Nico12 Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 (modifié) Très difficile, je ne lui trouve aucune qualité, juste une nullité globale. Modifié 20 avril 2021 par Nico12 1 Citer
Akaion Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Ce qui m'a vraiment embêté, c'est qu'une fois passé la ligné médiane, il n'osait plus et ça repartait en arrière, mais son meilleur match restera celui contre Bordeaux. Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 Idem, très déçu, n'a pas le niveau National 2 Citer
easy listening Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Idem, très déçu, n'a pas le niveau National 2 Peut-être un peu rude, comme analyse, alors qu'il n'a pu jouer que très peu de matchs officiels cette saisons et qu'il était dans une équipe composée principalement de jeunes de N3 et de pros mis au placard, non ? Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 4 minutes, easy listening a dit : Peut-être un peu rude, comme analyse, alors qu'il n'a pu jouer que très peu de matchs officiels cette saisons et qu'il était dans une équipe composée principalement de jeunes de N3 et de pros mis au placard, non ? Semaoun était dans le même cas et a montré beaucoup plus de chose, mais c'est vrai que globalement, ce n'était pas un match évident pour se mettre en valeur Citer
easy listening Posté(e) 20 avril 2021 Posté(e) 20 avril 2021 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Semaoun était dans le même cas et a montré beaucoup plus de chose, mais c'est vrai que globalement, ce n'était pas un match évident pour se mettre en valeur Oui, d'accord sur Semaoun. Après, purée, c'est tellement difficile de jauger du talent des jeunes en cette période de merde. Pardon, ça me fout les boules ce contexte, tous ces cas positifs... 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Honnêtement, déjà contre Bordeaux, dans un contexte bien plus favorable, je l'avais trouve très faible techniquement et tactiquement... Citer
Gattuso Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 (modifié) Lui il porte bien son nom.... Autant son père était une flèche sur 400m autant le fils pourrait se mettre à la pétanque vu sa rapidité. Même si latéral n'est pas son poste ,je ne lui trouve aucune qualité ,j'espère qu'il n'aura pas son contrat pro ou du moins pas chez nous Désolé si j'ai offusqué certains petanquistes et que ma mauvaise humeur que je traine depuis hier soir sorte maintenant. Modifié 21 avril 2021 par Gattuso Citer
Rémi Loret Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 premier vrai match en pro : vous l'avez trouvé comment ? Citer
tgap65 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 à l’instant, Rémi Loret a dit : premier vrai match en pro : vous l'avez trouvé comment ? Correct Citer
Dide31 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : premier vrai match en pro : vous l'avez trouvé comment ? bien Citer
Asha31 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Heu... comment dire... Pas au niveau quoi, un gamin qui joue avec les grands... Citer
jerome69 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 techniquement pas vraiment au niveau , mais bon l ensemble de l'équipe ne l'était pas vraiment non plus et si on ajoute une disposition tactique douteuse , pas facile pour lui Citer
joseywales Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Première mi temps cata, mais en seconde il a été plus sérieux, bref ok pour faire le nOmbre rien de plus Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Pas au niveau. Manque les contrôles faciles en première. Une technique pas terrible. Je pense qu'il doit jouer en réserve plus souvent car il ne faut pas oublier que l'année dernière sans la coupe beaucoup de jeunes n'ont pas eu une saison entière avec l'arrêt des championnats amateurs. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Je l'ai trouvé mieux qu'en coupe où là c'était un poulet sans tête... Quelques courses en attaque et quelques beaux replis en defense. Ca reste assez faible mais moins qu'avant. 1 Citer
marco Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Après, c'est pas un hasard si c'est lui et Sanna qu'ont déjà signé leurs prolongations. Niveau moyen. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 Rapnouil et son copain Serber ont été alignes dans le 11 de départ de l'équipe du Botev machin chose lors de son dernier match. mais en dehors de ca, difficile de savoir grand chose 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 28 minutes, jerome69 a dit : Rapnouil et son copain Serber ont été alignes dans le 11 de départ de l'équipe du Botev machin chose lors de son dernier match. mais en dehors de ca, difficile de savoir grand chose Défaite 2-1 il me semble Citer
jerome69 Posté(e) 6 septembre 2022 Posté(e) 6 septembre 2022 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : Défaite 2-1 il me semble oui , mais je voulais parler du rendu des joueurs pendant le match. Citer
2nyBFS Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 Je crois avoir lu sur les violets que Rapnouil était impliqué sur le but de son équipe où il centre pour un csc où quelque chose dans le genre. Citer
Labinocle81 Posté(e) 10 septembre 2022 Posté(e) 10 septembre 2022 il y a 21 minutes, 2nyBFS a dit : Je crois avoir lu sur les violets que Rapnouil était impliqué sur le but de son équipe où il centre pour un csc où quelque chose dans le genre. VIDÉO - Le Journal des Prêtés : Tom Rapnouil déjà décisif en Bulgarie - LesViolets.Com Tu as une vidéo du but 1 Citer
Messages recommandés