GG Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Petterson sera dans les bois mercredi. Hâte de le voir à l'oeuvre. Tu rois qu'il est meilleur comme bûcheron que comme gardien de but ?
Dide31 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Petterson sera dans les bois mercredi. Hâte de le voir à l'oeuvre. C'est un chasseur ???
RAS Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 La diffusion de ce match sur Fr3 est la meilleure nouvelle de la journée, pas se streaming pourri
MickeyDenlenay Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 21 heures, tad11 a dit : Je ne suis pas d'accord. Avec ce qui nous attend en championnat mettons toutes les chances de notre côté. Pas la peine d'accumuler de la fatigue, de risquer la blessure (oui, je sais, on peut se blesser a l'entraînement ou même dans les douches!) où de prendre un carton. On ira pas au bout de toute façon donc laissons les remplaçants montrer ce qu'ils valent et nous prouver qu'ils pourraient aussi jouer en championnat. Ceci dit, même avec les "coiffeurs" on peut taper Bordeaux!! C'est ton droit, perso je suis pas pour jouer petit bras une compétition qu'on devrait rêver de remporter.
nico31 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 En tt cas, Garande a son avis aussi sur la question : « on ne la gagnera pas ...» Franc et lucide! Mais dans son argumentaire, il faut bien avouer qu’il n’a pas tort... -> «“Pour moi, ce n’est pas la Coupe de France. Là, ça ne veut plus rien dire. La Coupe de France, c’est la fête du monde amateur, des stades pleins et colorés, des petits qui font chuter des gros. Mais là… Toute la magie de la Coupe n’existe pas. Pour moi, c’est donc juste un match en plus. On n’aurait pas dû disputer cette Coupe de France pour libérer des dates dans le calendrier et on aurait pu dédommager financièrement les clubs amateurs. Les mecs, il y a un couvre-feu, vous leur dites qu’il faut jouer, alors qu’ils n’ont même pas l’autorisation de s’entraîner. Voilà à quoi ça rime.” »
elkjaer Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 10 minutes, nico31 a dit : En tt cas, Garande a son avis aussi sur la question : « on ne la gagnera pas ...» Franc et lucide! Mais dans son argumentaire, il faut bien avouer qu’il n’a pas tort... -> «“Pour moi, ce n’est pas la Coupe de France. Là, ça ne veut plus rien dire. La Coupe de France, c’est la fête du monde amateur, des stades pleins et colorés, des petits qui font chuter des gros. Mais là… Toute la magie de la Coupe n’existe pas. Pour moi, c’est donc juste un match en plus. On n’aurait pas dû disputer cette Coupe de France pour libérer des dates dans le calendrier et on aurait pu dédommager financièrement les clubs amateurs. Les mecs, il y a un couvre-feu, vous leur dites qu’il faut jouer, alors qu’ils n’ont même pas l’autorisation de s’entraîner. Voilà à quoi ça rime.” » Je suis plutôt d'accord avec ça sauf que quand on a une chance de botter les fesses au bordelais, on l'a prend.
fifidu31170 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Pour une fois qu'on étaient diffuser en intégralité sur la 3 j'avais zappé que c'était à 14h15
Dide31 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : La diffusion de ce match sur Fr3 est la meilleure nouvelle de la journée, pas se streaming pourri Ou tu as vu qu'on sera diffusé sur FR3 ? Ok je viens de le lire sur lesviolets.com
nico31 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Ou tu as vu qu'on sera diffusé sur FR3 ? Lesviolets.com
cd31 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 9 minutes, Dide31 a dit : Ou tu as vu qu'on sera diffusé sur FR3 ? Ok je viens de le lire sur lesviolets.com Il y a 6 heures, cd31 a dit : Apparemment c'est en multiplex sur Eurosport 2 et en intégralité sur Eurosport 360. Sur footao, site qui répertorie les diffusions TV, il est mentionné en intégralité sur France 3 régions (Aquitaine et Midi-Pyrénées) lesviolets n'ont fait que reprendre mon info de midi. Alors qu'eux n'ont publié qu'à 15h.
Casimir Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit : La diffusion de ce match sur Fr3 est la meilleure nouvelle de la journée, pas se streaming pourri FR3 en direct c’est aussi un streaming pourri
RAS Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 16 minutes ago, Casimir said: FR3 en direct c’est aussi un streaming pourri Quoiqu'il en soit mon télétravail ne sera pas très productif mercredi après-midi (Encore moins que d'habitude je veux dire )
Asha31 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Entre les coachs qui en ont rien à foutre, les équipes C alignées et les stades vides, elle va sentir bon la Coupe de la Ligue cette édition de la Coupe de France
Casimir Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Si on veut être sûr de ne pas passer ce tour, il faut titulariser Mubele
RAS Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 5 minutes ago, Casimir said: Si on veut être sûr de ne pas passer ce tour, il faut titulariser Mubele C'est l'année où on ne veut pas la jouer qu'on va aller au bout
taz Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 2 heures, cd31 a dit : lesviolets n'ont fait que reprendre mon info de midi. Alors qu'eux n'ont publié qu'à 15h. Tu devrais mettre un copyright sur tes posts... 😁
SantaMaradonansson Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Ils sont sérieux de mettre le match a 14h ? Qui va regarder ça sérieux ?
taz Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 13 minutes, SantaMaradonansson a dit : Ils sont sérieux de mettre le match a 14h ? Qui va regarder ça sérieux ? Tous ceux qui travaillent habituellement dans des musées, des cinémas, des restos, des salles de sport etc. Mine de rien ça fait pas mal de monde 🙃
Alexis Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 14 minutes, SantaMaradonansson a dit : Ils sont sérieux de mettre le match a 14h ? Qui va regarder ça sérieux ? Moi. L'avantage d'être à son compte ^^ Avec pour finir le petit hommage à moreira qui va bien !
simba Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 3 minutes, taz a dit : Tous ceux qui travaillent habituellement dans des musées, des cinémas, des restos, des salles de sport etc. Mine de rien ça fait pas mal de monde 🙃 🙋♂️
tad11 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 16 heures, MickeyDenlenay a dit : C'est ton droit, perso je suis pas pour jouer petit bras une compétition qu'on devrait rêver de remporter. Ah mais pour moi aussi, ce serait un rêve de voir le Tèf gagner la CdF! Mais cette année, on a un gros objectif de remontée et il faut mettre toutes les chances de notre côté. Et puis de toute façon on ne pourrait pas aller au bout car on ne peut pas courir 2 lièvres à la fois! L'an prochain peut-être..... Ceci dit, rien n'est joué et les remplaçants pourraient très bien nous étonner!
taz Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 16 heures, MickeyDenlenay a dit : C'est ton droit, perso je suis pas pour jouer petit bras une compétition qu'on devrait rêver de remporter. C'est certes pénalisant pour faire les touches, mais des petits bras ça n'empêche pas de gagner.
violacei11 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Cet avant-match qui bat tous les avant-matchs depuis le début de la saison en terme du nombre de messages 😬 On voit que ce match vous passionne tous
Zorglub Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Objectif: se qualifier, sans faire jouer le milieu belgo-batave ni Koné (risque de suspension pour Rodez) ni Moreira, pour offrir un autre match de préparation à ceux qui ne jouent pas ou peu ... et pour ridiculiser les ragondins !
Navillus Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Match pour voir si Mvoue peut être un alternative crédible pour le match à Rodez.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.