Aller au contenu

TFC 3 - 0 AC Ajaccio / 25è journée de L2

Modérateur

Résultat   

83 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire du TFC
      75
    • match nul
      5
    • victoire d'ajaccio
      3

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/16/21 à 19:45

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

15 minutes à faire peur. Dewaest et Amian perdus. Ils se sont bien repris. Spierings est étrangement absent. 

J’ai l’impression que le plan de jeu d’Ajaccio est de couper toutes les transmissions vers Spierings et VDB, surtout pour le premier. C’était très visible sur certaines actions.

Posté(e)
il y a 1 minute, format_c a dit :

Machado est au four, au moulin, et à la caisse ce soir, impressionnant

Il a quand même eu quelques errances défensives et heureusement que Gabrielsen est très vigilant.

Posté(e)

Ajaccio confirme qu'ils ont maintenant bien lancé leur saison. une jolie frappe victorieuse qui finit avec un peu de chance . 

match serré et solide, j'ai senti un peu d'agacement ,il va falloir tenir physiquement et nerveusement . 

Posté(e)
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Oui il est marqué par Ajaccio me semble-t-il donc impossible de trop relancer par lui.

Ils coupent la liaison entre les centraux et le milieu par lui. Ce qui nous oblige à allonger très régulièrement 

Posté(e)

Merci Machado ! Pourvu que sa cheville tienne.

On est vachement gêné au milieu avec une moitié de Spierings en route et Dejaegere plutôt haut.

Allez Garande, cause leur.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nens a dit :

J’ai l’impression que le plan de jeu d’Ajaccio est de couper toutes les transmissions vers Spierings et VDB, surtout pour le premier. C’était très visible sur certaines actions.

Oui. Et en plus Spierings ne propose aucune solution. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, koala a dit :

Y a un truc que j'aimerais bien comprendre: Pourquoi nos joueurs glissent autant?  Dans les 8 premières minutes 6 glissades ...

On est pas très serein au milieu et derrière va falloir faire gaffe en seconde.

Ca glisse des 2 cotés, la pelouse est degueu

Posté(e)
à l’instant, JR31 a dit :

C'est bizarre mais je kiffe Moreira ce soir..... 

Il est très très impliqué, probablement encore plus par ce qui s’est passé la semaine passée ^^

Posté(e)

On est monté en puissance , je vois pas les corses tenir ce rythme en seconde période, puis y a de quoi en mettre 2 de plus, ils sont pas serein derrière

Posté(e)
il y a 3 minutes, Valentine a dit :

Merci Machado ! Pourvu que sa

On est vachement gêné au milieu avec une moitié de Spierings en route et Dejaegere plutôt haut.

Exact. Spierings doit contourner le plan ajaccien 

Posté(e)
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Ca glisse des 2 cotés, la pelouse est degueu

j ai compté plus de glissades de notre côté. J'en ais vu qu'une chez eux. Mais le terrain ils le connaissent ils devraient s'y adapter

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

On est monté en puissance , je vois pas les corses tenir ce rythme en seconde période, puis y a de quoi en mettre 2 de plus, ils sont pas serein derrière

Commençons par un de plus. Tu dis deux car tu as pronostiqué 3 buts du tef.:D

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

Oui etrangement statique au milieu.

sans compté deux mauvaises passes qui auraient pu mal terminées

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

L’ACA mise tout sur le controle du milieu

Ce qui explique l’absence de nos centraux et le tres bon match de nos pistons

continuons d’utiliser les ailes et a la 80ieme quand ils seront morts au milieu on pourra leur peter le c**

Posté(e)
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Il est ciblé par tout le milieu de l'ACA et vu que c'est notre rampe de lancement on a plus de mal à faire le jeu ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.