NicoPaviot Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) C'est une recrue de Bernard Faure ? Modifié 10 février 2021 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Machado peut dormir sur ses 3 poumons ce n'est pas Rapnouil qui va lui piquer sa place 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Le but c'est d'en faire une doublure correcte si Machado a un pépin, laissons-le prendre un peu d'expérience, je l'ai pas trouvé si catastrophique que ça pour une première et pas à son poste en plus, c'est même assez encourageant, à voir ce qu'il va montrer en deuxième. 3 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 C'est dingue ces jugements après 45 premières minutes en professionnel. 7 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) il y a 20 minutes, marco a dit : C'est dingue ces jugements après 45 premières minutes en professionnel. Surtout qu'il est excellent sur la deuxième mi-temps (pour le moment) Modifié 10 février 2021 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Bon match de sa part surtout en 2eme periode Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : C'est une recrue de Bernard Faure ? Non de son fils, Pavel. Sinon, quand il est apparu chez les jeunes, son nom me disait quelque chose, mais je n'avais jamais retrouvé pourquoi je connaissais son père. C'est chose fait aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Le but c'est d'en faire une doublure correcte si Machado a un pépin, laissons-le prendre un peu d'expérience, je l'ai pas trouvé si catastrophique que ça pour une première et pas à son poste en plus, c'est même assez encourageant, à voir ce qu'il va montrer en deuxième. c'est bien ce que j'ai dit limité comme AG., manque de vitesse. Mais en milieu qui est son poste normal pourquoi pas( bonne technique ) 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 1 heure, marco a dit : C'est dingue ces jugements après 45 premières minutes en professionnel. Ça dépend qui fait ces jugements 😁 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 26 minutes, foototo a dit : c'est bien ce que j'ai dit limité comme AG., manque de vitesse. Mais en milieu qui est son poste normal pourquoi pas( bonne technique ) Ah, je me demandais si ARG était son poste. Je l'ai trouvé très encourageant, pour une première mais effectivement, en début de match, il se fait trop facilement éliminer. Il avait du mal à son intérieur comme à son extérieur et ça, évidemment... Mais même défensivement, j'ai trouvé qu'il se reprenait au fil du match et sa participation au jeu est quasi étonnante, pour un jeunot. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 C'est un bon milieu de terrain mais pas un ARG ni m^me un piston comme peut l'être Sanna Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 2 minutes, Dudu31 a dit : C'est un bon milieu de terrain mais pas un ARG ni m^me un piston comme peut l'être Sanna Qui pourtant est milieu de terrain aussi 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : Qui pourtant est milieu de terrain aussi C'est pour celà que j'ai cité Sanna, je ne pense pas que Rapnouil pourra faire ce que fait Sanna Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 52 minutes, Dudu31 a dit : C'est pour celà que j'ai cité Sanna, je ne pense pas que Rapnouil pourra faire ce que fait Sanna Tu arrives à voir ça après son 1er match pro ? Chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 1 minute, taz a dit : Tu arrives à voir ça après son 1er match pro ? Chapeau bas. C'est l'expérience 😉 comme on pouvait voir dès les 1er match que Sanna était en peu tendre mais qu'il pouvait jouer un role de piston. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 16 minutes, Dudu31 a dit : C'est l'expérience 😉 comme on pouvait voir dès les 1er match que Sanna était en peu tendre mais qu'il pouvait jouer un role de piston. Peut-être aussi parce qu'il y a deux ans d'écart entre les deux ? Et que Sanna jouait déjà avec les pros depuis presque 1 an lorsqu'il a été mis à ce poste ? Rapnouil me paraît trop vert pour être jugé définitivement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 il y a 1 minute, Vistule a dit : Peut-être aussi parce qu'il y a deux ans d'écart entre les deux ? Et que Sanna jouait déjà avec les pros depuis presque 1 an lorsqu'il a été mis à ce poste ? Rapnouil me paraît trop vert pour être jugé définitivement. Il a du travail à faire au niveau défensif , il a été bien meilleur quand son vis à vis est sorti sinon il prenait l'eau à chaque dribble. Mais c'est vrai qu'il est encore très jeune et deviendra un bon milieu de terrain (plutôt en 8). Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 10 février 2021 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2021 pour une première c'est plutôt encourageant, je me garderais bien de faire un jugement définitif le concernant, mais on peut comprendre qu'avec le stress d'une première titularisation il se soit loupé en début de match, après il a bien assuré je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire
PinkCity Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il y a 4 heures, marco a dit : C'est dingue ces jugements après 45 premières minutes en professionnel. Les mêmes disaient la même chose de Sana. Aujourd'hui, ils ont une érection avec Sana latéral droit. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, marco a dit : C'est dingue ces jugements après 45 premières minutes en professionnel. C est vrai !! Tout aussi dingue que pour les joueurs qui font 6 bons mois en Pro et à qui on promet" Monts et Merveilles" ...laissons les grandir ces pitchouns..😟 Modifié 10 février 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Il a un contrat pro ? Citer Lien vers le commentaire
MickeyDenlenay Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 Une belle première je trouve, même si il a souffert en début de partie face à Traoré (pas dégueu ce jeune ailier) - 91% de passes réussies (2e violet après Rouault - 4 tacles réussis sur 5 (le meilleur dans cet exercice) - 6 duels remportés 1 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 Je l'ai trouvé à l'aise techniquement et intelligent dans le jeu, il permet de moins s'inquiéter en cas d'absence de Machado et devient aussi une option en plus au milieu de terrain. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 février 2021 Partager Posté(e) 12 février 2021 Pour un gars qui n a pas fait de match en compétition depuis des mois c'était plutôt pas mal même si le début de match a été compliqué mais bien repris par la suite, ce qui tend à me faire penser que le manque de rythme en était la cause pour une partie. A suivre les bordelais semblant quand même d'une étrange faiblesse. Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 Le 10/02/2021 à 22:04, marco a dit : Il a un contrat pro ? Aucun pour le moment. Trop de blessures et des performances en dessous chez les jeunes. Par contre en U17 il était excellent au milieu, avec une justesse technique incroyable 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés