Aller au contenu

TFC 3 - 0 AC Ajaccio / 25è journée de L2

Modérateur

Résultat   

83 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      75
    • match nul
      5
    • victoire d'ajaccio
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/16/21 à 19:45

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, MickeyDenlenay a dit :

On est en retard partout 😕

Carrement!

notre milieu a la rue.

mettons le pied sur la ballon et surtout gagner les duels

Posté(e)
à l’instant, Ibarra a dit :

D'accord avec vous sur Dewaest. C'était le moins bon des trois contre Bordeaux et pourtant c'est lui qui est titulaire ce soir !

On dirait qu’il est embete avec ses jambes 🤣🤣

Posté(e)

On est en train de se faire secouer méchant d un autre côté quand tu connais la qualité technique de nos défenseurs tu sais qui il faut juste les presser pour récupérer un tube lance devant 

Posté(e)

C'est une bonne chose qu'on se fasse bouger finalement. Ca nous oblige à rester en éveil, à trouver des solutions. Bref, ça peut être très très positif pour la suite de la saison si on arrive à s'en sortir.

Posté(e)

Le problème derrière c'est que Dewaest est à droite à la place d'Amian, celui ci a commencé à gauche mais il n'est pas à sa place et se faisait percer. Garande a dû dire à Gabrielsen de passer à gauche et Aman est venu au centre

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Moui je l’adore mais pour le moment ds ce match il fait rien de fou, soyons honnete

C'est assez fou ça ? :lol2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

Le problème derrière c'est que Dewaest est à droite à la place d'Amian, celui ci a commencé à gauche mais il n'est pas à sa place et se faisait percer. Garande a dû dire à Gabrielsen de passer à gauche et Aman est venu au centre

Non ils ont commence comme ca dès le debut

apres dewaest a peut etre besoin de tps de jeu pour retrouver son niveau

Posté(e)

Moui je l’adore mais pour le moment ds ce match il fait rien de fou, soyons honnete

visionnaire le chubeeeeee

Posté(e)

J’ai du nez 🤣🤣🤣

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.