cd31 Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 il y a 33 minutes, CAHORS a dit : Tu parles de Diarra Non il parlait de Dewaest, il l'a même souligné dans le quote.
claude1960 Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 ce matin à l'entrainement c'était l'équipe "type" qui s'entrainait ceux de Bordeaux devaient être en récupération je suppose ! A noter que sur l'exercice des centres HEALEY en mettait 8 sur 10 au fond !
Casimir Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 il y a une heure, claude1960 a dit : ce matin à l'entrainement c'était l'équipe "type" qui s'entrainait ceux de Bordeaux devaient être en récupération je suppose ! A noter que sur l'exercice des centres HEALEY en mettait 8 sur 10 au fond ! Au fond du trou ?
RobespierreDorsini Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 il y a 37 minutes, Casimir a dit : Au fond du trou ? Aux fondues de la Daurade 🧀
en_congés Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Au fond du trou ? Tu confonds avec Saliba
luca31TLSE Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 Il y a 16 heures, CAHORS a dit : Tu parles de Diarra Il a été monstrueux contre Bordeaux alors je sais un faible Bordeaux mais quand tu vois le nombre de ballons récupérés et son abattage, plus l'utilisation qu'il en a fait, je ne suis pas inquiet contre Rodez et je souhaite même qu'il rentre avec Koné contre les Corses. Je vois bien aussi une rentrée d'Antiste dans les 20 dernières minutes. J'ai même bien envie de voir Sanna et Rouault titualires, voire Rogel. Pourquoi pas une entrée de Diarra pour passer à 4 au milieu, si besoin Oui Diarra à fait un gros match, certes Bordeaux était très faible, Garande à peut être vu juste en le repositionnant au milieu, il mérite d'être revu en championnat et peut être une alternative associé à Spierings pour gagner les ballons au milieu, cela donnerait aussi plus de liberté à Spierings pour aller de l'avant avec sa qualité de frappe, Diarra serait une arme de plus avec Koné, VdB et Brecht, il faudra de toute façon une rotation et faire tourner suivant l'état de fatigue.
koala Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 Il y a 19 heures, CAHORS a dit : Tu parles de Diarra Il a été monstrueux contre Bordeaux alors je sais un faible Bordeaux mais quand tu vois le nombre de ballons récupérés et son abattage, plus l'utilisation qu'il en a fait, je ne suis pas inquiet contre Rodez et je souhaite même qu'il rentre avec Koné contre les Corses. Je vois bien aussi une rentrée d'Antiste dans les 20 dernières minutes. J'ai même bien envie de voir Sanna et Rouault titualires, voire Rogel. Pourquoi pas une entrée de Diarra pour passer à 4 au milieu, si besoin Je parlais de Dewaest. Lui la seule qui m'impressionne ce sont ses tatouages. Certes il est monté en puissance au fur et à mesure que Bordeaux sombrait mais il est très loin de valoir Amian.
ResetBulshit Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 Sanna blessé à la cheville ne sera pas dans le groupe (conf de presse de Garande)
Viz Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Vous etes trop habitués au so tfc.. a voir des defaites partout, vous appartenez au monde d’avant ! j’ai presque envie de vous traiter de ringards patrice l’a bien compris : quand en conf on lui dit que l’ACA est la meilleure equipe sur l’année civile il se marre on va leur mettre 4-0
Asha31 Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a une heure, Viz a dit : Vous etes trop habitués au so tfc.. a voir des defaites partout, vous appartenez au monde d’avant ! j’ai presque envie de vous traiter de ringards patrice l’a bien compris : quand en conf on lui dit que l’ACA est la meilleure equipe sur l’année civile il se marre on va leur mettre 4-0 On va mettre l'équipe type , des mecs reposés et motivés, franchement le seul risque c'est qu'on prenne l'adversaire de haut, mais si on fait les efforts correctement, on est très supérieurs à cette équipe d'Ajaccio. Pas d'inquiétude majeures pour moi.
Violet82 Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : Sanna blessé à la cheville ne sera pas dans le groupe (conf de presse de Garande) Vu la consistance de notre milieu contre rodez 😥, Sam sera titu et aura une haute importance...
taz Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 16 minutes, Asha31 a dit : On va mettre l'équipe type , des mecs reposés et motivés, franchement le seul risque c'est qu'on prenne l'adversaire de haut, mais si on fait les efforts correctement, on est très supérieurs à cette équipe d'Ajaccio. Pas d'inquiétude majeures pour moi. Très supérieurs à quelle équipe d'Ajaccio ? Parce que cette équipe me paraît plus cohérente qu'en début de saison. Sur les derniers matchs, ils ont accroché le PFC, Grenoble, Auxerre, gagné à Sochaux. Pas certain que ce soit aussi facile que tu l'affirmes.
Asha31 Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 36 minutes, taz a dit : Très supérieurs à quelle équipe d'Ajaccio ? Parce que cette équipe me paraît plus cohérente qu'en début de saison. Sur les derniers matchs, ils ont accroché le PFC, Grenoble, Auxerre, gagné à Sochaux. Pas certain que ce soit aussi facile que tu l'affirmes. Je n'ai pas dis que ce sera "facile", simplement qu'on a pas à avoir peur de cette équipe. Si on joue sérieusement , on leur est supérieur en tout point.
foototo Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 56 minutes, Violet82 a dit : Vu la consistance de notre milieu contre rodez 😥, Sam sera titu et aura une haute importance... Dommage , mais si c'est blessure durant l'entrainement, ça prouve qu'il y a de l'intensité et tous les joueurs sont motivés. L'entrainement préfigure souvent le match.
Ekelund Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a une heure, Violet82 a dit : Vu la consistance de notre milieu contre rodez 😥, Sam sera titu et aura une haute importance... si Diarra et Koné sont au même niveau que contre Bordeaux y'a pas trop de soucis à avoir...
Dide31 Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Le coach Garande a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de l'AC Ajaccio, dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 2 BKT. Sébastien Dewaest et Nathan Ngoumou intègrent le groupe. La liste des Toulousains retenus est à consulter ci-dessous. Gardiens Maxime Dupé - Isak Pettersson Défenseurs Kelvin Amian - Sébastien Dewaest - Bafodé Diakité - Ruben Gabrielsen - Deiver Machado - Steven Moreira Milieux Amine Adli - Brecht Dejaegere - Moussa Diarra - Nathan Ngoumou - Manu Koné - Stijn Spierings - Branco van den Boomen Attaquants Janis Antiste - Vakoun Bayo - Rhys Healey
Viz Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 1 minute, hmg a dit : Pourquoi Rouault n’est pas dans le groupe? 18 joueurs, tu sors qui ?
daveduga Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 13 minutes, Viz a dit : 18 joueurs, tu sors qui ? Dewaest
hmg Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 13 minutes ago, Viz said: 18 joueurs, tu sors qui ? Vu les 2 dernières prestations de Diakite, je lui aurai fait comprendre qu’il doit se remettre en question.
dondiego Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 16 minutes, hmg a dit : Pourquoi Rouault n’est pas dans le groupe? Certainement blessé.
2nyBFS Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 7 minutes, marco a dit : NGoumou prend la place de qui ? Sanna ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.