois ! Les ruthènois sont un peuple issus des Carpates, alors pardon mais à moins que Rodez ait déménagé, la distance se chiffre en milliers de kilomètres J'ai démandé à un pote Cahorcien qui a habité la bas (Rodez, pas dans les Carpates) et il a jamais entendu ça de sa vie.
CAHORS Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Mais non. Les Rodeziens sont les habitants de la Rhodésie. Non pas du tout Les habitants de la Rhodésie sont les Zimbabwéens. Et oui....
Casimir Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Le mec qui a inventé "Ruthénois" doit bien se marrer en lisant vos posts. Incultes
Casimir Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a une heure, Asha31 a dit : On dit Rodeziens , foi de Toulousinois! Foie
Modérateur Modérateur Posté(e) 8 février 2021 Auteur Modérateur Posté(e) 8 février 2021 On va revenir au sujet du topic. Merci.
Casimir Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Petterson sera dans les bois mercredi. Hâte de le voir à l'oeuvre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.