taz Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 12 minutes, hmg a dit : Vu les 2 dernières prestations de Diakite, je lui aurai fait comprendre qu’il doit se remettre en question. Il sera peut-être sur le banc.
Viz Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 18 minutes, daveduga a dit : Dewaest Dewaest on l’a acheté et on espere construire sur lui asap
marco Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 18 minutes, 2nyBFS a dit : Sanna ? Ah oui bien vu.
luca31TLSE Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 39 minutes, marco a dit : NGoumou prend la place de qui ? Oui c'est le groupe habituel des 18 avec Dewaest à la place de Rouault et Ngoumou pour Sanna blessé même si poste différent.
taz Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 38 minutes, Viz a dit : Dewaest on l’a acheté et on espere construire sur lui asap Il est prêté avec OA non ? Sinon groupe plutôt logique pour moi.
MickeyDenlenay Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Les 2 meilleurs défenseurs du dernier match non retenus c'est spécial ce que cet effectif concurrentiel oblige Garande à faire Bonne pression pour les 3 titulaires demain, Diakité va devoir sortir une bonne prestation , Gabrielsen n'est pas intouchable lui aussi !
chubee Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Pas vraiment de surprise dans ce groupe on aura aussi l’equipe type
Navillus Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 En espérant qu'ils aient refait un peu de jus.
chubee Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a 39 minutes, Navillus a dit : En espérant qu'ils aient refait un peu de jus. Ben ca va 9 jours sans match... c’est pas des papys les mecs!
Viz Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Dans une autre dimension : y'a pas le COVID, pas de couvre feu, les stades sont ouverts et on est entrain de se mettre un début d'embuscade au pastis avant d'aller gueuler au stadium... (et tant qu'à faire c'est l'été et il fait 25 degrés..) Mais bon.. c'est pas le cas alors j'espère qu'on va leur mettre une bonne branlée des familles histoire de me remonter le moral de cette p**** de situation sanitaire !
Viz Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Dans 1h le teletravail va bien aller se faire f**** et je vais m’enchainer les pintes maisons ! faut se chauffer merde ! On est des sportifs de haut niveau ou pas !!?
en_congés Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Il y a 3 heures, Viz a dit : Dans une autre dimension : y'a pas le COVID, pas de couvre feu, les stades sont ouverts et on est entrain de se mettre un début d'embuscade au pastis avant d'aller gueuler au stadium... (et tant qu'à faire c'est l'été et il fait 25 degrés..) Mais bon.. c'est pas le cas alors j'espère qu'on va leur mettre une bonne branlée des familles histoire de me remonter le moral de cette p**** de situation sanitaire ! Dans une autre dimension, il y a une pénurie alimentaire depuis le 7 février, des tensions se font sentir dans la population, risque de révolte urbaine... C'est le problème de @shamanik, il vit dans cette autre dimension, mais arrive à poster sur ce forum.
CAHORS Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 il y a 26 minutes, Viz a dit : Dans 1h le teletravail va bien aller se faire f**** et je vais m’enchainer les pintes maisons ! faut se chauffer merde ! On est des sportifs de haut niveau ou pas !!? Pareil L'attente est trop longue, c'est bien beau de jouer le lundi mais que c'est long.... J'ai décidé de ne pas subir l’évènement, c'est l'heure du blanc
ResetBulshit Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Encore deux heures à attendre, pffff que c'est long ! Y'a pas d'autres dramas là pour faire passer le temps ? Si @Labimocle était pas bami je suis sûr qu'il s'affairerait dans le topic Rouault l'Idole.
Dide31 Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Si tu veux, tu as le match entre Sochaux et Valenciennes en ce moment
Viz Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 j'ai regardé les sardines contre les ragondins hier... et ben... la ligue 2 y'a pas à dire c'est vraiment bien.. Entre retourner jouer de la bouillie de foot en L1 ou végéter en L2 dans le temple du spectacle et de l'animation offensive y'a match en vrai...
MickeyDenlenay Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Je regarde Trinité et Tobago vs La Barbade, au criquet
RAS Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 11 minutes ago, LutherBlissett said: Encore deux heures à attendre, pffff que c'est long ! Y'a pas d'autres dramas là pour faire passer le temps ? Si @Labimocle était pas bami je suis sûr qu'il s'affairerait dans le topic Rouault l'Idole. Notre chat noir @Alexis a osé pronostiquer une victoire du Tèf ce soir... Si on perd le responsable est tout trouvé! Faites quelque chose!
Viz Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 à l’instant, RetourAuxSources a dit : Notre chat noir @Alexis a osé pronostiquer une victoire du Tèf ce soir... Si on perd le responsable est tout trouvé! Faites quelque chose! lui sucrer le pénis ?
RAS Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 1 minute ago, Viz said: j'ai regardé les sardines contre les ragondins hier... et ben... la ligue 2 y'a pas à dire c'est vraiment bien.. Entre retourner jouer de la bouillie de foot en L1 ou végéter en L2 dans le temple du spectacle et de l'animation offensive y'a match en vrai... Ou alors on monte, on se renforce au mercato et on défonce tout la saison prochaine en L1
ResetBulshit Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Faites quelque chose! Voilà une bonne occupation. Attrapez-le par les pieds, je vais lui raser la tête.
Dide31 Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : Ou alors on monte, on se renforce au mercato et on défonce tout la saison prochaine en L1 Tant qu'on défonce les sardines ça me va
leno Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 l'autre soir à la radio, J'entendais des supporters de marseille et des bordelais souhaiter descendre en ligue 2..😆
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.