Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 0 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, claude1960 a dit :

tu crois que le jeu du TFC,Troyes Clermont et Auxerre est inférieur à celui pratiqué par Nîmes, Dijon et peut-être d'autres L1 ?

Sur le match de Nimes aujourd'hui contre Monaco, je ne pense pas qu'une de ces équipes tiennent la route

Posté(e)

Ma compo pour le match contre les Girondins

67487a743e1a3156bcb214e7bd72b1ca.png

Sur le banc : N'Goumou, Healey, Amian, Van Den Boomen, Bloch, Dejaegere, Adli

Je fais tourner certes , bon la défense c'est panique à bord :D , mais pour le milieu je laisse un des titulaires ,Spierings avec Koné  et devant bon ce n'est pas forcément complémentaire mais ça peux aller: la paire Antiste- Bayo 

Je fais reposer celui qui en a le plus besoin: Machado 

Posté(e)
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Je fais tourner certes , bon la défense c'est panique à bord :D , mais pour le milieu je laisse un des titulaires ,Spierings avec Koné  et devant bon ce n'est pas forcément complémentaire mais ça peux aller: la paire Antiste- Bayo 

Machado pas le choix...

Posté(e)
il y a 45 minutes, spidav32 a dit :

Machado est suspendu donc il se reposera 👍

Posté(e)
Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

Spierings et Moreira sur le banc ou chez eux!

Posté(e)

je sais pas quelle équipe il y aura mais je suis certain que Garande va faire tourner un max et qu' a se titre j 'aimerai bien voir Sanna au milieu mais notre manque de solution bis sur les cotés complique la chose.

Il y a 10 heures, simba a dit :

Bordeaux va faire touner vu qu'ils ont quatre jours après leur match de la saison en recevant l'Om 

j espere mais je n'en suis pas si sûr, ils sont bien calés en milieu de classement , les relégables sont assez loin et pas d'espoir de haut de classement non plus , la coupe peut être un objectif de saison même si cette année elle est un peu spéciale

Posté(e)
il y a 18 minutes, SpeedyTFC a dit :

Amian, Koné, Bayo, Antiste VdB ne sont pas fatigués visiblement donc à mon avis ils postulent pour le 11 de départ.

Par contre repos pour Spiering, Deja, Moreira, Adli, Diakité, Gabri, Machado qui ont besoin de souffler de mon point de vue !

J'aimerais bien voir MVoué à Bordeaux , on en parle en bien.

Entièrement d’accord 

Et Spierings oui il faut le faire souffler 

Ca fait 2 matchs qu’il pioche vraiment 

Posté(e)

Ce match contre Bordeaux doit servir à faire souffler, mais aussi à préparer le match à Rodez où Dejaegere, Spierings et Healey seront absents.

Contre Bordeaux, on doit aligner la même compo au milieu que celle qui sera alignée chez les Rodeziens (:ninja:)

Posté(e)

Sans Spierings, VdB me semble être le seul capable de tenir ce poste, on peut aussi positionner Moreira à gauche, je tenterai de relancer Koulouris...

Pettersson

Diakité    Rouault   Dewaest

Sanna                                                                       Diarra

VdB

Kone                                            Mvoué

Koulouris           Bayo

Posté(e)
il y a 39 minutes, Ibarra a dit :

Le match est diffusé en multiplex ou en intégralité sur Eurosport 2 ?

Apparemment c'est en multiplex sur Eurosport 2 et en intégralité sur Eurosport 360. 

Sur footao, site qui répertorie les diffusions TV, il est mentionné en intégralité sur France 3 régions (Aquitaine et Midi-Pyrénées)

Posté(e)
Il y a 2 heures, taz a dit :

Ce match contre Bordeaux doit servir à faire souffler, mais aussi à préparer le match à Rodez où Dejaegere, Spierings et Healey seront absents.

Contre Bordeaux, on doit aligner la même compo au milieu que celle qui sera alignée chez les Rodeziens (:ninja:)

rhuténois !

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ibarra a dit :

C'est quoi votre délire avec les ruthénois et rodéziens là ?

Rien de particulier. Seulement que certains forumeurs pensent que les habitants de Rodez sont les Ruthénois. Alors que ce sont des Rodeziens. Les boulets -_- 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Casimir a dit :

Rien de particulier. Seulement que certains forumeurs pensent que les habitants de Rodez sont les Ruthénois. Alors que ce sont des Rodeziens. Les boulets -_- 

Mais non. Les Rodeziens sont les habitants de la Rhodésie.

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ibarra a dit :

Ah ouais d'accord, vous êtes des champions en géographie à ce que je vois !

Les ruthènois sont un peuple issus des Carpates, alors pardon mais à moins que Rodez ait déménagé, la distance se chiffre en milliers de kilomètres :) 

J'ai démandé à un pote Cahorcien qui a habité la bas (Rodez, pas dans les Carpates) et il a jamais entendu ça de sa vie.

Posté(e)
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Mais non. Les Rodeziens sont les habitants de la Rhodésie.

Non pas du tout

Les habitants de la Rhodésie sont les Zimbabwéens. Et oui....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.