pascalbergerac Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Il risque de faire son premier match en pro contre Bordeaux demain, content de voir un nouveau pitchoun, je vais le suivre avec intérêt. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Il me semble qu'il joue 6, ça voudrait peut-être dire que Diarra glisserait sur le côté et que Koné serait en 8. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Il a un nom de héros de BD en tout cas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 13 minutes, Kiwi a dit : Il me semble qu'il joue 6, ça voudrait peut-être dire que Diarra glisserait sur le côté et que Koné serait en 8. Apparemment c'est plutôt lui qui glisse sur le côté Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Apparemment c'est plutôt lui qui glisse sur le côté Je comprendrais jamais ce délire, tous les jeunes du club sont testés à des postes qui ne sont pas les leurs. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 5 minutes, Kiwi a dit : Je comprendrais jamais ce délire, tous les jeunes du club sont testés à des postes qui ne sont pas les leurs. Chez les jeunes, ça se fait beaucoup. Mais c'est vrai que, quand ils apparaissent en pro, c'est rare qu'on voie ça dans les autres clubs. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 8 minutes, taz a dit : Chez les jeunes, ça se fait beaucoup. Mais c'est vrai que, quand ils apparaissent en pro, c'est rare qu'on voie ça dans les autres clubs. Oui c'est normal de repositionner certains jeunes, c'est une pratique courante, mais là ça devient quasi systématique. Comme tu le dis, dans les autres clubs ça peut arriver mais ce n'est pas aussi fréquent. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 L'article que j'ai lu sur lui indique qu'il a un "gros moteur" (VO2). Cela peut donner envie de lui filer un poste dans lequel la puissance et le volume de courses sont essentiels. Pour le reste, je ne connais pas ce jeune et son potentiel... On verra sa prestation demain. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 18 minutes, Kiwi a dit : Je comprendrais jamais ce délire, tous les jeunes du club sont testés à des postes qui ne sont pas les leurs. Si un jeune est vraiment doué il joue à son poste. si ce sont des jeunes de complément etc ben tu les fais jouer à un endroit pour combler un manque dans l’effectif à un instant present Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 21 minutes, chubee a dit : Si un jeune est vraiment doué il joue à son poste. si ce sont des jeunes de complément etc ben tu les fais jouer à un endroit pour combler un manque dans l’effectif à un instant present Laurent Blanc était donc nul ! Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Laurent Blanc était donc nul ! Je ne comprends pas le lien avec Laurent Blanc. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Il me semble qu'il joue 6, ça voudrait peut-être dire que Diarra glisserait sur le côté et que Koné serait en 8. Vaillant et polyvalent Le groupe d'Anthony Bancarel version 2017/2018 tourne à plein régime, et termine deuxième de son championnat derrière Monaco. La génération 2000 s'illustre, mais la 2001 n'est (déjà) pas en reste. Tom enchaîne alors les minutes, et les buts. Neuf au compteur, sans jamais forcer son jeu. Si son poste de prédilection est celui de milieu relayeur (8), le garçon est en réalité à l'aise partout. Illustration encore le week-end dernier, où Jean-Christophe Debu le titularisait latéral gauche du côté de Saint-Etienne. "A vrai dire, j'ai déjà joué à tous les postes sur le terrain. J'ai commencé petit comme défenseur, ensuite milieu de terrain et même par moments attaquants (rires). Mon meilleur poste reste celui de numéro 8. Je ne suis pas du genre à forcer mon jeu, à dribbler énormément. J'essaie de jouer simple, d'être souvent bien placé." https://www.toulousefc.com/fr/graine-de-pitchouns-tom-rapnouil Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 il y a 29 minutes, luca31TLSE a dit : Vaillant et polyvalent Le groupe d'Anthony Bancarel version 2017/2018 tourne à plein régime, et termine deuxième de son championnat derrière Monaco. La génération 2000 s'illustre, mais la 2001 n'est (déjà) pas en reste. Tom enchaîne alors les minutes, et les buts. Neuf au compteur, sans jamais forcer son jeu. Si son poste de prédilection est celui de milieu relayeur (8), le garçon est en réalité à l'aise partout. Illustration encore le week-end dernier, où Jean-Christophe Debu le titularisait latéral gauche du côté de Saint-Etienne. "A vrai dire, j'ai déjà joué à tous les postes sur le terrain. J'ai commencé petit comme défenseur, ensuite milieu de terrain et même par moments attaquants (rires). Mon meilleur poste reste celui de numéro 8. Je ne suis pas du genre à forcer mon jeu, à dribbler énormément. J'essaie de jouer simple, d'être souvent bien placé." https://www.toulousefc.com/fr/graine-de-pitchouns-tom-rapnouil Un genre de Somalia en somme 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 février 2021 Partager Posté(e) 9 février 2021 Il y a 3 heures, Kiwi a dit : Un genre de Somalia en somme Esperons qu’il soit lui aussi mort de faim 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 10 heures, Vistule a dit : Laurent Blanc était donc nul ! Comme entraîneur je confirme oui 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit : Je ne comprends pas le lien avec Laurent Blanc. Il jouait 10 avant de passer libéro. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit : L'article que j'ai lu sur lui indique qu'il a un "gros moteur" On tient la doublure de Machado Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Il jouait 10 avant de passer libéro. Quand il a percé au plus haut niveau, il jouait 10 et y est resté quelques années. C'est vers 23-24 ans qu'il a basculé défenseur central. A mon sens, on ne peut pas comparer avec un jeune du centre de formation ... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 25 minutes, ClarkGaybeul a dit : Quand il a percé au plus haut niveau, il jouait 10 et y est resté quelques années. C'est vers 23-24 ans qu'il a basculé défenseur central. A mon sens, on ne peut pas comparer avec un jeune du centre de formation ... Ca chipote haha. Je répondais juste à la généralité de @chubee. On ne peut pas tirer de conclusions sur le replacement de Rapnouil, regardons le match avant de tirer des conclusions. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Hype Rapnouil : H-6.... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 un avis @Labinocle81 ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 1 heure, PatMan a dit : un avis @Labinocle81 ? De sa cellule, il ne souhaite pas faire de commentaire et attend une décision de liberté conditionnelle avant de s'exprimer 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 @Labinocle81 Ses avis manquent au forum. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 2 heures, PatMan a dit : un avis @Labinocle81 ? Ohhhh ça c'est pas gentil ! 😯 C'est pas bien de se moquer! 2 Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 1 heure, Lucky a dit : @Labinocle81 Ses avis manquent au forum. tu te feras ton idée par toi même et c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés